Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Devon Hendrix || Un lourd secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 16:08

    DEVON HENDRIX



Devon Hendrix || Un lourd secret Bodyeffect
Copyright Coyote



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Hendrix
    ♣️ Prénom : Devon
    ♣️ Âge : 18 ans
    ♣️ Date de naissance : 19 Mars
    ♣️ Orientation sexuelle : Hétéro
    ♣️ Lieu de naissance : thurso, Ecosse
    ♣️ Lieu de résidence : Londres, Angleterre
    ♣️ Patronus : Un Renard
    ♣️ Baguette magique : 33 cm, Bois de Séquoia et Poil de Loup Garou
    ♣️ Animal de compagnie : Destiny, un corbeau noir lugubre
    ♣️ Maison souhaité : Serpentard, si le Choixpeau approuve

    « II. Description physiologique et psychologique»


  • Description physique : Premiers aperçus... Devon est un beau gosse,, sans aucune prétention particulière et ne faisant que relater la plus simple des vérité, il est considéré comme un sex symbol. Pour un jeunot de 18 ans il est encore très séduisant, semblant en avoir terminé avec ses problèmes d'acné pour laisser paraitre ce corps de véritable homme. Il mesure 1m83 pour environ 82 kilos. Entretenant régulièrement son corps, ce n'est pas pour rien qu'il possède ce corps musclé, sans doute parfait pour du mannequinat. Magnifiques yeux bleus, envoutants,; sourire mystérieux à faire craquer toutes les filles, Devon possède tous les atouts qu'un homme puisse rêver d'avoir pour faire séduire quiconque de la gente féminine. Malgré ses cheveux bruns quelque peu en bataille, le jeune homme fuit les coiffures strictes, les gélifiées, les crânes rasés. Il préfère le cheveux épais, les mèches folles vaguement rangées sur le côté... la classe naturellement sauvage. Il peut aussi se laisser pousser la barbe, ce qui peut parfois le rendre méconnaissable. Niveau vestimentaire, pour les soirées il est toujours en costume, mais sinon en tenue de tous les jours, il porte des jeans Levis ou Diesel. Bref le jeune homme sait allier classe et élégance.

  • Particularités : Que peut bien se cacher sous les vêtements du jeune homme? Jamais Devon ne le dirait à qui que ce soit, mais un énorme tatouage d'un dragon est dessiné sur son dos. Ce tatouage est le signe d'une malédiction, la malédiction des Hendrix. Lorsque la colère s'empare du jeune homme, son dragon tatoué commence à s'enflammer, voire même à fondre. Si jamais le squelette du dragon apparait, la sombre personnalité de Devon en fait de même.

  • Description psychologique : Ce n'est pas pour rien que le Choixpeau ait envoyé Devon chez les Serpentard: fierté. Cependant n'allez pas croire que ce jeune homme soit dans le même genre que ses compatriotes, à éviter les Gryffondors. La guerre des maisons est bien le dernier souci du jeune homme. Non Devon fait avant tout attention à fréquenter des personnes ayant de la "qualité". Disons des personnes sachant tenir une conversation un minimum intéressante, et ne parlant pas de ce stupide jeu qu'est le Quidditch. Ainsi on peut dire que le cercle très fermé des "amis de Devon" se résumait à beaucoup de personnes qu'il considérait comme intelligentes. Voici la rupture qu'impose Devon face au reste de la société.

    Fier de lui, Devon est aussi joueur qu'il est mauvais joueur. Il ne fait en effet aucun doute que le jeune homme n'a vraiment rien contre le fait de parier, de jouer, même que son principal défaut se situe du fait qu'il est un peu trop joueur. Mais cet homme déteste la défaite. Il déteste la place de numéro deux. Jamais Devon n'avouera jamais ses défaites, trouvant sans cesse des prétextes, excuses pour les expliquer. Ce qui fait que le jeune homme est souvent prêt à tout pour gagner, quitte à tricher, à manipuler, voire même davantage.

    Classe, voici un autre terme qu'on pourrait associer au jeune homme. Malgré le fait qu'il n'ait jamais vécu dans la haute société, qu'il n'ait jamais eu de statut de prestige, qu'il n'ait jamais vécu dans la richesse, Devon possède cependant des manières qui pourraient faire croire que le jeune homme ait vécu toute sa vie en tant que bourgeois. Si certaines personnes règlent leurs comptes comme des sauvages par des bagarres, par des poings, par le physique, Devon n'a aucunement envie de tomber aussi bas que ces primitives. Non le jeune homme reste un homme civilisé, peut être même trop pour certains.

