Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: La partie Flood :: 
Le Flood

La B.O. de votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyMar 24 Mai - 17:27

Petit jeu assez original découvert sur un autre Forum, le principe est de mettre votre Balladeur/MP3/Ipod/Itouch/Portable/Lecteur Windows Media (rayer les mentions inutiles) en mode aléatoire, et de voir quelle chanson tombe pour chaque question, où vous marquez le titre et le nom de l'auteur/du groupe.

Je m'y colle pour la démonstration Smile



•• Opening Credits :
A.N.I.C. - Sum 41 (Commence plutôt pas mal * You looks Asshooole !* Nan ? :/ )
•• Naissance : The Deceived - Trivium ("Le Dupe" .... Bon d'accord le début c'est pas trop ça)
•• Premier jour à l'école : You Must Bleed All Night Long - Turbonegro (Dur dur l'école Ö)
•• Jeu/Enfance : L'échappée - Merzhin (Moi fuguer ? Naaaaan)
•• Premier amour : On a Plain - Nirvana ( Bon ça aussi apparemment ça n'a pas été très facile =°)
•• Dispute : Going Under - Evanescence (Tient pour une fois ça pourrait coller tient)
•• Rupture : All The Things I Hate - Bullet For My Valentine (Nice ! "And My Dreams Turn To Tears," j'aurais pas trouvé mieux)
•• Bal de promo : 9 Crimes - Damien Rice (En slow, pourquoi pas ?)
•• Tout va bien : L'Apologie - Matmatah (Oula mais je fume pas moi oO)
•• Dépression : Numb - Linkin Park (Pas trop mal)
•• Conduite : Dernier Soupir - Merzhin (k, je ne monterais plus dans une bagnole =X)
•• Flashback : My Direction - Sum 41 (Et bah, jeune on a plein d'idée hein Very Happy)
•• Retrouvailles : The End Of The Line - Metallica (Bah ... D'une certaine façon xD)
•• Mariage : Kids With Guns - Gorillaz (... WtFuck ?)
•• Naissance du premier enfant : Wrathchild - Iron Maiden (Pauvre Gosse :/)
•• Dernière dispute : All My Love - Led Zeppelin (Apparemment ça se passe plus mal pour moi que pour elle tient >.>)
•• Mort : When The Levee Breaks - Led Zeppelin (C'est pas faux)
•• Funérailles : The Ecstasy of Gold + Enter Sandman - Metallica (Whouhouuu o/ Pourrait être vraiment envisageable ça !)
•• Générique de fin : Gonna Fly Now (Theme From Rocky) - Bill Conty (Epique ! xD)

A vous, sans tricher bien entendu ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

La B.O. de votre vie ! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyMar 24 Mai - 18:16

•• Opening Credits : Africans - Nneka (Plutôt sympa pour démarrer ! :p)
•• Naissance : All you need is love - Lynden David Hall (Plutôt pas mal pour une naissance tranquille ! On m'aime déjà ^^ )
•• Premier jour à l'école : Bulletproof Heart - My Chemical romance (Pas vraiment adapté lol C'était plutôt Bullerproof Teacher ^^)
•• Jeu/Enfance : Ta main - Grégoire (Hem... Peut-être un peu trop triste pour une enfance heureuse ^^ Mais ça résume peut-être bien le fait qu'être enfant, ça me manque...)
•• Premier amour : Tainted love - Marilyn Manson (Mon ipod me connait trop bien >.<)
•• Dispute : Sing - My Chemical Romance (Mouais...)
•• Rupture : Rock is dead - Marilyn Manson (A traduire par "my ennemi is dead lol)
•• Bal de promo : Always Where I Need To Be - The kooks (Lol, oui pas mal...)
•• Tout va bien : Charlotte Marin : EVJF (Oh my god énorme lol)
•• Dépression : Aquarius - Within temptation (Pourquoi pas...)
•• Conduite : 9 crimes - Damien Rice (euh...Ca le fait pas là lol)
•• Flashback : This Is The Life - Amy Macdonald (Carrément !)
•• Retrouvailles : Soul men - Ben l'oncle soul (Mouais, j'aurai pas mis ça lol)
•• Mariage : Liberty - Sweetbox (Mdr ! Alors ça carrément ! Restons libreeeuhh !)
•• Naissance du premier enfant : 21 Guns - Greenday (Et ben... On dirait que même mon ipod est d'accord avec moi :p)
•• Dernière dispute : The Sharpest Lives - My Chemical romance
•• Mort : Sleep - Get set go (Mdr ! J'aurai pas trouvé mieux !)
•• Funérailles : La main verte - Tryo (J'hallucine ! Mon Ipod est un vendu lol)
•• Générique de fin : Je ne veux pas travailler - Pink Martini (Ah... Ca résume bien ma vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

