Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyMer 1 Juin - 20:35

    HERMIONE JEAN GRANGER



Hermione Granger  Ew1ps3
Copyright Jokebox



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Granger
    ♣️ Prénom : Hermione, Jane
    ♣️ Âge : 17
    ♣️ Date de naissance : 19 Septembre 1979
    ♣️ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    ♣️ Lieu de naissance : Londres
    ♣️ Lieu de résidence : Banlieue Londonnienne
    ♣️ Patronus : Une loutre
    ♣️ Baguette magique : 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
    ♣️ Animal de compagnie : Pattenrond, un chat roux persan
    ♣️ Maison souhaitée : Gryffondor


    « II. Description physiologique et psychologique»


  • Description physique : Il fut un temps où je ne jurais plus que par les uniformes règlementaires de Poudlard. Tenue adaptée, jupe (toujours en dessous du genou), cravate et blason de ma maison bien mis en valeur, surtout. Même si je savais que j'avais de la chance de ne pas avoir attéri à Serdaigle, comme j'aurai du logiquement en être. Mais là n'est pas la question. A 11 ans, mes cheveux étaient indomptables; gonflés, beaucoup trop épais, j'étais constamment obligée de les garder détachés -une élastique ne suffisait pas à les maîtriser!-. J'ai usé de toutes les tactiqes possibles et imaginables pour qu'ils ressemblent enfin à quelque chose. Bouclettes, les couper...Et finalement, plongée un beau jour dans un bouquin magique, je suis tombée sur diverses formules semblables à des soins capilaires moldus. Désormais, le résultat que j'arbore n'est plus du tout comparable à celui de ma première année! (Du moins, je l'espère) Ma garde robe renouvellée depuis le début de ma 5ème année, je fais en sorte que les regards se posent sur moi. Je ne suis pas non plus vulgaire. Lavande et Parvati sont nettement plus dévêtues que moi, et on ne leur dit rien. Je suis une fille, j'ai des formes et je le revendique, voilà tout. Quand je me maquille, c'est plutôt rare, mais c'est assez léger. Je ne veux pas ressembler à un pot de peinture.

  • Particularités : Aucune. Enfin, mis à part si une envie de tatouages, ça compte ? J'aimerais une croix de vie égyptienne sur le poignet, et une salamandre qui part du bas-ventre pour s'étaler jusque sur la cuisse. Rien de très magique en soi...

  • Description psychologique : Certains d'entre vous ne voient en moi que la gentille petite fille modèle, celle qui ne voit que par les études et le respect des règles. Il y a bien la Hermione que tout le monde connait, la douce, celle qui se cache derrière des livres trois frois trop grands et épais pour elle, et qui n'ose pas dire non lorsqu'on lui demande de corriger un devoir avant de le rendre, ou même, de le faire entièrement sans que l'autre n'y jette l'ombre d'un regard, carrément. Mais j'ai déjà eu l'occasion de remarquer que des filles comme ça, ça ne va pas loin dans la vie. Ce n'est pas en me fermant instantanément dès qu'un garçon posait ses yeux sur moi (extérieur à Ron ou Harry), que quelque chose risquait de bouger dans ma vie. D'un point de vue général, je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire marcher sur les pieds, et seulement en cas d'extrême urgence, je réfléchis à deux fois avant de prendre une décision importante. Réfléchir..Je dois dire que ça nous a quand même bien servi dans le trio, pendant toute cette scolarité, et particulièrement durant cette chasse aux horcruxes. Autrement, je ne laisse pas beaucoup mes sentiments transparaître; sauf peut être lorsqu'il s'agit de la colère ? Je suis à fleur de peau mais je n'aime pas le montrer, je n'aime pas être faible. Je suis déjà la cible de moqueries alors que je me contente de répondre aux questions des professeurs, alors je vous laisse imaginer la table des Serpentards, et Lavande et Cie le jour où ils me verront en compagnie d'une boite de mouchoirs. A bien y réfléchir, les seules fois où les sentiments ont pris le contrôle sur mon être, c'était lié à une seule et même personne: Ron.

