Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

~Allys S. McBride~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyDim 22 Mai - 9:52

    Allys S. McBride



~Allys S. McBride~ 110522115442713658
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : McBride
    ♣ Prénom : Allys Sybil
    ♣ Âge : 17
    ♣ Date de naissance : 6 mai 1994
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    ♣ Lieu de naissance : Leeds
    ♣ Lieu de résidence : Leeds
    ♣ Patronus : un Haflinger o/
    ♣ Baguette magique : Bois de houx, 28 centimètres ventricule de dragon
    ♣ Animal de compagnie : Un chat noir, Figaro
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : ...Tout sauf Poufsouffle si possible (Non non je n’ai rien contre eux 8D)
    ♣ Fonction :

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique : Allys n’est pas particulièrement plus belle que les autres, et d’ailleurs, généralement elle ne fait rien pour. La plupart du temps, elle n’attache pas ses cheveux noirs et lisses, sauf en cas de réveil tardif et qu’elle n’a pas le temps de les brosser. La jeune fille possède des yeux bleus, soulignés de temps à autre par un trait de crayon -noir de préférence-, et si vous regardez d’un peu plus près, vous pourrez peut-être apercevoir les lentilles de vue qu’elle porte. Plutôt petite de taille, 1m61 ce n’est pas toujours la joie, elle arrive à se faire passer inaperçue lorsqu’elle le souhaite. Quand elle ne porte pas l’uniforme de l’école, l’adolescente porte des habits de couleur neutre, mais courts, même en hiver, n’étant pas frileuse elle se contente de mettre des bas. Et lorsqu’elle porte l’uniforme, ce n’est pas toujours de la manière la plus réglementaire, la cravate toujours desserrée, la jupe retroussée et la chemise qui sort de la dite jupe il n’y a que ça de vrai.

  • Particularités : Une tâche de naissance au niveau de la nuque, et sa dyslexie.

  • Description psychologique : Allys n’est pas du tout quelqu’un qui aime se faire remarquer, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant. Versatile, elle change assez vite de caractère, bien que cela se remarque plus au ton de sa voix qu’à l’expression de son visage. Orgueilleuse, elle n’admettra jamais clairement sa faute, elle cachera aussi ses défauts et ses faiblesses. Taciturne, elle prend rarement la parole en cours, préférant dessiner ou penser à autre chose, mais n’en pensera pas moins. Elle ne dira pas souvent ce qu’elle pense, préférant garder ses réflexions pour elle-même, dévoiler à « l’ennemi » potentiel ses pensées n’est pas une très bonne idée après tout. Elle n’attaquera jamais quelqu’un en face, le faire par derrière est beaucoup plus facile et moins risqué, bien qu’elle ne cherche pas spécialement la bagarre. Malgré ses nombreux défauts, il y a quand même des points positifs dans son caractère. Allys est toujours optimiste, même si elle ne le montre pas spécialement, elle trouve aussi toujours un moyen de s’occuper et d’occuper les autres. Elle n’aime pas tellement dépendre des autres, mais si un ami lui demande de l’aide, elle essayera de le sortir de son pétrin. L’adolescente est aussi dyslexique depuis son plus jeune âge. Cela s’arrange avec le temps, mais ce n’est toujours pas la gloire. Si elle lit lentement en se concentrant elle prononce tout à fait correctement les mots, mais têtue comme elle est et ne voulant pas se ridiculiser en lisant trop doucement, elle essaye de lire plus vite, ce qui la fait buter sur les mots de temps à autre. La jeune McBride a aussi un tic qui peut s’avérer très énervant : lorsqu’elle réfléchit intensément, elle commence à faire automatiquement un bruit sourd et continu sans s’en rendre spécialement compte.

  • Passions : La lecture et dessiner

  • Plus grandes peurs : Se retrouver dans un endroit bondé.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Son père, John, est un Moldu qui travaille en tant que libraire dans un des nombreux magasins de Leeds.
    Sa mère, Anna, est une Sorcière qui travaille à mi-temps à la Ménagerie Magique.