La B.O. de votre vie ! 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyMer 25 Mai - 11:42

•• Opening Credits : Carmina Burana : Cantiones profanae cantoribus et choris cantandae comitantibus nimbus instrumentis atque imaginibus magicis. (et oui, faut savoir se la péter pour une belle entrée en scène... Cool )
•• Naissance : Bonne idée - Jean Jacques Goldman
•• Premier jour à l'école :
•• Jeu/Enfance : Prince of the universe - Queen. (Je me croyais déjà chevalier et immortel à l'époque)
•• Premier amour : Jeune et con - Saez (et oui, le titre résume bien...)
•• Dispute : Beelzeboss - Tenacious D. (la grosse engueulade quoi)
•• Rupture : Baby I'm gonna leave you - Led zeppelin
•• Bal de promo : Quand tu danse - Jean Jacque Goldman
•• Tout va bien : Quand l'appétit va tout va - Gérard Calvi
•• Dépression : Depuis que je refume du shit - Stupéflip
•• Conduite : Dragula - Rob zombie (et oui, il conduit comme un taré)
•• Flashback : L'horloge tourne - Mickael Miro
•• Retrouvailles : I still loving you - Scorpion
•• Mariage : Anagantios - Eluvetie
•• Naissance du premier enfant : Glosoli - Sigur Ros (parce que nous aurons alors atteint le soleil et donc les étoiles)
•• Dernière dispute : Le temps ne fait rien à l'affaire - Georges Brassens
•• Mort : Stairway to heaven - Led Zeppelin
•• Funérailles : Nothing else matters - Metalica
•• Générique de fin : Tribute - Tenacious D.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyMer 25 Mai - 14:17

•• Opening Credits : Michelle Branch - Where with me
•• Naissance : Fountains of waines - Hey Julie (dommage que je l'appelle pas Julie !)
•• Premier jour à l'école : Foo Fighters - Pretender (Un premier jour dangereux pour les autres >.<)
•• Jeu/Enfance : Rev Theory - Kill the Headlight (Je faisais des jeux un peu violent on dirai xD)
•• Premier amour : Skillet - Awake and Alive (pour une fan de skillet, je trouve ça parfait !)
•• Dispute : daniel powter - Bad day (bah au moins c'est clair et plutôt tranquille xD)
•• Rupture : Lilly Allen - It's not me It's You (hum... ! Mdr)
•• Bal de promo : Days Nights - Inna (au moins j'ai quelque chose qui bouge Razz)
•• Tout va bien : Rev - Theory - Light it up ( Quand je vais bien ça s'entend ! xD)
•• Dépression : Linkin Park - Somewhere I Belong (Mais c'est trop ça oO)
•• Conduite : Katy Perry - Starstrukk ( jme vois bien conduire avec ça)
•• Flashback : White Stripes - Seven Nation Army (Juste mythique)
•• Retrouvailles : Cat Stevens - Wild World (ouai y a mieux quand même >.<)
•• Mariage : Michelle Branch - Something to sleep to (Un mariage homo là dessus... Ba pourquoi pas)
•• Naissance du premier enfant : Lilly Allen - Fuck You (MDr !!)
•• Dernière dispute : Michelle Branch - You set me Free (Euh ? Ça se voit que je me dispute pas souvent xD)
•• Mort : Geenday - Holiday (Mdr ! J'y suis pour rien hein >.<)
•• Funérailles : Katy Perry - Pearl
•• Générique de fin : Linkin Park - In the End (Parfait !)
Revenir en haut Aller en bas