    La peur est aussi le moteur le plus important à ma réflexion; elle me pousse à ne pas me laisser avouer vaincue trop vite, et au lieu de laisser trop vite place à l'angoisse comme les autres, je cherche toujours le petit détail que personne n'a encore relevé, et qui pourrait retourner la situation dans laquelle nous nous trouvons en notre faveur. J'aime analyser les situations avant de me déclarer vaincue; selon moi, on ne se trouve jamais dans une impasse, il y a toujours une solution, même lorsque tout semble perdu d'avance. J'en ai bien eu la preuve ces dernières années, non ? Le courage...Et la persévérance, les deux qualités qui ont fait que le Choixpeau a préféré m'envoyer à Gryffondor, et non pas à Serdaigle. Durant cette guerre, c'est le courage qui m'a animé. Evidemment que j'étais effrayée, et d'autant plus lorsque je me suis retrouvée seule avec Harry, mais je me suis dit que ça valait le coup de tenter le tout pour le tout, et de lutter jusqu'au bout, sans songer une seule fois aux conséquences, sinon à la survie de soi et de ses proches. Et je crois bien que ça a payé.

  • Passions : La littérature, principalement (comme si ça étonnait quelqu'un). J'aime énormément lire, pouvoir m'évader quelques heures grace à un bon bouquin. Mais la musique y fait aussi, alors je suppose que j'ai besoin des deux pour me sentir à l'aise.

  • Plus grandes peurs : Insectophobe sur les bords, c'est comme si je criais au meurtre dès qu'un insecte se pose près de moi, peu importe sa taille. Suffit qu'il soit grand, poilu et pseudo-dangereux, alors là, c'est l'apocalypse. Et je vous interdis de vous moquer! Ces petites choses, c'est vicieux, et et...Pourquoi est-ce que ça existe, mh ? Comment ça pour la nature ? Bon, certes, mais alors qu'elles me laissent tranquille, et qu'elles ne me grimpent pas dessus dès que je mets un pas dehors en été ou même au printemps...Bref ; Comme vous devez vous en douter, une de mes plus grandes peurs est aussi de me faire recaler à tous mes examens. (comment ça, ça ne peut pas m'arriver ? on ne peut pas savoir....!) Enfin, ma troisième peur est celle de perdre la mémoire. L'amnésie, je sais que je ne supporterais pas. Même si évidemment, je ne pourrais pas m'en souvenir...



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:
    Mr. Granger - Moldu au prénom inconnu; Dentiste.
    Mme. Granger - Moldue au prénom inconnu; Dentiste.
    J'ai eu de la chance de découvrir mes capacités pour la magie depuis toute petite; ce qui n'était que des "élèments étranges" s'est concrétisé lorsque j'ai reçu ma lettre de Poudlard en 90. Même si j'adore mes parents, je ne me sentais pas du tout à l'aise dans le monde des Moldus. Je regrette aussi d'être fille unique. Ca a ses avantages c'est vrai, mais aussi ses inconvénients...J'aurai aimé avoir un grand-frère pour mettre mes pas dans les siens.

  • Histoire : Je ne suis pas née avec une cuillère dorée dans la bouche, ça, c'est sûr. Ma famille a su toujours faire preuve de courage et d'efforts pour sortir la tête du trou, quand tout allait au plus bas. C'est ce que les Granger m'ont enseigné que j'essaie de reproduire chaque jour. C'est par un jour de Septembre plutôt encore estival que j'ai poussé mon premier cri. Mon enfance de moldue, je ne vais vous la décrire que très brièvement, parce que j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde ici. Comme je l'ai déjà dis précédement, je ne m'y sentais pas à ma place. J'essayais de compenser à travers les études, mais ça ne donnait rien de bien fameux. Considérée comme la chouchou des profs et miss parfaite, j'étais trop méprisée des autres pour me faire des amis. Un peu comme lors de ma première année, dans cette prestigieuse école de magie. Pourtant, dans le monde sorcier, c'était différent. Tous issus de ce milieu pour la plupart, je pensais qu'ils en savaient beaucoup plus que tout ce qu'avaient pu m'apprendre les livres. Je pensais qu'ils avaient 10 ans d'expérience de plus que moi. Que s'ils baillaient en cours, c'est parce qu'ils savaient déjà tout ça. Alors je pensais rattraper mon retard du mieux que je le pouvais. Mais non, je me trompais. Et bientôt, c'est cette étiquette d'arrogante miss-je-sais-tout qui me collait à la peau. Ca partait pourtant d'un bon sentiment. Qu'on ne s'étonnait donc pas si je me braquais au moindre mot qu'on m'adressait! Le pire, c'était les Serpents. Le seul point positif, c'était qu'il y avait Harry dans ma promotion. LE Harry Potter! J'avais tout lu sur lui. Seulement, comme tous les autres, l'autre garçon roux ne semblait pas m'apprécier. Il a fallu qu'une mésaventure avec un Troll dans les toilettes se dresse sur notre route chemin pour que nous formions le trio qu'on est aujourd'hui. Il y avait bien des querelles avec Ron, mais c'était moindre en comparaison de l'année que l'on m'avait faite passer.

