Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Demetri Alexandre Jensen [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyDim 10 Juil - 18:25

    DEMETRI ALEXANDRE JENSEN



Demetri Alexandre Jensen [Finie] J8lhu8
Google



    «Introduction »

    ♣ Nom : Jensen
    ♣ Prénom : Demetri Alexandre
    ♣ Âge : 15 ans
    ♣ Date de naissance : 07/11
    ♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    ♣ Lieu de naissance : Angleterre
    ♣ Lieu de résidence : Angleterre, Ewell
    ♣ Patronus : Aucun
    ♣ Baguette magique : Aucune
    ♣ Animal de compagnie : Un rat
    ♣ Maison souhaité : Aucune
    ♣ Fonction : Aucune

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique :
    A la différence de ma grande sœur, j’ai des cheveux châtains clairs. L’été, sous l’effet du soleil, mes cheveux s’éclaircirent, et l’hiver, ils ont tendance à devenir plus foncé. Je suis assez grand, et plutôt musclé. A défaut de jouer au Quidditch, j’ai commencé à jouer au baseball. J’ai les mêmes yeux que ma sœur, ils sont généralement verts, tirant légèrement sur le bleu, et ils deviennent parfois marrons. Cela fait bien longtemps que je ne porte plus de robes de sorciers. Désormais, je m’habille comme tout bon moldu. De cette manière je passe inaperçu lorsque je suis dans la rue. Cependant, j’ai toujours une ou deux robes dans mon armoire pour retourner sur le chemin de traverse, ou dans les endroits où les sorciers se rencontrent. Je ne fais pas très attention à mon apparence, surtout depuis que j’ai quitté la maison de mes parents. Cependant, lorsque j’ai rendez-vous avec quelqu’un d’important où une jolie demoiselle, je fais tout de même des efforts pour être présentable.
  • Particularités : Il est un cracmol.
  • Description psychologique :
    N’avez-vous jamais été abandonné ? Je sais que j’ai quitté ma famille de mon propre gré, mais c’est eux qui m’ont forcé. Depuis ce moment, j’ai tendance à m’attacher fortement aux gens que j’apprécie. Je suis aussi quelqu’un de fidèle et de loyal. Même si j’ai tendance à tomber dans les embrouilles les plus diverses, je reste quelqu’un de confiance. Je n’apprécie pas trahir mes proches, puisque j’ai pu expérimenter ce que l’on ressentait lorsqu’on subissait une trahison.
    Maintenant je commence à me faire à la condition de cracmol. C’est sans doute le fait d’avoir passé les deux dernières années avec des cracmols qui m’ont aidé.
    J’ai une très bonne mémoire visuelle. Je me souviens extrêmement bien des phrases que j’ai lues, ou encore des images que j’ai eu l’occasion de voir.
  • Passions : La lecture, le baseball.
  • Plus grandes peurs : Ne jamais trouver un remède pour utiliser la magie, d’être abandonné.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Ses parents, une grande sœur sorcière.
  • Histoire : (15 lignes minimum pour l'histoire )

L’union de mes parents fut le fruit d’un mariage forcé. Cependant, j’ai toujours vu que les deux avaient su s’entendre, et ils avaient l’air de former un couple soudé. Je suis né en Angleterre, par une froide nuit de novembre. Je ne me souviens guère de mon enfance, je ne me souviens même pas du jour où j’ai appris que j’étais un Duc.

Lorsque j’ai appris que j’étais un cracmol, je n’ai pas osé le croire, jusqu'à ce que je ne reçoive pas cette lettre. Ce fut un vrai drame pour moi. Premièrement, je n’avais pas accès à cette fichue magie… Pas de baguette, pas de sorts, pas de Poudlard… Et ensuite, mes parents ne voyaient plus en moi ce jeune héritier. Non, je n’étais plus rien à leurs yeux. Ils m’ont écarté peu à peu de leur vie. Ce ne fut pas visible au début, mais peu à peu l’ambiance devint tendue. J’avais beau être jeune, je me rendais compte qu’en tant que cracmol, je n’avais aucun avenir chez les sorciers.

A treize ans, ce fut finis. Je décidai de m’en aller. J’étais un poids pour mes parents, et ils me le firent comprendre. Je quittai la maison, sans véritablement savoir ce que j’allais faire. Je savais simplement une chose… J’avais rencontré un autre cracmol, avec qui j’avais parlé un moment à la bibliothèque. Je l’ai revu plusieurs fois, et je me suis vite rendu compte qu’il avait vécu la même situation que moi. Cependant, cet homme s’en était sortit en volant des objets aux moldus, et en allant les revendre. Un métier pas très loyal, mais ô combien lucratif. Voyant que ça allait mal à la maison pour moi, il me proposa de le rejoindre avec quelques uns de ses amis.

Désormais je vis dans un appartement en banlieue de Londres, près d’Ewell avec des amis à moi. Je paie ma part du loyer avec les recherches que je fais. Je travaille pour des personnes dans la recherche d’informations. Vers mes treize ans, j’ai commencé à essayer de trouver un moyen d’avoir des pouvoirs magiques. Je sentais que mes parents n’appréciaient guère ce problème, et que ma sœur me considérait comme un moins que rien à cause de ça. J’ai parcouru des centaines et des centaines de livres de magie, recopiant certains des passages que je trouvais intéressant, ou les indexant dans mon ordinateur (objet que j’ai d’ailleurs toujours caché à ma famille, de peur de leur réaction face à cette technologie), afin de trouver un moyen de remédier à ce soucis.