La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyJeu 26 Mai - 20:55

    •• Opening Credits :
    MAYDAY PARADE | Black Cat.
    J'imagine que c'est pas pire comme début de film de ma vie. Pourquoi? Bah le début des parole sonne comme un début de film:
    "Close up Camera One,
    The hero sings in this scene"
    •• Naissance :
    KATY PERRY | Use Your Love
    Bah c'est comme ça qu'on créer des bébés non? Avec l'utilisation de l'amour. On dit souvent aux enfants qui demandent d'où viennent les bébé et on dit: "Quand un papa et une maman s'aiment beaucoup..."
    •• Premier jour à l'école :
    ENYA | Amarantine
    Bon celle-là j'ai pas grand chose à dire à son propos.
    •• Jeu/Enfance :
    HEDLEY |On My Own
    Bah j'ai été un enfant très solitaire. Les autres enfants ne voulaient pas tellement être mon ami. Donc j'imagine que ça va plutôt bien avec mon enfance. Je jouais pas souvent avec les autres donc...Je passais beaucoup de temps: "On my Own."
    •• Premier amour :
    JUSTIN BIEBER | U Smile
    Ok, c'est dégueulasse, j'ai du Justin sur mon Ipod, mais c'est parce que je bosses avec des enfants et je devais l'apprendre :/ Mais sinon, moi mon premier amour c'est son sourire qui m'a charmé donc ça fonctionne quand même. ^^"
    •• Dispute :
    SARAH MCLACHLAN | Mercy
    Bah j'ai rien à dire vraiment sur celle-là. Je comprends pas trop. Ça sonne pas trop comme une dispute comme chanson et les paroles ont aucun rapport.
    •• Rupture :
    ALESANA | The Third Temptation of Paris
    Ça je sais pas trop quoi dire non plus. :/
    •• Bal de promo :
    MY CHEMICAL ROMANCE Welcome To the black parade
    Oui, c'est un moment que je voudrais pouvoir oublier. Le bal de promo ça a été un moment horrible et j'étais vêtue plutôt en vert forêt et noir, donc j'étais Black Parade j'imagine.
    •• Tout va bien :
    RISE AGAINST |PRAYER OF A REFUGEE
    Ça l'a bien du sens.
    •• Dépression :
    TORI AMOS | Jackie's Strenght
    ??
    •• Conduite :
    GREEN DAY | Know your ennemy
    Je suis un danger. Je sais pas conduire, je le sais et voilà pourquoi je prend le bus! x)
    •• Flashback :
    BILLY TALENT | Nothing to lose
    Bah on a jamais rien à perdre à retourner dans le passé?
    •• Retrouvailles :
    FROM FIRST TO LAST | Note to self
    Une note de ne pas y aller probablement! haha!
    •• Mariage :
    NEVEDA TAN | Alles Endet Hier (Traduction: Tout se termine ici)
    Plutôt mon genre, puisque j'ai toujours dit que je ne croyais pas au mariage. Et je n'y crois toujours pas!
    •• Naissance du premier enfant :
    AVENGED SEVENFOLD | Clairvoyance Disease
    Comme quoi avoir des enfants se serait une maladie! Probablement que ça va finir par une adoption!
    •• Dernière dispute :
    BOYSLIKEGIRLS | GO
    Go away probablement?
    •• Mort:
    COEUR DE PIRATE | C'étais salement romantique
    Bah faut croire que je vais mourir d'une façon plus que romantique! Haha!
    •• Funérailles :
    KILLERPILZE | Der Moment (Le Moment)
    Bah oui! LE moment. Celui que tous le monde va attendre. Tsé rendue une vieille chipie t'es mieux de mourir!
    •• Générique de fin :
    BRIGHT EYES | Lovers Don't Have to Love.
    Ouin? Mettons...