    Je garde un souvenir plutôt mitigé de ma deuxième année, vu qu'à cause du Basilic, j'en ai passé la moitié paralysée à l'infirmerie. Heureusement que malgré tout, les garçons ont fini par découvrir à leur tour ce que j'avais trouvé sur cette créature. Pourtant il y avait là aussi un point positif, malgré tout ! Gilderoy Lockart comme professeur de Défenses contre les Forces du Mal. Même si les cours qu'il donnait ne touchait pas réellement à la matière, il avait un beau sourire et de charmants yeux bleus, c'était déjà ça. Cette matière ne figure pas parmi mes préférés. Du moment que je n'étais pas obligée de constater que c'était la matière où je brillais le moins, remplir un questionnaire de pages entières consacrées à Lockart ne me dérangeait pas le moins du monde. Mais si la première année a marqué le premier tournant dans ma vie (en 'revoyant l'ordre de mes priorités') la deuxième année elle, a scellé, du moins de mon point de vue, une réelle amitié envers Harry et Ron. J'avais enfin trouvé des gens qui arrivaient à me supporter, qui voyaient outre cette image de petite fille modèle et d'exemple à suivre en cours que je m'étais forgée. C'est aussi à partir de cet été là que je fus acceptée parmi les Weasley.

    La troisième année a été..Riche en surprise! Sirius, qui finalement ne voulait pas tuer Harry mais qui était son parrain. Remus Lupin, nouveau professeur du poste maudit (prof de DCFM) qui était un loup-garou, chose que Rogue nuançait sans aucune retenue et semble t-il avec beaucoup de plaisir, lorsqu'il le remplaçait à la tâche. Oh, et Croutard! Croutard qui finalement n'a jamais été un "rat", sinon Peter Pettigrow...L'un des partisans de Voldemort (fidèle ? sa fidélité laissait à désirer...). Je crois que depuis cela, Ron ne peut pas regarder de nouveau un rat sans loucher. Et lui qui accusait Pattenrond de l'avoir tué, alors qu'il ne savait encore rien de la vérité...Lui! MON Pattenrond! Cette adorable petite boule de poil orange. J'aurai préféré être sourde plutôt que d'entendre des anneries pareilles. Si ce chat est encore au centre de certaines de nos querelles, ça n'a pas changé pour autant. Ce qu'il peut être tête de mule, quand il s'y met...

    La quatrième année aussi, n'a pas été de tout repos. De toute manière, est-ce qu'on pourrait avoir une scolarité un tant soit peu normale à Poudlard ? Non. Poudlard accueillait le tournoi des Trois Sorciers, et Harry était encore pris dans une spirale infernale qui l'imposait comme quatrième champion de cette compétition. Mais ce Tournoi a amené aussi à rencontrer de nouvelles personnes...Et j'ai été agréablement surprise par une certaine, du nom de Victor Krum. Moi qui ne le prenait que pour une brute assoifée de victoire la première fois que je l'ai vu lors du championnat de Quidditch, je me suis rapidement faite à l'idée qu'un homme tel que lui pouvait être un gentleman. Et il n'a pas manqué de me le prouver, notamment lors du Bal de Noël. Je pense que c'est à partir de cette année, que quelque chose s'est déclenché en moi. Je veux dire, que je voulais faire des efforts au niveau de mon apparence. Ca m'a prouvé que malgré tout ce qu'on pouvait dire sur mon compte, j'étais tout aussi capable qu'une autre de séduire quelqu'un. Il avait du charme, oui..Quelqu'un voyait cette relation d'un très mauvais oeil. Ron. Jaloux ? Peut être bien. Il s'était enfin rendu compte que j'étais une fille, et que je pouvais attirer, moi aussi...Depuis cet épisode, je me pose des questions sur Ron, enfin plutôt sur notre relation. Pourquoi est-ce qu'il était si possessif, pour me protéger, ou..? De plus, depuis ce que m'avait raconté Harry sur l'état de Ron lorsque j'étais paralysée en deuxième année, de nouveaux sentiments s'étaient fait remarquer. Des sentiments que je ne connaissais pas, et qui me faisaient peur. J'ai bien essayé de les faire taire avec Victor, mais contre toute attente, ça n'a évidemment pas marché. Si on met de côté l'amour et que l'on passe à l'aventure, la quatrième année symbolise aussi celle où je me suis inquiétée le plus pour Harry. Déjà que mon inquiétude pour lui est constante, là, elle avait atteinte son paroxysme. Mais il fallait me comprendre, on avait pas idée de faire passer des épreuves pareilles à des sorciers de première cycle! C'était de la folie furieuse! Et puis Voldemort. Ce retour de Voldemort qui me terrifiat et qui me terrifie encore...