Je tire peu à peu un trait sur le fait de trouver un remède miracle à mon problème. Mais cependant, j’ai trouvé quelques papiers intéressants. Qui se serait douté que quelques ouvrages de magie noire avaient étés égarés dans les bibliothèques moldues ? Même moi, je fus surpris lorsque je les trouvais. Il m’a bien fallu deux mois intensifs de recherche pour prouver que le livre que j’avais était réel. Mais ensuite, j’en ai fait quelques copies, que j’ai imprimées et faites relier. Elles ont été revendues à très bon prix, vu que de toute manière je ne pouvais pas les utiliser.

J’essaie de m’en sortir en magouillant. A quinze ans, c’est difficile de trouver de quoi payer un loyer et survivre. Alors je fais de la revente de livres. Des gens me contactent souvent pour que je leur trouve une information précise. J’ai lu énormément de livres sur la magie, et mon ordinateur est rempli de nombreuses informations sur chacune des lectures que j’ai faites. Je me souviens presque par cœur de chaque ouvrage, et il est extrêmement facile pour moi de retrouver des informations dans ma mémoire.

Cependant, il faudrait que je me trouve une formation, ou que j’arrive à trouver une activité plus lucrative, afin de m’installer une bonne fois pour toute chez les moldus. Je pense que je repousse de plus en plus le jour où j’aurais une vraie activité moldue, en espérant que je puisse récupérer des pouvoirs magiques.

« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée : N’a jamais fait d’étude en magie.
  • Matière détestée : N’a jamais fait d’étude en magie.
  • Résultats des BUSE : N’a jamais fait d’étude en magie.


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo:Eri
    Âge: 21
    Comment avez-vous découvert le forum: Top-Site
    Que pensez-vous du forum : J'aime beaucoup.
    Code du règlement : ok by Andréa
    Fréquence de connexion : 5.5/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : (a signalé aussi dans Avatar pris) Jackson Rathbone




Dernière édition par Demetri A. Jensen le Lun 11 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyDim 10 Juil - 18:28

Le code n'est pas bon, cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyDim 10 Juil - 18:35

C'est bon, j'ai trouvé le bon code, j'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyDim 10 Juil - 19:25

Comment as tu trouvé le forum sur un top site alors que si je me souviens bien, nous n'en avons pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyDim 10 Juil - 19:34

B I E N V E N U U U U U U E !

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyDim 10 Juil - 19:50

Merci!

Alors effectivement, si vous n'avez pas de top-site, je n'ai pas du réussir à vous trouver par ce biais. J'ai vraiment du mal à me souvenir comment j'ai fais pour tomber sur ce site... Je me souviendrai si quelqu'un m'en avais parlé, alors je suppose que j'ai trouvé votre adresse chez l'un de vos partenaires, ou comme publicité sur un forum.

Satanée mémoire!
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyLun 11 Juil - 17:14

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyLun 11 Juil - 17:21

Merci beaucoup Hermione!
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyLun 11 Juil - 18:16

Bienvenue Jasper ! (Quoi ? Pas le bon forum ? Hein? Comment ça ?)
....
...
..
.
Waaah ! Damned !
Bienv'nue sur le forum... Demetri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 12 Juil - 9:07

Bienvenue petit cracmol, ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 12 Juil - 10:58

Merci!
Elle est effectivement terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 12 Juil - 13:50

Pour ma part, je trouve ta fiche intéressante et le fait que tu sois Cracmol ajoute de l'originalité.
Mais (parce qu'il y a toujours un mais), il faudrait cependant que nous dise quel est ton rôle au sein de Poudlard ou dans ses environs, si tu as un poste particulier.
Aprés ça, la validation sera sans soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 12 Juil - 14:09

Tu pourrais être le stagiaire de Rusard...
MOUAHAHAHAHAHA. *s'enfuit vite en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 12 Juil - 14:15

Il faut savoir tout de même que nous avons déjà deux surveillants.
Mais nous n'avons pas de garde champêtre, ou tu peux tout simplement avoir une boutique à Pré-au-Lard qui pourrait fournir Poudlard dans quelconque produits que ce soit, ce qui te permettrait de pouvoir avoir accès au chateau aussi.
Sinon, tes possibilités vont être limitées
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 12 Juil - 14:17

Ne faut-il pas prendre en compte son age ? 15 ans pour tenir une boutique ou pour etre surveillant, ca fait pas trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 12 Juil - 15:38

Effectivement.... C'est également un détail à prendre en compte. >.< (Bravo oeil de lynx lol)
Nous attendons de voir ce que tu veux faire.
Après, si tu souhaites jouer un élève tout de même, on peut voir comment adapter ta condition au monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas





Demetri Alexandre Jensen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Alexandre Jensen [Finie]   Demetri Alexandre Jensen [Finie] EmptyMar 19 Juil - 12:15

Du nouveau Demetri ? As-tu décidé du "role" de ton perso ? As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1