Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Lana Kyra Jensen est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 11:37

    LANA KYRA JENSEN



Lana Kyra Jensen est arrivée! Amber_heard04
Google



    «Introduction »

    ♣ Nom : Jensen
    ♣ Prénom : Lana Kyra
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Date de naissance : 05/06
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Bisexuelle
    ♣ Lieu de naissance : Russie
    ♣ Lieu de résidence : Londres
    ♣ Patronus : Une biche
    ♣ Baguette magique : 25 centimètre, bois de houx
    ♣ Animal de compagnie : Un chat
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Serpentard
    ♣ Fonction :

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique :
    C'est une jeune femme blonde, assez sympathique à regarder. Elle a des yeux bleus verts. Des fois, ils deviennent marrons, et paraitrait même que la nuit, ils sont violets. Elle est tout le temps habillée avec sa robe de sorcière, ce qui est logique, mais lorsqu'elle n'est pas habillé sorcièrement dira-t-on, elle porte des choses courtes. Des mini short, des mini jupe, etc... Elle a les cheveux blonds, lui tombant dans le dos, légèrement frisés. Elle les coiffent sans arrêt. Elle a toujours une brosse à cheveux sur elle. Dés lors que quelque chose ne va pas dans son physique, elle le rectifie.
  • Particularités :
    Aucunes.
  • Description psychologique :
    Je me compare à Morgane Pendragon. Une femme qui arrive à manipuler les gens comme des marionnettes en leur faisant croire qu’elle est quelqu’un qu’elle n’est pas. Parlez à la plupart des personnes de cette école de moi, ils vont répondront que je suis une fille gentille, toujours prête à rendre service. Qui aime aider les plus jeune pour leurs devoirs. Une fille qui aide à préparer les évènements avec l’équipe professorale de Poudlard. Quelqu’un sur qui on peut compter. Quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Voilà ce que la plupart des gens vous répondront. Mais d’autres, ceux qui me connaissent mieux. Ils vont répondront aussi simplement que ça, que je suis une fille égoïste et manipulatrice, qui ne donne que si elle est sure qu’elle va recevoir. Ce n'est pas le genre de fille à se moquer des gens, à les critiquer, ou même à leur faire du mal physiquement, non. C'est plus le genre de personne ) être manipulatrice. A paraitre gentille, mais en ne l'étant pas évidemment.
  • Passions :
    Le théâtre.
  • Plus grandes peurs :
    Que son compte soit vidé ou que ses parents lui retirent le droit de devenir duchesse.

« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Un petit frère cracmol. Deux parents, et une marraine.
  • Histoire :
    Chapitre Premier : Mr. & Mms. Jensen :

    « Bonjour, je me prénomme Hector »
    « Enchantée, je suis Alice »
    « Mon père m’a dit que nous… »
    « Mon père aussi me l’a dit ! »
    Mes parents ont étés mariés à leurs vingt ans respectifs, ils avaient étés mariés de force. Pourtant, à l’inverse de la plupart des mariages forcés, celui-ci s’était plutôt bien passé. Mon père était tombé sous le charme de ma mère dés le premier regard, quand à ma mère, elle était tombé amoureuse de lui bien avant que je ne naisse. Ma mère était la fille d’un riche irlandais qui était à la botte d’un duc en Russie, et mon père était le fils de ce même duc. Ma mère était venue d’Angleterre pour se marier avec mon père. Une Brighton et un Starskorn. Le mariage rêvé pour les deux familles. Ils ne m’ont jamais vraiment racontés le jour de leur mariage. A croire qu’ils en avaient honte. Et lorsque ma grand-mère me l’a raconté, j’ai compris. Mes parents étaient aussi cachottiers que je le suis devenue aujourd’hui. Juste après leur mariage, ils ont subitement quittés la Russie pour aller s’installer en Angleterre, dans le manoir Brighton. Dans ce dernier, ils recevaient souvent des messages d’un homme qui, d’après ce qu’ils m’ont racontés, leur avait sauvé la vie. Je suis née en Angleterre. Le jour de ma naissance fut un jour comme les autres…ou presque.

    Chapitre Deuxième : Ma naissance, ou autrement dit, la naissance d’une princesse :

    « C’est une fille »
    « Oh mon dieu ! Une fille. Comment allons-nous l’appeler ? »
    « Lana. Lana Kya Jensen »

    Ce furent les premiers mots que j’entendis. Une sage femme était venue aider ma mère à me mettre au monde. Mon père avait insisté pour être dans la pièce lors de l’accouchement. Juste après ma naissance, on m’avait dit que, plus tard, je devrais prendre un époux et qu’il deviendrait duc. A l’époque, évidemment, je n’avais rien compris. Je me souviens rien de ma naissance. Je ne savais que ce que mes parents m’avaient raconté. Que déjà à ma naissance j’étais une merveilleuse petite fille. Que j’étais née avec de l’expérience. Que j’étais née duchesse. La première fois qu’ils m’ont racontés ma naissance plus en détails, j’avais six ans. Et ils n’omirent pas de me répéter, encore une fois, que je devais devenir duchesse d’un land en Russie. Pourtant, l’avenir me réservait autre chose.