  • Passions : Dominer. Voici le premier mot que le jeune homme dirait si on lui demandait ses passions. Il est un dominateur, assoiffé de pouvoir et quel qu'en soit la situation. Cependant dominer comme une bête sauvage n'est pas le genre de Devon, bien au contraire, il préfère dominer avec classe, de manière cérébrale. Oui Devon aime démontrer sa culture, son intelligence ainsi que son art de la manipulation. Cependant tout reste avec classe, malgré la vie minable qu'il a pu connaitre, le jeune homme sait allier classe et élégance, avec tout le mépris que les Serpentards pouvaient avoir pour le reste du monde.

  • Plus grandes peurs : Sa plus grande peur est tout simplement de ne pas pouvoir se contrôler. Le jeune homme connait maintenant le secret qui habitude son corps et il n'a pas pour autant envie que ce monstre en lui se manifeste davantage. L'autre grande peur de Devon est de ne pas maitriser ses sentiments. Jusqu'à maintenant Devon a toujours su se contrôler, sans qu'aucune personne, qu'aucun ami ne puisse deviner le fond de ses pensées. Devon n'aime tout simplement pas se sentir désarmé.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Devon est orphelin de ses parents, le dernier de la grande lignée des Hendrix. Les Hendrix sont l'une des plus vieilles familles écossaises de sorciers. Le père de Devon était mort lors d'une chasse aux Mangemorts, tandis que sa mère est morte à sa naissance. Résultat: aucune famille à la naissance du petit dernier des Hendrix, mis à part une grand mère ayant passé l'âge de se souvenir d'avoir un petit fils. Mais il fut pris en charge d'un tuteur, un Cracmol dénommé Suffery, un homme qui a toujours été à la solde des Hendrix et qui a non seulement suivi le rite traditionnel de cette famille pour Devon, mais a aussi créé un monstre en ce jeune homme. Depuis la morte récente de Suffery, Devon n'a plus comme famille une grand mère, bien trop vieille pour vraiment s'occuper de lui.

  • Histoire : "Votre famille sera maudit à la 5eme génération". Une malédiction africaine destinée aux Hendrix. Forcément, fiers comme ils étaient, ils ne pensaient aucunement que des sorciers africains seraient assez puissants pour donner une pareille malédiction. Et pourtant cette fierté commença à s'estomper lorsque les premiers descendants, qui commencèrent leurs premières recherches, et cette malédiction était similaire à celle du loup garou: ils apprirent ainsi qu'un "être" vivrant dans les corps de ce descendant désigné, un être qui se manifesterait lorsque la colère de la personne aurait atteint un certain seuil, révélant ainsi le caractère le plus sombre de la personne. Ainsi la principale préoccupation des Hendrix fut de savoir comment mettre un terme à cette malédiction, mais des années de recherche en vain. Une peur? Pas vraiment. Plutôt une inquiétude, est ce que ce descendant maudit devait suivre l'éducation des Hendrix ou bénéficier d'une faveur particulière? Voici comment le destin de Devon était déjà scellé.

    Revenons à la bonne époque. Le père de Devon ne connaitra jamais son fils, parti en tant qu'Auror à la chasse de Mangemorts, tandis que sa mère mourra quelques secondes après avoir accouché. Sa seule famille fut une grand mère, ayant perdu la raison depuis longtemps donc elle n'eut jamais la garde de son petit fils, confiant au plus fidèle des serviteurs des Hendrix, un dénommé Suffery, un Cracmol, recueilli par cette famille. Il leur devait tout en quelque sorte et s'était toujours montré fidèle envers cette famille. Alors lors des dernières paroles de Mrs Hendrix, il lui promettait de faire suivre le même rituel que tous les Hendrix avaient suivi jusque là. Mais une surprise attendit ce pauvre Suffery, ce fameux dragon tatoué sur le dos du bébé. Le pauvre serviteur ne savait pas que ce tatouage était le signe de cette malédiction, car malgré qu'il soit un fidèle serviteur, il ne connaissait rien de cette histoire. Il éleva donc le bambin des plus normalement, avant que le fameux rituel d'initiation des Hendrix ne débuta... aux 6 ans du petit garçon.

