Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Bryan Luca se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Bryan Luca se présente  Empty
MessageSujet: Bryan Luca se présente    Bryan Luca se présente  EmptyLun 13 Juin - 17:10

    PRÉNOM(S) NOM(S)



Bryan Luca se présente  4to6qv
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Luca
    ♣️ Prénom : Bryan
    ♣️ Âge : 17ans
    ♣️ Date de naissance : Douze Décembre
    ♣️ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    ♣️ Lieu de naissance : Rome
    ♣️ Lieu de résidence : Londres
    ♣️ Patronus :Loup
    ♣️ Baguette magique : 22cm en boit de frêne avec un crin de licorne
    ♣️ Animal de compagnie : Aucun
    ♣️ Maison souhaité (pour les élèves) : Selon vos envies Wink
    ♣️ Fonction :

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique :
  • Particularités :
  • Description psychologique :
  • Passions : La peinture, le dessin, l'art en général
  • Plus grandes peurs : Le vide



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:
  • Histoire :Mon histoire, elle est en tout point semblable à beaucoup d'autres. De ce fait, doit-elle réellement être racontée ? Oui ? Dans ce cas, la voici : Je suis né dans un petit quartier de Rome. Dans une famille de sorciers, sang pur pour faire simple. Je n'ai jamais eu le temps de découvrir ma ville de naissance. La raison ? Un an après ma venu au monde, mes parents ont déménagé à Londres. Je passe donc mes premières années dans la banlieue anglaise. Entouré dans par la magie, j'apprends assez jeune à suivre certaines règles. Acceptant le fait de ne pas utilisé la magie en publique, lorsque je suis chez moi, à partir de mes huit ans, je m'amuse devant le spectacle, que fait ma mère qui elle, peut s'en servir comme elle le souhaite.

    Arrive alors la fameuse années des onze ans. En quoi cela est important ? C'est simple, le jour de mes onze ans, j'ai reçu ma lettre de Poudlard, la célèbre école qui forme les jeunes sorciers Anglais. Tout commence donc pour moi. Les vrais début en magie. Journée au chemin de traverse avec mon père. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais pour une fois, je vais devoir aller dans plusieurs des boutiques. A la base, mon père voulait finir par la boutique des baguettes. Seulement, trop excité ce jour la, que finalement nous y sommes aller en premier. Le reste des achats se sont fait normalement.

    Six ans sont maintenant passer.



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Exemple a mettre: Défense des forces du mâles, Histoire de la Magie, Sexualité, Botanique, Runes, Astrologie, Soins aux créature Magique, Magie Élémentaire, Enchantement, Astronomie, Potion, Métamorphose, Étude des Moldus, Duel Magique, Mythologie & Légendes, Divination.)
  • Matière détestée :Exemple à mettre: Défense des forces du mâles, Histoire de la Magie, Sexualité, Botanique, Runes, Astrologie, Soins aux créature Magique, Magie Élémentaire, Enchantement, Astronomie, Potion, Métamorphose, Étude des Moldus, Duel Magique, Mythologie & Légendes, Divination.)
  • Résultats des BUSE : (Utiliser les notations de Poudlard: O(ptimal).E(ffort exceptionnel).A(cceptable). Si vous échouez utiliser: P(iètre) D(ésolant) ou bien T(roll)


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Bryan
    Âge: 19ans
    Comment avez-vous découvert le forum: En m'ennuyant sur google Very Happy
    Que pensez-vous du forum : Il m'a l'air bien sympa, mais surtout aussi actif.
    Code du règlement :
    Fréquence de connexion : 7/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : J'aimerai un acteur en particulier, mais pas encore trouver d'acteur qui me convienne. (a signalé aussi dans Avatar pris)


[ Je pense avoir terminer demain, le temps de faire l'histoire tranquillement ]


Dernière édition par Bryan Luca le Mar 14 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bryan Luca se présente  Empty
MessageSujet: Re: Bryan Luca se présente    Bryan Luca se présente  EmptyLun 13 Juin - 17:45

Welcome ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Bryan Luca se présente  Empty
MessageSujet: Re: Bryan Luca se présente    Bryan Luca se présente  EmptyLun 13 Juin - 17:50

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas





Bryan Luca se présente  Empty
MessageSujet: Re: Bryan Luca se présente    Bryan Luca se présente  EmptyLun 13 Juin - 19:46

    Bienvenue. Bonne chance avec ta fiche.

    Si tu as des questions, l'équipe Administrative est-là pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1