Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

John Kennedy (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 5:20

    PRÉNOM(S) NOM(S)



John Kennedy (FINI) 4to6qv
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Kennedy
    ♣️ Prénom : John
    ♣️ Âge : 17
    ♣️ Date de naissance : 25-05-2994
    ♣️ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hetero à tendance Bi
    ♣️ Lieu de naissance : Londre
    ♣️ Lieu de résidence : Londre
    ♣️ Patronus : Lion
    ♣️ Baguette magique : 26.4 cm bois d'ébène et poil de licorne
    ♣️ Animal de compagnie : Aigle Royal
    ♣️ Maison souhaité (pour les élèves) : Gryffondor
    ♣️ Fonction : Eleve

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique : 1m80 de muscles dû aux nombres d'entraînements pour les matchs de Quidditch. Des cheveux coupés court. Des yeux foncés, ténébreux, qui plaisent beaucoup aux filles, un regard de séducteur. Un tatouage sur l'épaule gauche donne un air rebelle. Habillé toujours simple, jean, chemise, chaussures noire et bien sur la cape de sorcier habituelle à tous les sorciers de l'école. Une voix douce et pur , un certain don pour le chant. A la base du cou, une cicatrice qui descend jusqu'au bas de son sein droit dû à un accident lorsqu'il était jeune et qu'il jouait à la bagarre avec un ami.
  • Particularités : Beau Gosse Razz
  • Description psychologique : Depuis tout petit je suis quelqu'un de très curieux, dès que j'ai su tenir sur mes deux pieds je partais déjà à l'aventure, je touchais à tout et je demandais à ma mère avec des gazouillis de bébé ce que c'était et bien sûr, ils ne comprenaient rien. J'adore me débrouiller seul aussi, je ne suis pas du genre à demander de l'aide d'ailleurs à l'âge de cinq ans j'aie réussi à grimper dans un arbre juste pour une cerise. Étais-je déjà fou ? Je ne le pense pas, simplement je montrais des signes d'indépendances.

    Etant fils unique j'étais plongé dans un monde d'adulte avec des discutions complexes que malgré mon jeune âge, je m'efforce de comprendre. Quand j'ai su parler j'ai commencé à vouloir parler comme maman et papa avec beaucoup de douceur et de politesse. On me disait intellectuellement avancé pour mon âge .


    Comme tout le monde, j'ai mes propres faiblesses. Je change vite d'humeur, je peux passer de l'ange à celui de diable. Je suis capable de m'énerver en un temps record et quand c'est le cas je peux faire des choses très stupides et donc j'ai besoin d'être rappelé à l'ordre. Aujourd'hui j'ai tout juste seize ans et je peux vous dire que des épreuves difficiles j'en ai vécu, j'ai vu des gens auxquels je tenais mourir à cause de cette guerre qui sévit sur notre monde .. Je suis devenu fort dans ma tête et je suis capable de résister à bon nombre de torture enfin .. c'est ce que je crois. Certainement que je suis trop sur de moi et que cela me coûtera la vie un jour.
  • Passions : Quidditch
  • Plus grandes peurs : Araignées



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:
  • Histoire : :
    CHAPITRE I: La Naissance

    Il faisait nuit, très nuit, le vent soufflait fort, une tempête se préparait, déjà des dizaines d'arbres étaient déracinés et avaient détruit plusieurs clôtures, les routes étaient inutilisables, personnes osaient sortir et braver la colère de la nature, quoi de plus normal ? Rien ne peut s'opposer à la force de la nature. Dans une petite campagne, une maison de bois peinait à tenir debout, ont la voyant trembler sous la puissance des rafales de vents qui venaient s'écraser dessus, elle ne tiendrait plus très longtemps, au mieux elle tiendrait encore cinq ou six heures, au pire dans les dix prochaines minutes elle allait s'écrouler et toutes les parties de la maison seraient emportées par la force du vent.
    A l'intérieur de cette bâtisse de faibles résistances étaient installées une petite famille, une mère et un père, l'une était allongée sur une table ronde jambes en l'air et écarté en train de crier de douleur, les larmes coulaient sur ses joues, sa respiration était saccadées, tout son visage était en sueur, en face, le père était penché entre ses jambes, les mains vers l'avant, il s'efforçait de réconforter sa femme, de lui tenir assistance, de faire en sorte que son malle ne dure que très peu de temps, " Respire, Respire " ne cessait-il de lui répéter sans relâche.
    Son front était plissé de peur, il allait faire une chose qu'il ne pensait jamais faire, qu'il n'avait jamais fait de sa vie, il avait peur, peur de tout faire rater, mais que se passait-il ? Cela dura plusieurs longues minutes qui semblaient être des heures et c'est au moment ou le père perdait espoir qu'on entendit des cris. Des pleurs de bébé se faisaient entendre, le père venait de faire accoucher sa femme dans la pire des situations et il avait réussi.
    Il prie le bébé dans ses bras, c'était un garçon, il s'approcha lentement de sa femme et déposa le bébé dans ses bras, ensuite il alla chercher de l'eau et épongea le front de sa femme, tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou sa femme se mit à s'étouffer et faillit lâcher le bébé que le père récupéra au bon moment. Elle fit une hémorragie interne et mourut, l'instant d'après une bonne partie de la maison s'écroula sur eux, le père eu juste le temps de mettre le bébé sous lui pour le protéger des débris. Une poutre tranchante tomba sur le père qui le tua sur le coup, laissant l'enfant seul avec quelques égratignure qui part miracle n'avait rien reçut d'autres comme blessures.


