Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

EVR ♣ you make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyJeu 21 Juil - 23:00


« you make me feel good. »

EVR ♣ you make me feel good Tumblr_lol25qW8yF1qh4xhbo3_500


♛ Elena V. Rosebottom



gryffondor - 17 ans - célibataire



    Introduction

    « Personne ne pourrait croire que je suis une vrai petite rouge et or. J’ai tous d’une verte et argent depuis la dernière année, pourtant je me refuse à changer de maison. Je fais la fierté de mon père à être à Gryffondor alors autant ne pas le décevoir. Et puis, c’est ma dernière année, après ça c’est adieux Poudlard bienvenue la vie! J’ai dix-sept ans et je soufflerais ma dix-huitième bougie en octobre. Je suis née le 31 octobre, n’est-ce pas un peu cocasse? Je suis bisexuelle, mais je dois avouée avoir un penchant plus grand pour les garçons. Je suis née à Liverpool en Angleterre lors d’un voyage que mes parents effectuaient. Des grands fanatiques des Beatles mes parents. En parlant de mes parents, ceux-ci sont séparés ainsi donc je passe mes étés entre Londres et Paris. Paris pour aller voir ma mère qui y vit actuellement et possède une petite boutique de vêtements griffés. Londres pour aller passer quelques temps avec mon père. Je sais que mes parents font cela parce qu’ils m’aiment et veulent me voir tous les deux, mais cet été je ne leur ai pas dit, mais j’ai fais mes propres plans. Sinon, mon patronus est sous la forme d’un Hippogriffe majestueux, bah comme quoi c’est un animal. Ma baguette quant à elle est en bois de troène, elle mesure 22cm et contient un cheveu de Vélane appartenant à ma grand-mère, faut l’avouer je ne suis pas une sorcière à 100%. Je suis mi-sorcière, mi-velane et à moitié moldus... Je ne possède aucun animal, considérant qu’à Poudlard je n’ai pas envie de prendre en responsabilité la vie d’un compagnon, pourtant à la maison j’ai deux chats. Je suis élève de Gryffondor et je suis fière d’en être la préfète. Pour finir, je suis Elena Vanille Rosebottom.»
    .
    What are you thinking.

    « Je suis une garce. Je ne me le cacherais pas, depuis maintenant deux ans, je m’amuse aux dépend des autres. Je m’amuse à me servir de mes dons de vélanes pour charmer des garçons et briser des cœurs. Je sais que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi, je le fais sans même m’en rendre comptes. Sinon, j’ai ce don pour être intelligente, je fais mes lectures pour les cours et je n’y assiste pas. Je ne fais que remettre mes travaux et j’ai de bonnes notes. On dit de moi que je suis une jeune femme indépendante et ces le cas, j’ai quelques prétendants, mais j’ai une tendance à vouloir ce que je ne peux pas avoir, par exemple un vert et argent ou bien encore un garçon en couple. Je suis une personne qui garde son calme en toute situation et je suis plutôt courageuse, je n’ai pas froid aux yeux. Je suis souvent jalouse et j’ai parfois l’impression que certaines filles sont plus belles que moi et cela me déplaît. Je suis plutôt du genre à aimée être bien entourée et je ne me promène jamais seule. Je suis mystérieuse et je garde bien des secrets, comme mes origines vélanes, presque personnes n’ai au courant à Poudlard. Je suis plutôt égocentrique et j’aime garder les choses et les garçons pour moi. Je n’ai pas été élevé à partager. J’agis aussi souvent sous l’impulsion sans trop réfléchir. ».