    Chapitre Troisième : La Naissance de mon petit frère.

    « Kyky, reste dehors veux-tu ! »
    « Mais je veux voir maman ! »
    « Reste dehors. Immobilis »

    Lorsque je retrouvais enfin la mobilité de mes membres, mon père était entré dans la salle. Je voulus rentrer aussi. La sage femme m’annonça que mes parents devaient retourner en Russie pour présenter le nouveau duc au land de Russie. Et que moi, j’allais rester, ici, avec elle. Je ne compris pas tout de suite de quoi il s’agissait. Puis, ma mère et mon père sortirent de la pièce avec un bébé dans les bras. Un garçon. Je pouvais les entendre parler. Demetri. Un rêve pour eux. Un petit monstre qui m’avait volé mes parents à moi. Ils partirent en Russie, tandis que moi, je restais vivre en Angleterre. J’avais toujours adoré les légendes, et à cette époque, j’aimais me comparer à Morgane, la sœur du roi Arthur. Celle qui avait droit au trône, et à qui Arthur le lui avait arraché. Après ça, elle avait tout fait pour récupérer le trône. Elle avait même enfanté son propre frère. Je n’allais pas arriver là. Non pas que je n’en aurais pas eu le courage, mais j’eus vite autre chose à faire.

    Chapitre Quatrième : La magicienne et le cracmol.

    A mes onze, comme le voulait la tradition de ma famille, je recevais une lettre accompagnée d’une liste d’objets à acheter. Mes parents m’accompagnèrent à la gare, mais je savais que c’était uniquement parce que mon frère avait tenu à m’accompagner et qu’ils ne voulaient pas le laisser seul. Je n’avais qu’une seule envie, c’était de partir toute seule, sans dire au revoir à personne, mais lorsque j’arrivais sur la voie neuf trois quart et vit que personne ne me suivait, je fus soulagé de savoir qu’ils ne m’avaient pas suivis. Ma marraine, qui était évidemment sorcière vint me voir, et avec un grand sourire, m’annonça : Ton frère est un cracmol. Il n’a pas de pouvoir magiques. Ce qui veut dire que tes parents vont sûrement le disgracier. Un sourire apparu sur mon visage.

    Chapitre dernier : Aujourd’hui, et demain…

    Effectivement, mon petit frère fut châtié, et mes parents redevinrent de suite, beaucoup plus gentils avec moi, mais je leur avais réservé une petite surprise. Encore aujourd’hui je refuse de monter à mon grade de duchesse, et de faire ce qu’ils attendent de moi. Par pur provocation, j’ai été rendre visite à mon petit frère, qui vit maintenant avec des amis à lui cracmols, et je me suis même prise moi-même à le trouver sympa. Et je ne compte pas les laisser me faire monter en grade tout de suite… Il faut que je finisse mes études avant.
    En parlant d’études… Je suis une bonne élève, ce qui à l’air de plaire à ma famille. Logique. J'adore le Quidditch, même si mes parents refusent de me voir sur un balai...

    Bien sur, à Poudlard, personne n’est au courant de mon futur avenir proche de duchesse. Je suis sure que, bizarrement, si ils le savaient, beaucoup plus de garçons seraient à mes pieds. Vous ne pensez pas ?


« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Soins aux créature Magique
  • Matière détestée :Étude des Moldus
  • Résultats des BUSE : Elle a des O. et des E. partout.


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: PM.
    Âge: 20 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Sur twi-art
    Que pensez-vous du forum : J'adore^^
    Code du règlement : Ok By Clow,
    Fréquence de connexion : 6/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Amber Heard

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 12:30



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 13:23

Validation éclaire T_T

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas





Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 13:27

Merci Maxime... =D
Revenir en haut Aller en bas





Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 13:30

Wouep Maxime! Je ne sais pas ce qui arrive à nos loutronnes mais elles sont rapides! On va plutôt dire que les fiches sont bien faites^^ Very Happy Ce serait leurs lancer trop de fleurs sinon^^

Je sens que je vais me faire incendier sans tarder donc Bienvenue Lana, je file avant que ca me tombe dessus -_-'
Revenir en haut Aller en bas





Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 13:32

Merci! XD

Au plaisir de te revoir en RP bientôt^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lana Kyra Jensen est arrivée! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 14:13

Aïtana, serais-tu en train de te montrer présomptueuse ? Attention à tes petites fesses, il se pourrait qu'avec Andréa on ait une soudaine envie de les faire rougir.

Quant à toi Lana, bienvenue dans mon honorable maison. Tu verras, y'a pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas





Lana Kyra Jensen est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Lana Kyra Jensen est arrivée!   Lana Kyra Jensen est arrivée! EmptyJeu 7 Juil - 15:00

*sifflote*

Le rouge est une si jolie couleur... Qui sied a merveille sur mes joues. (celle de mon visage hein...)

*sifflote encore*

Pour la maison si, y'a Poufsouffle en plus la préfète est à croquer... Rolling Eyes

Oki ca va ca va j'arrete le flood... :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1