    Chapitre II: La vérité

    Et voilà, ça faisait bel et bien dix ans que ses parents étaient morts dans se tragique accident, il avait été retrouvé par une femme qui passait par là et qui l'avait entendue crier et qui de ce fait c'était précipité pour allez aider l'enfant en " perdition ". La femme s'appelait Sophia Warrington mesurant 1mètre63 pour 51 kg, brune avec les yeux marrons perçant, elle avait un charme terrifiant, tout le monde l'aimer cette femme là. Et ah oui elle est une très très grande guérisseuse. Elle vivait une belle vie, la seule tâche noire était qu'avec son mari Leon Kennedy, elle n'arrivait pas à avoir d'enfant. La découverte de John était une bénédiction pour elle, elle voulait l'adopter, elle allait tout faire pour l'adopter. Dans sa tête c'était sûr, cette enfant était déjà le siens.
    Elle le ramena ensuite chez elle, une petite maison coquette dans la banlieue de Londre où elle le montra à son mari qui tomba sous le charme de l'enfant. Elle finit par avoir ce qu'elle voulait, elle avait enfin son enfant pour elle, elle lui donna le nom de John qui était celui de son vrai père. Ah mais je ne vous ai pas parlé de Leon Kennedy son père adoptif ? Bah alors voyons .. Je dirais à vue d'oeil un bon mètre 90 pour heu .. 88 kg de muscle je crois .. Enfin j'en suis pas sur du tout, mais bon je pense que c'est ça vu que c'est un forgeron depuis qu'il est petit d'après ce que disent les gens. Enfin bref, j'espère vous avoir bien expliqué l'histoire de mon début de vie.


    Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je viens de me réveiller, ma mère m'a promis tout plein plein de cadeaux rien que pour moi tout seul. Le soleil vient juste de se lever quand j'ouvre les yeux. Le peu de lumière qu'il y a dans ma chambre réussit à me les piquer, je suis obligé de les frotter avec fermeté, une fois bien habitué à la lumière je m'étire et retire ma couverture, je prends mon temps pour me lever, j'ai les cheveux en bataille, premier réflexe une fois debout, je me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et m'examiner. Je reviens ensuite dans ma chambre d'une petite démarche et avec un manque d'enthousiasme flagrant je fais mon lit. Par la suite je descends en pyjama vers la cuisine et là je surprends une conversation entre mes parents, je reste donc sur les escaliers accrochés aux barreaux mon regard droit vers la porte de la cuisine qui est entrouverte et j'attends en les écoutant. Ils ont l'air dans une vive discutions et je ne serai expliquer pourquoi mais j'ai peur .. C'est que je ne comprends pas bien encore les discutions d'adultes.


    - Écoute moi un peu chéri, il faudra bien finir par lui dire un jour non ? Le plus tôt serait le mieux .. - Mais il n'a que 10 ans, nous ne pouvons pas lui imposer ça, tu imagines le choc psychologique que ça peut lui faire ? Et si jamais il nous détestait après ça ? Tu ne te rends pas compte .. - Bien sûr que si je me rends compte mais .. Peut être qu'étant jeune et bah il .. Enfin je ne sais pas .. - Mais non, si nous lui disons qu'il n'est pas notre vrai fils ...


    Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je suis son fils non ? C'est ma mère, j'en suis sur et certain, je le sens au plus profond de moi. Je me lève, je n'écoute plus leurs discutions, je descends lentement les escaliers en regardant droit devant moi, j'ai les jambes qui tremblent sous cette vérité, j'avance et finit par m'arrêter devant la porte de la cuisine et je l'ouvre. J'ai des larmes sur mon visage, je dévisage ma mère et mon père qui viennent de me remarquer et qui eux aussi me regarde et sans comprendre pourquoi ni comment je m'élance tout seul dans les bras de ma mère et je parle d'une voix rapides.


    - C'est vous mes parents et je vous aime rien ne vous remplacera je vous aime tant...

    Ma mère sans que je comprenne pourquoi éclata en sanglot et ressert son étreinte sur moi tout en me faisant des bisou dans le cou. Mon père, lui, s'approche de nous pour nous faire un gros gros câlin. Ma mère me murmura à l'oreille.

    - Je t'aime mon fils, je ne t'abandonnerais jamais, moi et ton père on sera toujours là.


    Ce jour là, je ne sais pas pourquoi, je venais de passer le plus bel anniversaire de ma vie, j'avais eu tout plein de jouet. J'avais passé toute la journée avec mes parents à parler et à nous amuser. Je ne pose aucune question sur mes vrais parents ou sur mon histoire surement parce que je suis trop jeune pour m'y intéresser et puis je sais que ma mère va finir par me le dire quand je serais plus grand.

    ***

    Sept années sont passées depuis cette surprenante révélation, mes parents m'ont expliqués plus en détails cette histoire et je la pris plutôt bien , j'avais jamais connu mes vrais parents donc ils risquaient pas de me manquer, pour moi ceux qui me soutiennent depuis seize ans c'est eux mes vrais parents et je les aimes plus que tout au monde. J'ai fait un tour par l'académie où j'ai appris à me battre et à me défendre ainsi que plusieurs techniques très efficace. Je passes mes journées au terrain d'entrainement en espérant devenir de plus en plus fort au point de tenir un combat contre les plus grands.
    Je suis aussi quelqu'un d'intelligent, qui aime lire et apprendre, pour moi le savoir est une arme.




« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Défense des forces du mâles, Sexualité
  • Matière détestée :Divination, astrologie, botanique, astronomie
  • Résultats des BUSE : Astronomie A
    Soin des créatures magiques E

    Charmes E (ce sont les cours de professeur flitwick mais j’ai oublié le nom véritable de ses cours) [Je crois que ce sont les cours de sortilège!
    La défense contre les force du mal O
    Divination E
    Botanique D
    Histoire de la magie E
    Potions O
    Métamorphose P
    (Utiliser les notations de Poudlard: O(ptimal).E(ffort exceptionnel).A(cceptable). Si vous échouez utiliser: P(iètre) D(ésolant) ou bien T(roll)


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Casillas
    Âge: 18
    Comment avez-vous découvert le forum: J'étais sur la V1
    Que pensez-vous du forum : Toujours aussi beau
    Code du règlement : code validé par Aïta
    Fréquence de connexion : 5/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Taylor Lautner (a signalé aussi dans Avatar pris)






Dernière édition par John Kennedy le Sam 23 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 7:34

B I E N V E NU U U U U U E !! \o/
Mumuses-toi bien avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

John Kennedy (FINI) Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 14:02

Tu étais dessus avant que le forum meure ?!?
Qu'entends-tu par là ? Il n'est jamais mort...
Quel personnage jouais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas





John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 14:56

Enfin quand je parles d'un fofo mort je me comprends. Disons qu'à part 3-4 personnes toujours fidèle à la connexion il commençait à se faire désert le fofo .. Heu j'sais même plus .. J'sais juste que mon Image était aussi Taylor Lautner ^^'
Revenir en haut Aller en bas

John Kennedy (FINI) Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 16:10

Ok.
Par contre, je ne sais pas si tu as mis un avatar, mais il n'est pas visible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas





John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 16:42

Non pas encore , j'ai préféré attendre la validation il aurait pu être déjà pris.

Merci pour la bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas





John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 20:15

ton avatar n'a pas une taille conforme.
Revenir en haut Aller en bas





John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptyVen 22 Juil - 20:17

Voilà c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas





John Kennedy (FINI) Empty
MessageSujet: Re: John Kennedy (FINI)   John Kennedy (FINI) EmptySam 23 Juil - 6:52



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Gryffondor
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1