Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

Liens de Chase Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Liens de Chase Harold Empty
MessageSujet: Liens de Chase Harold   Liens de Chase Harold EmptySam 7 Mai - 12:13


Ma fiche de Liens



Chase
HAROLD





      Liens de Chase Harold 78530611
      (c) Gale Harold
        Aimez-moi, vous adorerez ça !

        « Il faut savoir être exigeant pour n'avoir que le meilleur»

        Borné, entêté, buté... encore ? Non, il ne vous en faut pas plus pour savoir qui je suis. Professeur de Potions, vous me côtoyez tous les jours. Vous m'aimez, vous me détestez, vous m'adulez et pour certaines même, je vous fais fantasmer ? Pourquoi avoir peur de dévoiler tout cela au grand jour ? Je vous garantie que vous n'en tirerez que du bénéfice. Faîtes tout de même attention ! Même si je parais malléable, c'est finalement vous que je manipule, pour faire de votre chère petite personne, un pion sur le grand échiquier de ma vie.


« Je t'apprécie »




Liens de Chase Harold James-10
Dawlish
Alex



Alex est ce qu'on appelle un ami fidèle. Nous nous sommes rencontrés lors de notre plus tendre enfance et nous avons de suite sympathisé. Aujourd'hui, nous sommes professeur tous les deux et rien ne nous empêche de faire les mêmes conneries que nous faisions auparavant, avec un petit plus cependant, nous sommes adultes. Le pouvoir, les femmes et toutes ces joailleries que nous octroie ce titre, nous en usons et en abusons, tout notre saoul.


« Je peux pas te sentir »



Liens de Chase Harold Images12
Chest
Clow



Cette foutue gamine, c'est le diable en personne. Regardez-la avec sa belle chevelure blonde, sa taille fille et sa démarche féline. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Et pourtant, je n'ai qu'une envie lorsque je la croise, la remettre à sa place. Si au fond de moi je n'avais pas envie d'en faire ma petite chose bien docile, de caresser ses courbes jusqu'à la fin de la vie, il y aurait déjà bien longtemps qu'elle ne ferait plus partie du décor. Une vraie peste mais par Merlin, qu'est-ce qu'elle est bandante !


« Je craque pour toi »



Liens de Chase Harold Sdldza10
Shern
Aïtana



Mon leitmotiv "Profite de chaque instant que t'offre la vie". Et c'est ce que j'ai toujours fais. Les femmes défilent dans ma vie sans s'y attarder, aucune n'a été susceptible de m'attendrir. Je prends, je "baise" pour être vulgaire et je repars. Mais voilà, un matin, voilà que je tombe sur cette adorable créature et lorsque je constate les sentiments qui l'animent à mon égard et qu'elle m'offre la chose la plus précieuse pour une femme, je perds pied. Mon cœur s'emballe, elle se sublime à mes yeux. Elle devient... unique. La seule. Ma...petite... Aïtana. Merde, dans quoi je m'enlise ?


« Je veux jouer avec toi »



Liens de Chase Harold 15qyya10
Jensen
Lana Kyra



On dit que les professeurs dans cet établissement ont souvent tendance à abuser de leur autorité envers les jolies filles. C'est pas faux. Mais avez-vous pensé une seule seconde que la chose puisse être la même des élèves envers leur professeur ? Cette demoiselle, une Serpentard pour ne pas changer, instaure un jeu des plus intéressants. Visiblement, elle ne semble pas insensible à mes charmes, et comment pourrais-je l'être envers les siens ?? Seulement, si elle veut jouer avec moi, autant en tirer avantage. En échange de longues soirées crapuleuses, la demoiselle m'offre quelques détails croustillants sur ses camarades. Ça peut toujours servir, surtout lorsque je cherche à atteindre certaines personnes...



« Tu compliques tout »



Liens de Chase Harold Megan810
Dream
Andrea



Quand on voit la relation qui nous caractérise, on se demande pourquoi je ne le l'ai pas mis dans "Je ne peux pas te sentir". Tout simplement, parce que la haine, c'est elle qui la porte. Petite chieuse en puissance, je n'ai eu d'autre moyen que de sévir lors d'une retenue. J'ai fais mon office et ai confié la suite de la tâche à une autre élève de Serpentard, demandant à celle-ci de faire suivre des cours de Potions à l'emmerdeuse. Seulement voilà, quelque chose de terrible s'est passé cette nuit là. Je crois comprendre et je me dois de réparer mes erreurs. Étant un homme et la demoiselle n'appréciant que moyennement notre compagnie, rien ne joue en ma faveur. Bordel, que le boulot de prof est prenant !




Dernière édition par Chase Harold le Sam 30 Juil - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Liens de Chase Harold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   Liens de Chase Harold EmptyJeu 7 Juil - 19:35

Ne m'oublie pas... Héhéhé! =D
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Liens de Chase Harold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   Liens de Chase Harold EmptySam 9 Juil - 14:15

Moi aussi, n'oublie pas de m'ajouter dans tes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas





Liens de Chase Harold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   Liens de Chase Harold EmptySam 30 Juil - 10:25

Je viens de rajouter ces demoiselles :

- Lana Kyra Jensen
- Aïtana Shern
- Andréa Dream

Dîtes-moi si la description convient au lien que vous vouliez instaurer avec moi les Miss.
Revenir en haut Aller en bas





Liens de Chase Harold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   Liens de Chase Harold EmptySam 30 Juil - 10:42

Pour ma part ca me va très bien!! Very Happy J'aime avoir l'exclusivité Cool
Revenir en haut Aller en bas





Liens de Chase Harold Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Harold   Liens de Chase Harold EmptyMer 31 Aoû - 12:46

Un lien professeur?
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1