Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: La partie Flood :: 
Le Flood

Rp's vos commentaires en direct!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Rp's vos commentaires en direct! Empty
MessageSujet: Rp's vos commentaires en direct!   Rp's vos commentaires en direct! EmptyJeu 26 Mai - 15:13

Aller mes p'tits, sortez de vos coquilles et osez écrire ce que vous ressentez en lisant tel ou tel rp et le votre bien entendu. Coups d'émois, coups de gueule (gentil hein cela...) coups de blouse lachez vous.

Pour ne pas faire celle qui se défile je commence donc avec quelques uns des miens en cours...

La salle de bain des préfets: Merci Chase pour toutes les touches que tu t'évertues a donner a mon perso, mouchoir sur la tete, serviette éponge en pleine tronche et j'en passe. Je suis morte de rire juste en lisant tes textes. Mélé a cela une infinie touche de... sentimentalisme whouhou!!! J'adore!

Clow... Ma p'tite Clow... sans commentaire. Tu es une peste adorable qui me fait mourir de rire. Qui aurait cru quand même que la vipère tomberait sous les charmes de la poufsouffle Cool curieusement j'attends un coup fourré... Rolling Eyes

Cirion plus que tu es revenu aujourd'hui tu as droit également a ta dose mouhaha (moi je me lache nan a peine)
La reprise est dure ? Mon pauvre... tu t'es pas foulé en même temps moi non plus mais lutin que pouvais-je faire d'autre ? Ils sont tout mimi non ?



Aller c'est a vous moi je vais me planquer avant de me faire frapper rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas





Rp's vos commentaires en direct! Empty
MessageSujet: Re: Rp's vos commentaires en direct!   Rp's vos commentaires en direct! EmptySam 8 Oct - 14:25

Ohhhh bah dis donc c'est super ce sujet en fait j'avais pas vu qu'il existait, alors pour ma part :

Andrew et Melle Rrr, purée qu'il me tarde de lire la suite, je m'éclate à faire un personnage complétement barge et de voir qu'Andrew est réceptif c'est extra. Je me demande juste ce que va faire Rhiannon du coup.

Rp avec Clow, c'est super de ce lacher sur un PNJ pour montrer toute la noirceur de mon personnage, un vrai plaisir à écrire et une véritable partie de rire ! Clow est réceptive et suit le mouvement c'est d'autant plus sympa de sa part. Nos prochains Rp vont donner je pense.

Rp avec John, dommage qu'on se soit pas allé plus loin qu'un seul post chacun, le lieu et le sujet était bien trouvé, j'espère qu'on va avoir l'occasion de le finir.
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Rp's vos commentaires en direct! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Rp's vos commentaires en direct! Empty
MessageSujet: Re: Rp's vos commentaires en direct!   Rp's vos commentaires en direct! EmptyLun 24 Oct - 14:18

En ce moment je lis le RP infraction = punition de Elena et Nathan. Je peux pas m'y empêcher rien que le titre me fait jeter dedans les bras grands ouverts ! =D

J'aime bien cette rencontre entre ces deux personnages, joli rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1