Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...   Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... EmptyLun 11 Juil - 12:43

    Kimberly Sheridan



Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Comecloserav4
Copyright Bazzart



    «Introduction »

    ♣ Nom : Sheridan
    ♣ Prénom : Kimberly
    ♣ Âge : 17ans
    ♣ Date de naissance : le 6 Avril
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Bi
    ♣ Lieu de naissance : Près de Miami
    ♣ Lieu de résidence : Londre
    ♣ Patronus : Charognard
    ♣ Baguette magique :32cm , en bois de Saule, avec une plume de phenix et très facile a manier
    ♣ Animal de compagnie : Chaton noir
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Serpentard
    ♣ Fonction : élève

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique : elle est vraiment ce qu'on peut dire une belle gosse, ces yeux ont une magnifique couleur gris. Ses lèvres sont pulpeuse, sont visage a une belle forme... Elle n'est pas grosse, elle a une corpulence normale mais plutôt grande en taille. Elle porte de long cheveux noir ténèbre qui lui descende en bas du dos...Elle possède de belle formes , généreuse au niveau de la poitrine et des hanches, ses jambes sont fines et élancés...Comment ne pas la trouvé belle ?Mais malgré tout sa elle cache une longue cicatrice qui traverse son dos...Elle ne la montre a personne car elle en a honte.
  • Particularités : Ces yeux changent de couleur lorsqu'elle utilise sa magie, ils deviennent orange...
  • Description psychologique : Mmh comment je suis niveau caractère... On peut dire que j'ai un caractère de "chiens". Je suis une tête de mûle bornée mais je finis toujours par prouver que j'ai raison et avoir ce que je veux. Je suis moqueuse envers tout le monde, j'aime avoir le dernier mot et surtout je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. Je ne me laisse pas faire, si on me cherche, on me trouve, mentalement comme physiquement. Même si j'arrive a me maitriser lorsque je suis en classe. J'aime que les hommes me regardent, me reluquent. J'aime draguer même si comme beaucoup de filles j'aimerais trouver l'âme soeur, si on peut l'appeler comme sa. Je suis une curieuse née, quand je veux savoir quelque chose, je ne lache pas l'affaire avant de savoir ce que j'ai besoin de savoir. Mais je suis aussi assez gloque, tout ce qui est noir, morbide, j'adore. On me dit souvent que je suis folle alliée. Mais je n'ai pas que des défaults, je suis loyale et fidèle envers mes amis . Je peux être super gentille et douce, mais aussi amusante. Si quelqu'un a besoin de moi, je suis toujours là pour eux. J'adore faire des farces aux professeurs et aux élèves des autres maisons.Mais je suis aussi une grande seductrice , j'aime dragué les hommes....Oui elle a un caractère contradictoire, pour la comprendre il faut bien la connaître et pour cela, il faut que j'ai confiance en vous...Je deteste les moldus, depuis mon enfance...(voir histoire)
  • Passions : Faire du mal, faire des farces, draguer, s'amuser aussi bien au lit, qu'autrement.
  • Plus grandes peurs : Elle a une peur bleue des araignées.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Elle a une jumelle, Aelys , mais elles ne s'entendent pas du tout...Voir histoire.
  • Histoire : (15 lignes minimum pour l'histoire )
Kimberly resta chez les Whiterfield jusqu'a ses 11 ans, les Whiterfield n'étaient pas ses vrais parents, mais ils l'avaient adopter...Par contre ce que vous ne savez pas c'est qu'ils la maltraitaient. Mais Kimberly ne savait pas se servir de ses pouvoirs, et c'est depuis qu'elle s'est fait adopter, qu'elle déteste plus que tout les moldus. Mais là nous nous sommes avancé plutôt vite, retournons en arrière...A sa naissance... Elle naquit dans une petite ville peu connut a coter de Miami, et là ces parents dirigeaient la ville, ils se nommaient Cyera et Kuro Sheridan, c'était les roi et reine de cette petite ville on va dire. Mais retournons avec nôtre petite Kimberly, elle ne naquit pas seule, une autre petite fille naquit en même temps qu'elle... Et c'était Aelys, sa jumelle avec qui elle ne s'entend pas du tout car elles ne sont pas pareils, aelys c'est la petite princesse gentille et douce, Kimberly la peste sadique. Cyera et Kuro étaient des sorciers de sang pur, et élevait Kimberly et Aelys comme de vrais sang pur, a ne pas aimer les moldus et les sang impur. Mais un jour, Cyera et Kuro furent une bétise, ils trahissèrent Voldemort, alors qu'ils avaient fait le pacte inviolable de ne jamais le trahir...Voldemort envoya donc des mangemorts détruire la ville, ses habitants et surtout Cyera, Kuro, Aelys et Kimberly. Mais Aelys et Kimberly furent envoyer en Angleterre juste avant... Aelys fut adopté par la famille Hainsworth et Kimberly par les Whiterfield...Donc les deux petites filles devinrent des Princesses Sans Royaumes. Mais Kimberly au contraire de sa soeur qui voulait devenir Auror, elle voulait devenir une Mangemort, elle était partisante de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.Donc reprenons la ou nous en étions, Kimberly recevit une lettre a ses 11 ans, car elle était inscrite a Poudlard, la meilleure école de magie depuis sa naissance...Ses parents ne voulaient pas qu'ils y aillent, car c'était des moldus qui ne comprenait pas la magie... Mais Kimberly réussissa finalement a aller a poudlard et se fit une réputation a l'interieur de celle ci, comme une garce, peste qui aime faire des farces...Elle entama sa 6e année a Poudlard...


« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Duel Magique
  • Matière détestée : Étude des Moldus
  • Résultats des BUSE : principalement des O et E


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Kimberly
    Âge: 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Sur Google je crois
    Que pensez-vous du forum : Très bien=D
    Code du règlement : Code validé par Aïta
    Fréquence de connexion : Je ne sais pas
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : (a signalé aussi dans Avatar pris) Katie McGrath



Dernière édition par Kimberly Sheridan le Lun 11 Juil - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas





Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...   Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... EmptyLun 11 Juil - 12:47

Je te l'ai déjà dis mais :
W E L C O M E !
Revenir en haut Aller en bas





Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...   Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... EmptyLun 11 Juil - 14:20

Jai changée mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas





Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...   Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... EmptyLun 11 Juil - 15:18

Bienv'nue sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...   Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... EmptyLun 11 Juil - 15:30

Je te conseille fortement la 7ème année plutôt que la 6ème qui n'apporte rien de particulier ^^
Sinon pour moi ta fiche est parfaite pour une Serpentard.
Fais ton choix et je te valide ensuite ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas





Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...   Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... EmptyLun 11 Juil - 15:49

j'ai mis 17 ans =)
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume...   Kimberly Sheridan....Une princesse sans royaume... EmptyLun 11 Juil - 15:51

Une fiche un peu courte pour mon pv mais passable. ^^




    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1