    « Je ne dirais pas que je suis un laidron, en fait bien loin de moi cette idée. Je suis plutôt belle en fait, comme toute jeune femme possédant du sang de vélane. Je suis blonde, un blond plutôt platine, mais complètement naturel. Ma coupe est au carré environ, mes cheveux ne sont pas complètement raides, mais frisottent légèrement. Ma peau est pâle telle la porcelaine. J’ai un joli visage et des lèvres plutôt pleines. Mes dents sont bien droites et complètement blanches. Mon née se trouve en pleins milieu de mon visage et ne prend pas trop de place. Mes yeux eux sous la forme d’amandes sont noirs tels la nuit. Je ne suis pas très grande, ce qui me pousse à porter des talons haut le plus souvent possible pour être à la même grandeur que toutes les autres filles et arriver aux épaules des garçons. Je suis plutôt fière de mon petit C que je viens à peine de développer. Il faut dire que ma croissance est arrivée en retard. Jusqu’à l’été de ma quatrième j’étais plate comme une planche. Pourtant l’été avant d’entrer en cinquième dame nature est passé me dire bonjour. Depuis, j’en profite. Mes vêtements sont souvent des vêtements moldus beaucoup plus provocants que les vêtements de sorciers qui se trouvent complètement démodés et qui ne dévoilent pas assez de peau à mon goût. »


    « Une seule chose me rend particulière, je suis à moitié vélane. Mon père et ma mère étant tous les deux à moitié vélanes cela fait de moi une demi-vélane. Je dois vous l’avouez, lorsque quelques chose me passionne vous ne pourrez pas m’en détourner. Ainsi, la musique et la cigarette sont deux choses dont vous ne réussirez pas à me débarrasser. Je suis aussi passionner par les sorciers et les moldus. N’étant ni complètement l’un ni l’autre, je ne puis donc pas tous comprendre de leurs mondes. Je vies entre les deux, j’aurais même tendance à dire que je comprends plus le monde des vélanes que tous autres créatures magiques. J’ai une passion pour l’utilisation de mon pouvoir de vélane et je m’amuse en servir très souvent. Cependant, j’ai peur qu’un jour je ne réussisse pas à être aussi belle que maintenant. J’ai peur que du à mes gênes sorciers et mes gênes humains je perde cette beauté de vélane que j’ai. J’ai aussi parfois peur des sorciers et des moldus, j’ai peur de ne pas me servir bien de ma nature. »

    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Ekoala AGE ♦ 19 OU AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM ? ♦ ici kylie. PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 7/7 AVATAR ♦ kimberly nixon. CODE DU RÈGLEMENT ? ♦ j'aii écris le règlement v.2. je pense que je sais déjà le code....






Dernière édition par Elena V. Rosebottom le Mer 2 Mai - 11:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyJeu 21 Juil - 23:00


« there's a fire starting in my soul »

EVR ♣ you make me feel good Tumblr_lh719gQW7I1qaikfpo1_500


♛ Elena V. Rosebottom



gryffondor - 17 ans - célibataire



    Informations BUSES et ASPICS»

    « Je suis loin d’être une élève exemplaire. Je vous le dis, je suis cependant intelligente. Donc je peux me permettre de ne pas assister à un cours et tous de même avoir de bonnes notes. Ainsi donc, certains cours sont plus appréciés que les autres. J’adore les cours de potion et de duel magiques. Ce sont probablement les deux seuls cours auxquels j’assiste plus assidument. Cependant, je dois vous avouer détester le cours de soins aux créatures magiques puisqu’il faut souvent se salir, la botanique n’est pas non plus mon domaine pour les mêmes raisons. Je déteste la divination justement parce que le professeur est complètement cinglé. Sinon, les autres cours sont à la limite. Je passe mes aspics cet années je n’en n’ai donc pas eux les résultats. Cependant, pour mes BUSE, je n’ai obtenue que des O et des E, excepté en divination et en soins aux créatures magiques où je me suis fais octroyé un A. il faut dire que ce n’est quand même pas si pire pour des cours auxquels je n’assistais que très peu. »
    .
    Histoire et Famille


    « Côté familial, je suis enfant unique. Quelle chance, je ne pense pas que j’aurais été capable d’endurer un frère ou une sœur. C’est mieux comme cela. Mon père est un homme, mi-sorcier, mi-velane qui a été élevé par un père sorcier très strict. Du côté de ma mère, celle-ci est à moitié-velane et à moitié-moldus. J’ai donc goûté un peu à tous dans mon enfance étant plutôt bien entourée. »