  • Histoire : Allys Sybil McBride est née lors du mois de mai 1994. Fille unique, ses parents la couvèrent le mieux qu’ils purent bien que travaillant tous les deux, la jeune fille passait la moitié de la journée seule à partir de ses 5 ans. C’est sans doute grâce à cela qu’elle sait s’occuper avec tout ce qui lui tombe sous la main. Elle eut une vie on ne peut plus normale, sauf peut-être le fait qu’elle soit victime d’ochlophobie -Effectivement, elle ne supporte pas le fait d’être dans un endroit où il y a trop de monde- . A 11 ans, elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard, à la plus grande joie de sa mère, son père lui l’était un peu moins, et ce fut après quelques semaines qu’elle se rendit compte de sa dyslexie, ou plutôt se sont les professeurs qui s’en rendirent compte et prévinrent ses parents. Depuis à chaque fois qu’elle rentre chez elle pour les vacances, elle s’entraine en même temps que ses devoirs de vacances. Elle passa ses B.U.S.E.s sans trop de problèmes, si ce n’est la Botanique et la Divination qu’elle rata, en même temps elle n’avait pas vraiment donné le meilleur d’elle-même pour ces deux examens, la matière ne l’intéressant pas plus que cela. Elle n’a pas énormément d’amis à Poudlard, mais cela ne la dérange pas le moins du monde, préférant en avoir peu, et sur qui on peut compter que l’inverse. Bref, sa vie n'est que très peu passionante, je ne vais pas non plus faire la liste des retenues qu'elle a eu à Poudlard, cela n'intéresserait absolument personne après tout. Enfin, tout va bien dans sa famille, si ce n'est qu'elle ne connaît que très peu ses cousins/cousines/oncles/tantes/grands-parents . Pour finir sur une note encore moins intéressante, son endroit préféré du château est sans aucun doute le Parc, n'ayant pas de jardin chez elle et qu'elle aime bien le calme, c'est la meilleure place qu'elle ait trouvée jusqu'ici.


« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Magie Élémentaire, Enchantement, Astronomie, Potion, Métamorphose, Duel Magique.
  • Matière détestée : Histoire de la Magie, Runes, Étude des Moldus, Divination
  • Résultats des BUSE :
    Défense des forces du mal: E
    Histoire de la Magie: A
    Botanique: P
    Astrologie: E
    Soins aux créature Magique: A
    Enchantement: O
    Astronomie: O
    Potion: O
    Métamorphose: E
    Étude des Moldus: A
    Divination: P


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Bwoof j’en ai plein O.O ... retenez Baggy
    Âge: 18 balais !
    Comment avez-vous découvert le forum: Google est mon ami 8D
    Que pensez-vous du forum : Super ! Bien que je n’ai pas encore tout regardé en profondeur
    Code du règlement : Code Validé par K
    Fréquence de connexion : Hrm... Et bien ça dépend, généralement tous les jours sauf durant les examens (quoique ça dépend) et les vacances mais là je préviendrai 8D
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Katy Perry


Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyDim 22 Mai - 11:51

whawou!! Mais que de nouveaux en ce moment !! Bienvenue même si bon je ne suis qu'une poufsouffle Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyDim 22 Mai - 12:03

Merci à toi 8D ! C'est juste que sur un autre forum, mon perso est un Poufsouffle et que j'aime bien changer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyDim 22 Mai - 16:51



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard (Si cela te va...Si tu veux une autre maison, simplement à m'envoyer un mp)
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyDim 22 Mai - 16:54

Merci beaucoup 8D ! Et Serpentard me convient très bien \o/
Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyDim 22 Mai - 16:58

    Parfait alors mademoiselle! Profitez-en bien! (:

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyDim 22 Mai - 17:15

Bienvenue Allys ! Katy perry hétéro !! T_T
Tu me tue là !
Enfin une nouvelle petite Serpy parmi nous

D'ailleurs, pour ma part, je ne suis pas trop d'accord avec le choix de la maison. Je t'aurai plus vu à Poufsouffle mais sinon Gryffondor ou Serdaigle à la rigueur irai mieux avec ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas

~Allys S. McBride~ Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyLun 23 Mai - 8:35

Bienvenue !
Je suis d'accord avec Andréa. Je trouve que Serpentard n'est pas vraiment adapté au caractère de ta perso.
Serdaigle lui irait bien mieux ou Gryffondor peut-être (Personne n'est parfait Cool )
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyLun 23 Mai - 13:44

    Attendons de voir l'avis de Casey et de mademoiselle avant de changer sa maison.

Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyLun 23 Mai - 14:33

Merci à vous =D! Et pour ma part, franchement les maisons tout me va, donc ça ne me dérange pas que l'on me change, je m'adapterai Razz
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyMer 25 Mai - 17:01

Tu préfère quelle maison Allys ? C'est le choixpeau qui te le demande xD
Serpentard, Gryffondor ou Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyMer 25 Mai - 17:23

Raaah le dilemne T_T Mais vu son caractère je penche plutôt pour Serdaigle xD
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyMer 25 Mai - 17:56

Bienvenue à Serdaigle ! Il nous faut un lien !! C'est obligatoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas





~Allys S. McBride~ Empty
MessageSujet: Re: ~Allys S. McBride~   ~Allys S. McBride~ EmptyMer 25 Mai - 18:02

Waii \o/ Aucun souci =D Tu as une idée ? Enfin je ferai ma fiche de lien plus tard je dois terminer quelque chose avant >.>
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1