    A défaut d'avoir pris les initiatives sur mon physique, la cinquième année m'en a aussi fait prendre sur mon moral. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de fonder l'AD, l'Armée de Dumbledore. On ne pouvait pas rester les bras croisés alors que le danger menaçait à tout moment d'exploser! La preuve, des Détraqueurs à Little Winning...Cette année a aussi marqué la découverte de l'agence secrète de Dumbledore, l'Ordre du Phénix. On y a retrouvé Lupin, ainsi que le VRAI Maugrey, cette fois-ci. J'ai conscience que le Duel au département des Mystères n'était rien en comparaison de ce qui nous attend.

    Je crois que la sixième année, est de loin mon plus mauvais souvenir de ma scolarité à Poudlard. Seulement de ma scolarité, parce que de bien tristes évènements nous attendaient encore, sans le savoir, l'année suivante. Déjà, la nomination de Severus Rogue au poste de professeur de défense contre les Forces du Mal dès la rentrée annonçait déjà la couleur pour la suite. Le Père Malefoy en prison, la pression sur le fils et son attitude qui changeait de toutes celles des autres années, ne présagaient rien de bon non plus. Depuis cette descente au Département des Mystères, le Mal attendait impatiemment de prendre sa revanche. Il ne laisserait pas cette année s'écouler librement. Alors que la Guerre grondait presque aux portes de notre cher Poudlard, un nouveau Professeur particulier en soin a fait son apparition en tant que Professeur de Potions; c'est plus tard, et grâce à Harry, que Ron et moi découvrirons qu'il avait un rôle primordial avec la naissance des Horcruxes auprès de Tom Jedusor. C'est aussi l'année a décidé de frapper à la porte du château. Même si Harry me faisait de la peine par rapport à Dean et Ginny, je dois avouer que je n'avais pas vu non plus le coup venir entre Ron et Lavande...Et les voir se bécoter à tous les coins de couloir n'arrangaient rien à mon agacement et à mon malaise. Moi qui me disais qu'après toutes ces années quelque chose était vraiment en train de se mettre en place, et puis tout à coup...Mais finalement, un empoisonnement "râté" nous a fait nous réapprocher. C'est quand même toujours extrême, nos réconciliations. Une paralysie, un empoisonnement...Enfin, c'est surtout qu'on ne pouvait pas laisser Harry se prende la tête, à voguer entre nous deux pour des histoires d'amour adolescente alors que quelque chose de beaucoup plus de dangereux, comme une épée de Damoclès, lui pesait sur la tête. Et entre le livre de potions du Prince de Sang Mêlée et la mort de Dumbledore, nous avions choisi la bonne issue: il avait besoin de nous, et ce plus que jamais.

    Pour notre septième année, pas de Poudlard donc, mais une quête aux Horcruxes, et un départ plutôt brutal, puisque tous trois n'avons pu assister au tiers du mariage de Bill et Fleur que la traque avait déjà commencée. Cette période a été une succession d'étapes les plus difficiles à surmonter à mes yeux. La pression, le danger, constant, les précautions à prendre, l'absence de nouvelles des proches, livrés à nous-même, la pression d'Harry, les contes qui me semblaient indéchiffrables, le départ de Ron, la torture de Bellatrix, la mort de Dobby, de Fred...Lupin, Tonks, et tellement d'autres encore. Ils ne méritaient pas tout cela. Au final, l'amour a été la seule note optimiste, mais elle n'a pas duré bien longtemps, face aux corps à enterrer et au monde à reconstruire..

    A la base, je devais revenir seule à Poudlard pour terminer ma scolarité, et ainsi obtenir mon diplôme. Au final, Harry et Ron m'y accompagnent, et je dois avouer que ce n'est vraiment pas plus mal. Je me serais sentie beaucoup trop seule sinon, dans un château regorgeant de bons souvenirs, parfois souillés par la Guerre. Et puis, on a encore besoin de rester ensemble, et soudés. L'après-guerre est je crois, le plus difficile encore. Et puis, la miss-je-sais-tout que je suis encore, n'aurait jamais accepté l'idée de quitter définitivement son très cher Poudlard, sans au moins avoir tenté de passer ses ASPICS, un tant soit peu comme tout le monde. Maintenant, est-ce que cette année va se dérouler d'une manière normale ? J'aimerais, même si l'habitude me fait plutôt pencher pour le non.