    « -Ose m’approcher et tu auras les avocats de mes parents sur le dos. Je te le jure McGraw.
    J’avais treize ans à l’époque où j’ai prononcé c’est mots-là et lui en avait déjà seize. McGraw c’était le garçon qui était tous comme moi, cependant lui était comme ça depuis toujours. C’était un garçon qui avait été élevé juste à côté de chez moi. Ses parents avaient de bons moyens financés comme les miens. Il ne manquait pas d’argent et nos parents étaient de bons amis. Ils étaient de si-bons amis qu’ils avaient décidé d’organiser un mariage. Entre lui et moi, et le pire, mes parents ne m’en avaient jamais parlé. C’était lui, leur fils Matthew qui m’en avait parlé. On vivait dans cette maison depuis mes cinq ans à Paris. Père et mère adoraient le paysage de la campagne française. Ils s’y sentaient bien et comme à la maison. Pour eux c’était décidé, la campagne serait le nôtre. J’avais quinze ans lorsque le fils des McGraw commença à s’intéresser à moi. C’était un garçon un peu comme moi. Il était beau, mais ce n’était pas le genre de garçon que je voulais fréquenter. Moi j’aimais bien les garçons qui étaient plus doux et surtout ceux qui ne venaient pas du même milieu que moi. Lui il venait du même monde que moi et c’était le monde auquel je tentais d’échapper. Pourtant, ce soir-là je découvris que j’y serais probablement coincé encore pendant un moment. Je m’en souviens comme si c’était hier.

    J’étais assise sous un arbre lorsqu’il était arrivé et avait prit place à mes côtés. C’était à l’époque où je portais toujours des jeans et un t-shirt en col rond qui cachait ma poitrine. L’époque où j’étais plus descente. Il avait approché trop à mon goût et je lui avais dit cette phrase. Il m’avait rit au visage avant de passer sa main sur ma joue et dire :

    - Tes parents ne t’ont pas encore dit les plans qu’ils ont fait pour nous… un jour tu seras mienne Rosebottom et tu ne pourras rien dire, parce que ce sera la décision que tes parents auront fait pour toi… et tu ne dis jamais non à ceux-ci…

    -De…de quoi tu parles McGraw? DÉGAGE!

    - Je parle de mariage petite idiote… ils vous apprennent rien à Beaubâtons! Tu serais bien mieux à Durmstrang avec moi! je parle du fait qu’un jour tu seras ma femme et que ce jour-là j’aurais le droit de te toucher autant que je veux!

    -Non… impossible cher! Mes parents ne seraient pas assez idiots pour m’accorder ta main. Ils ont plus de goûts que ça….

    - Et il ne t’est jamais venu à l’idée que tes parents pourraient trouver que je suis un bon partit considérant mes parents et tous l’argent que nous avons…que je suis on sorcier à part entière, que ma famille est reconnue. Ils n’iraient certainement pas vers un pauvre comme… comment il s’appelle déjà le paumé que tu aimes? Dorian c’est ça hein? Le paumé qui vient te voir sur sa petite moto remonté… comment tu peux aimer un sang-de-bourbe? tu sais très bien que tes parents le désapprouverait contrairement à moi…

    En disant ces mots Matthew avait approché ses mains de ma taille doucement, il avait remonté ses mains vers ma poitrine et de son autre main il avait empoigné mon visage et l’avait embrassé m’obligeant à me balancer vers l’arrière et à me retrouver sous lui. Il m’embrassait contre mon gré. Ça me déplaisait. Moi qui n’aimais pas qu’on me touche. Je ne souhaitais pas coucher avec lui. Le garçon que j’aimais c’était Dorian et c’était avec lui que je voulais coucher. Ce n’était pas avec McGraw! Alors que McGraw me retirait mes vêtements et se servait de moi comme d’un vide couille, Dorian était arrivé. Je l’attendais tous les jours sous cet arbre pour qui me fasse l’amour. Pourtant, ce soir-là ce fut complètement différent. Il me largua me trouvant sale puisque McGraw avait fait son petit business sur moi, j’étais sale et je détestais cela. Ainsi donc, ce soir-là je perdais mon seul amour. En plus, le lendemain, mes parents apprenaient cela et nous quittions le pays pour nous diriger vers la douce Angleterre où j’étais née. Mes parents me firent transférer à Poudlard ou j’intégrais la maison des rouges et ors. Je trouvais cela très étonnant, croyant qu’être une verte et argent aurait été mon destin comme mon père. Il faut croire que les gênes de mon père n’étaient pas les plus forts. C’était ma cinquième, puis vint ma sixième et maintenant est le moment de vivre cette dernière année.