    "Une initiation à la dure", c'était dans la tradition de cette famille, pour endurcir les jeunes mâles de cette famille, pour qu'ils ne deviennent pas des "chiffes moles" mais bien des hommes. Ne soyez donc pas totalement surpris des cicatrices sur le corps de ce jeune homme, qu'il a plutôt tendance à cacher. Malgré ce calvaire que lui faisait subir Suffery, Devon avait appris à ne pas laisser échapper ses sentiments, montrer sa douleur, s'endurcir comme tout bon Hendrix savait si bien le faire. Bref il faisait tout simplement honneur à sa famille, bien qu'en contre partie, une forte colère se dessina dans l'esprit du jeune homme envers son serviteur, qui ne faisait que son travail. Ce qui était assez remarquable chez ce jeune garçon, c'était sa capacité à masquer ses sentiments. Malgré que sa famille n'ait jamais été aisée pour autant, il avait appris à vivre avec classe et élégance, comme un bon "fils à papa" de la haute bourgeoisie. C'était ce qui intriguait beaucoup de personnes qu'un jeune homme sachant aussi bien se distinguait puisse être aussi discret sur sa vie. Il avait appris à cacher tous les secrets de la famille Hendrix.

    Bien entendu, ce ne fut pas tellement une surprise qu'il intègre l'école de Poudlard. Non plus une surprise qu'il fut envoyé à la Maison de Serpentard, tous ses ancêtres l'avaient été, sauf sa grand mère qui fut une Poufsouffle. Bref, vous allez demander "Et cette malédiction dans tout cela?". Pour le moment l'être sombre qui devait habituer le corps et l'esprit de Devon n'avait pas fait son apparition. Nous y reviendrons lors de ce tragique évènement quand Devon découvrira la vérité. A ses débuts dans Poudlard, le jeune garçon se faisait remarquer pour être un pourfendeur de l'autorité de Poudlard, donnant le mal de tête aux divers Préfets de Poudlard. Devon se révéla ainsi doué dans l'art d'échapper à ces Préfets. Intrépide pour certains, courageux pour d'autres, inconscients pour les autres. Pour Devon, il n'avait rien à craindre, comparé à ce qu'il subissait avec Suffery, c'était de la rigolade. Mais à force de grandir, Devon n'était plus le bout en train de l'école, il avait changé de personnalité, devenant ainsi un jeune homme ressemblant davantage aux valeurs des Serpentards, un homme davantage fier et sélectif dans ses relations. Cependant ce n'était pas pour autant que Devon était un homme apprécié par ses pairs, le fait était que Devon ne rejetait pas pour autant les Gryffondors comme certains le désireraient. Non Devon avait compris qu'il ne devait plus se mêler à des personnes qui auraient pu être comme lui, mais avant. Plus de bouts en trains, plus d'idiots du village, plus de naïfs... Le jeune homme voulait avant tout avoir un entourage qu'il jugeait de qualité, plus intellectuel dirons nous. Bref lentement le caractère de Devon commença à se forger à Poudlard. Mais cette malédiction fit enfin son apparition.

    C'était lors des vacances d'été. Rappelons l'endroit où vivait Devon, plutôt décrivons le. Un endroit minable et malfamé, où il n'était pas bon de sortir une fois la lune levée. Et pourtant c'était le risque qu'avait pris Devon. Un soir, se promenant dans ces sombres et lugubres ruelles, le jeune homme fut agressé. Bien entendu magie interdite sous peine d'exclusion de Poudlard et en plus il avait oublié sa baguette. Bref, Devon était trop fier pour se laisser intimidé et ne se laissa pas faire. En guise de réponse, son agresseur le provoqua de plus belle, il envoya des droites et le menaça d'un couteau même. Ce n'était pas la peur qui habitait le jeune homme, mais la colère, une colère qui s'accumula en lui avant d'atteindre un seuil de non-retour. Ce fut l'agresseur qui fut terrorisé, par des yeux bleus qui sombrèrent dans le rouge. S'il avait pu voir son dos, il aurait vu ce dragon tatoué fondre pour laisser paraitre son squelette. L'agresseur était prêt à tout laisser tomber mais ce n'était plus l'avis de ce "nouveau" Devon, qui avait un sourire mauvais. Ce fut Devon qui agressa son agresseur et le tua même avec ce couteau de menace. Mais le plus terrifiant était de voir le plaisir que Devon prenait, tel un vampire se rassasiant du sang de sa victime. Mais le pire était que Devon était totalement conscient, mais incapable d'arrêter ses gestes, ses actes de menace et de meurtre. Ce fut à partir de ce moment là qu'il débuta des recherches sur sa famille, sur lui, avant de découvrir cette vérité et de comprendre ce qu'il cachait, sans le savoir. Depuis ce fameux jour, Devon avait compris qu'il devait apprendre à encore plus maitriser ses sentiments et qu'il ne s'engageait jamais mais ô grand jamais dans une quelconque bagarre. Ce n'était même plus une vie, mais qui le saurait et qui s'en préoccuperait? Tant que ce monstre restait au fond de lui, c'était tout ce qui comptait.

« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matières préférées:
    - Sexualité
    - Etudes des Moldus
    - Sortilèges
  • Matières détestées :
    - Histoire de la Magie
    - Divination

  • Résultats des BUSE :
    • Optimal : Potions - Sortilèges - Etudes des Moldus - Défense contre Forces du Mal
    • Effort Exceptionnel : Métamorphose - Astronomie - Vol
    • Acceptable : Soins aux créatures magiques - Etudes des Runes
    • Piètre : Botanique
    • Désolant : Histoire de la Magie
    • Troll : Divination - Arithmencie



«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Nico
    Âge: 24 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: J'y étais, il y a un moment
    Que pensez-vous du forum : Le design n'a pas changé dis donc Razz
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 3/4 fois par semaine
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : (a signalé aussi dans Avatar pris) Jamie Dornan



Dernière édition par Devon Hendrix le Sam 11 Juin - 13:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 17:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =) (...même si je devrais pas dire ça à quelqu'un voulant aller à Serpentard, m'enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 17:20

Rhoo de suite Ron! Y'a des serpentard moins langue de vipère que d'autre Rolling Eyes (d'ac ils se comptent sur les doigts d'une main m'enfin bon...)

Sinon bienvenue futur petit (toujours aussi grand pour moi^^) serpentard!
Revenir en haut Aller en bas

Devon Hendrix || Un lourd secret Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 17:39

Tiens donc, te revoilà mon "cher" Cool
Et oui, je t'ai reconnu ^^
J'espère cette fois que nous aurons le plaisir de te retrouver. Par contre, l'avatar que tu as choisis est déjà pris pas Damian Winston ^^
Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 18:02

Clow Chest a écrit:
Tiens donc, te revoilà mon "cher" Cool
Et oui, je t'ai reconnu ^^
J'espère cette fois que nous aurons le plaisir de te retrouver. Par contre, l'avatar que tu as choisis est déjà pris pas Damian Winston ^^

    Mais je suis revenu pour toi ma chère, ma belle, ma précieuse Razz
    J'espère aussi et j'ai changé de ce pas mon avatar Wink

Revenir en haut Aller en bas

Devon Hendrix || Un lourd secret Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 18:21

Que de flatteries, on retrouve bien là le digne Serpentard que j'ai connu Cool Néanmoins, je m'en sens flattée.
Pour l'avatar, impec et il me tarde de connaître les caractéristiques psychologiques de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 18:24

[mode sarcastique] Bah... Si c'est un Serpentard, la psychologie du personnage ne volera pas bien haut, niark, niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 18:24


    Je vais tenter de terminer ma présentation durant ce week end
    En espérant que tu apprécieras ce nouveau Hendrix ma tendre Razz

Revenir en haut Aller en bas

Devon Hendrix || Un lourd secret Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 18:45

Je flood un peu, mais c'est nécessaire ! Les Gryffondor se rebellent ?! Mon cher Ronald, avise toi de ne pas te trouver au détour d'un couloir SEUL....

Et mon très cher Devon, je suis certaine que ta fiche fera honneur aux Serpentard. Nous autres admins attendons ça avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 18:53

Clow Chest a écrit:

Et mon très cher Devon, je suis certaine que ta fiche fera honneur aux Serpentard. Nous autres admins attendons ça avec impatience...


    Tous les admins ou juste toi? Razz Razz
    Si j'ai aussi manqué à Andrea, je serais content de l'apprendre mdr

    J'ai l'idée déjà de l'histoire, qui risque de te rappeler Clive ^^

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyVen 10 Juin - 19:00

Bon retour parmi nous !
Et malheureusement c'est non ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptySam 11 Juin - 13:37


    Tant pis alors... Ce ne serait que pour Clow^^

    Je pense avoir terminé

Revenir en haut Aller en bas





Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptySam 11 Juin - 16:06

Encore une connaissance de clow? ! My god... Le corps enseignant a du soucis a ce faire.
Re-bienvenur parmi nous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Devon Hendrix || Un lourd secret Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Devon Hendrix || Un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Devon Hendrix || Un lourd secret   Devon Hendrix || Un lourd secret EmptyDim 12 Juin - 9:29

Et voilà mon grand !
Fiche bien construite, bienvenu chez les Serpentard :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1