Revenir en haut Aller en bas





La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyVen 27 Mai - 9:11

J'aime bien ce jeu mais j'ai un sacré soucis.... J'utilise rien de tout ca moi Balladeur/MP3/Ipod/Itouch/Portable/Lecteur Windows Media Sad Crying or Very sad Embarassed Bon ca va hein... Ces technologies ne sont pas encore venue par chez moi c'est trop paumé mdr! Quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas





La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyJeu 2 Juin - 20:32

•• Opening Credits : Follow Me Down ~ 30H!3 feat Neon Hitch (Ca va c'est entrainant et tout)
•• Naissance : J'ai demandé à la lune ~ Indochine (Trop mimi, ça pourrait le faire, ça pourrait)
•• Premier jour à l'école : Ca Balance pas mal à Paris ~ France Gall (Euh, faut chercher loin, là)
•• Jeu/Enfance : Das Model ~ Kraftwerk repris par Rammstein (Alors là, j'aurais eu une enfance tordue)
•• Premier amour : Amerika ~ Rammstein (Pas tell'ment, non....)
•• Dispute : Sur le Fil ~ Yann Tiersen (Après la dispute, alors)
•• Rupture : Lollipop ~ Mika (C'est une façon de voir les choses o.O)
•• Bal de promo : Nobody's Listening ~ Linkin Park (Je dois avoir des problèmes psychologiques si on écoute mon MP3)
•• Tout va bien : Imagine ~ John Lennon (Enfin quelque chose de logique ! Trop calme quand même)
•• Dépression : Keep It Real ~ ONE OK ROCK (Owi !)
•• Conduite : This Is Halloween ~ Marilyn Manson (J'ai une vie bien glauque...Une vie burtonniene ?)
•• Flashback : American Idiot ~ Green Day (que dois je en conclure ?)
•• Retrouvailles : Demain les Kids ~ Hubert-Félix Thiéfaine (drôles de retrouvailles, vraiment, je sais pas si j'ai envie de les vivre...)
•• Mariage : La Valse d'Amélie ~ Yann Tiersen (Là je veux bien. J'aurais un beau mariage *O*)
•• Naissance du premier enfant : L'Histoire de la Vie ~ Disney (Ben là, on peut pas trouver mieux j'imagine)
•• Dernière dispute : Quand la Banlieue descendra sur la Ville ~ Hubert-Félix Thiéfaine (Ah ben ce sera violent)
•• Mort : Hush ~ Angus & Julia Stone (Mort douce, apaprement, ouf)
•• Funérailles : Burial Applicant ~ The GazettE (Les funérailles qui font peur xD)
•• Générique de fin : Ta Vamp Orchidoclaste ~ Hubert-Félix Thiéfaine (Belle conclusion, bravo)
Revenir en haut Aller en bas





La B.O. de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie !   La B.O. de votre vie ! EmptyLun 18 Juil - 18:54

•• Opening Credits : Jump In The Fire ~ Metallica [Eh bah ça commence fort !]
•• Naissance : Quelques Sourires ~ Matmatah [ Quelques, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien x) ]
•• Premier jour à l'école : Holiday ~ Green Day On sent le gros bosseur]
•• Jeu/Enfance : Duality ~ Slipknot [J'ai des jeux bizarres oO]
•• Premier amour : Hooch ~ Sum41 [Tout est dans le titre Very Happy]
•• Dispute : Harverster of Sorrow ~ Metallica [A du être violent :O]
•• Rupture : With You ~ Linkin Park [Manque un out quelque part ^^]
•• Bal de promo : We Will Rock You ~ Queen [J'devais être roi nan ?]
•• Tout va bien : La Fête dans mon Slim ~ Chris Prolls [Oula alors là quand ça va bien on se laisse vraiment aller]
•• Dépression : Sanitarium ~ Metallica [Violente la dépression Sad]
•• Conduite : Can't Stop ~ Red Hot Chili Peppers [Pu d'freiiiiins !!]
•• Flashback : Vive Le Feu ~ Béruriers Noirs [ Gné?]
•• Retrouvailles : Mad World ~ Gary Jules [Owi!Owi!]
•• Mariage : The Edge Of Darkness ~ Iron Maidon [Finalement ça dot pas trop bien se passer...]
•• Naissance du premier enfant : Moonchild ~ Iron Maiden [Why not ?]
•• Dernière dispute : The Unforgiven II ~ Metallica [<3]
•• Mort : J'aime Pas La Soupe ~ Béruriers Noirs [.MortdeMerde ?]
•• Funérailles : Leave Out All The Rest ~ Linkin Park [Whouhouuuuu]
•• Générique de fin : All My Love ~ Led Zeppelin [Classe comme fin Sad ]


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1