    . Depuis que j’y suis, je découvre que cet endroit est complètement différent de ce à quoi je m’attendais… je l’apprécie bien plus et je fais subir à des garçons et des filles des choses plus atroces que ce que j’ai pu subir avec Matthew pour me venger de lui. Je sais que c’est sur lui que je devrais me venger, pas sur ces personnes innocentes, mais c’est plus fort que moi.»



Revenir en haut Aller en bas

EVR ♣ you make me feel good Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyVen 22 Juil - 13:58

Ma p'tite Kylie, qu'elle est belle ta fiche de présentation ! :p
Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyVen 22 Juil - 20:13

    Justement, je pensais la proposer comme troisième version (:

Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyVen 22 Juil - 22:25

C'est vrai ca qu'elle est belle^^ D'ailleurs en la voyant je me suis dit: pitiou celle la elle tâte en codage pi en voyant que c'était toi... Pffff décue... c'était logique^^

Clow on la valide ? Moi j'ai bien envie de la faire attendre... Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptySam 23 Juil - 2:13

    j'ai même pas finit de l'écrire. il me manque encore l'histoire. ça s'en vient. je vais probablement terminé la fiche demain. (: oui, je bosses beaucoup en code et avec le nouveau design ça irait bien mieux du bruns plutôt que du bleu. (:

Revenir en haut Aller en bas

EVR ♣ you make me feel good Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyDim 24 Juil - 0:26

Lol Aîta, moi aussi je me tâte...
Es-ce vraiment une bonne joueuse ? hummm... Je sais pas vraiment !
Et puis après tout, on ne la connait pas hein ? Elle dit qu'elle est Kylie, mais si ça se trouve, c'est une fanatique qui se fait passer pour elle !
....bon ok, il est tard, je dérive :p
Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyDim 24 Juil - 18:28

    Et voilà mesdames. l'attente est terminée. la fiche est terminée. je penses que celle-ci va bien. et j'espère qu'elle vous plaît! (: je vous laisse le choix de la validée ou pas! Cool


    édit: j'ai pas résisté et je me suis validée! x)



Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyDim 24 Juil - 18:38

Clow! On a affaire a une vraie fanatique! Elle lui a même piqué son adresse Ip... lol
Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyDim 24 Juil - 18:39

    haha! une véritable fanatique qui est en fait une seule et unique personne. comme je comptes faire disparaître Kylie qui ne m'inspire plus assez j'ai créer Elena qui sera beaucoup plus intéressante. Cool

Revenir en haut Aller en bas





EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyDim 24 Juil - 18:42



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Gryffondor
    ϟ.
    ϟ.

Tiens ton petit pass... comme les autres Wink Pauvre Kylie qui va disparaitre... Sad T'es quand même vilaine...
Revenir en haut Aller en bas

EVR ♣ you make me feel good Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

EVR ♣ you make me feel good Empty
MessageSujet: Re: EVR ♣ you make me feel good   EVR ♣ you make me feel good EmptyLun 25 Juil - 6:11

Oh my god ! elle s'est validée toute seule !!!!
C'est pas du jeu grrrrrrrr !
C'est vrai que c'est dommage que Kylie parte, sniffff... c'est ma cop's à moi Sad
Mais bon, si on y gagne avec ton nouveau perso, je suis partante moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1