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Sexualité, Runes, Métamorphose, Étude des Moldus.

  • Matière détestée : Astrologie, Divination.

  • Résultats des BUSE : J'ai obtenu 11 Buses. 10 Optimal, et un E en Défense contre les Forces du Mal, matière où j'ai malheureusement toujours eu un train de retard. Mais ne comptez pas sur moi pour vous l'avouer pleinement. Être faible dans la matière la plus importante pour un sorcier, où tout n'est que question de sorts, la honte...Mais bon, mon O en sexualité regonfle mon égo.


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Destroy
    Âge: 18
    Comment avez-vous découvert le forum: J'ai trébuché...Razz
    Que pensez-vous du forum : J'aime HP et j'aime le hentaï, alors je ne peux qu'aimer ce forum (a)
    Code du règlement : ­ Validé Par Kylie F. McFly
    Fréquence de connexion : 5/7j, en dehors des examens
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Emma Watson



Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 8 Juin - 22:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyJeu 2 Juin - 8:30

Bienvenu à toi ! J'espère que tu te plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyJeu 2 Juin - 8:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger  Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyVen 3 Juin - 8:39

Bienvenue à toi !
Ta fiche n'étant pas terminé, je te souhaite bon courage.
Je trouve ça bien que tu ais choisis le personnage d'hermione granger. J'espère que tu lui rendras justice.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyVen 3 Juin - 9:17

Bienvenue Hermione ! Je suis pressée de voir cette fiche terminée pour pouvoir rp avec toi Razz
Bon mise à part ce début de fiche wilkipédia, tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptySam 4 Juin - 9:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyDim 5 Juin - 19:46

Merci tout le monde!
Oui effectivement, finalement j'ai complètement refait, ça ne me plaisait pas x)
Pardon pour le retard, mais je n'ai pu me libérer que ce soir. Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyDim 5 Juin - 21:16

Il semblerait que ce soit presque un double compte de ronald, je vérifierai cela. Vous avez exactement le même type d'écriture, basé sur le même modèle d'année pour l'histoire. Donc je te fais le même commentaire, l'histoire sur ce forum commence en fait après la chute de voldemort. Les trois héros refont la septième année qu'ils auraient du faire.
Mise à part cela, j'aurai aimé que pour le caractère on voit bien le coté battante et courageuse d'hermione. Ça lui à quand même permis d'affronter Voldemort au coté de Harry et pas seulement le fait qu'elle devienne de plus en plus sexy avec l'age et le revendique à la place de ses bouquins. Là où je veux en venir, je voudrai que tu refasse le personnage d'Hermione en tant que telle mais pas ce même personnage, adapté pour des rps hentai uniquement. Tu me remerciera, car plus les personnages sont enrichis et non axés pour le hentai, plus ils sont attirants.

Donc après ces quelques modifications et une vérification de ma part, ta validation ne devrait pas poser de problème. Il faudra également que l'on fasse un rp toute les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyLun 6 Juin - 15:50

Salut 'Mione ! =)

Je post ici juste pour affirmer qu'il n'y en aucun cas un double compte ! Wink Par contre, j'avoue m'être légèrement inspiré du style d'écriture de Mione pour écrire mon histoire, car je l'avais trouvé vraiment très original !... Désolé si ça a causé une quelconque gêne... pale Mon côté Weasley a dû prendre le dessus sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyLun 6 Juin - 20:01

Aucun problème, mais après vérification, en effet il n'y avait pas de double compte. Je ne vous accusez pas Razz
Enfin, je suis pressée de vous voir validés tout les deux, ca va nous faire de beau rps à Gryffondor Razz
Revenir en haut Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyMer 8 Juin - 22:47

.. Razz Et voilà, j'ai fait toutes les modifications, et à moins que quelque chose m'est échappé, je pense que cette fois-ci c'est la bonne ^^'
Je m'excuse du retard, mais logiquement à partir de demain, je serais beaucoup plus présente que je ne l'ai déjà été Smile
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyJeu 9 Juin - 13:09

Je te valide ma bele Gryffondor !
Ta fiche est parfaite et super bien construite !
Il nous faut absolument un lien et un rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptyJeu 9 Juin - 13:45

Merci beaucoup!
Et oui, ça serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1