Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Lucy, la future mariée arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 15:00

    PRÉNOM(S) NOM(S)



Lucy, la future mariée arrive! Oliviawilde007
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : Valieen
    ♣ Prénom : Lucy
    ♣ Âge : 21
    ♣ Date de naissance : 02 octobre
    ♣ Orientation sexuelle : hétéro
    ♣ Lieu de naissance : Allemagne
    ♣ Lieu de résidence : Poudlard
    ♣ Patronus : Paon blanc
    ♣ Baguette magique : Chêne et une plume de colombe, 25cm
    ♣ Animal de compagnie : /// Peter ?
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : //
    ♣ Fonction : Surveillante


    « II. Description physique et psychologique»


  • Description physique :
    Je pourrais vous sembler hautaine mais chaque personne qui on croisé mon chemin jusqu'à ce jour me répète que je suis exquise. Ce n’est pas pour mes cheveux soyeux d’ébène, ni pour ma grâce naturelle, encore moins pour mes courbes généreuses et gracieuses qu’ils disent de telles choses sur ma personne. Non c’est un tout. Un ensemble qui me rend charmante. Personnellement je ne me trouve pas si exceptionnelle que cela, je suis comme le commun des mortel et je me trouve des défauts. Je mesure près d’un mètre soixante quinze, oui, j’aurai pu faire carrière dans la mode chez les moldus mais une princesse top modèle voyons… Mes parents trouvaient que j’avais bien mieux a faire et entre nous moi aussi. Mes yeux oscillant entre le vert émeraude et le bleu outremer, savent envoûter leur monde et pétillent en permanence, certainement la joie de vivre et a présent le plaisir que je vais avoir à croiser mon fiancé dans les couloirs de l’école. Attention chers élèves et professeurs loin de moi l’idée d’user de mes charmes pour vous séduire. Même si la nouvelle de mon futur mariage ne m’a pas enchantée de suite, je réserve chaque partie de mon corps à une seule personne à présent… Corps que j’aime d’ailleurs monter en partie et mettre en valeurs sans être vulgaire ou sembler provocatrice, avec des tenues diverses et variés que je peux allègrement m’offrir. J’aime les tissus précieux, les bijoux je suis une femme après tout mais sans jamais en abuser, je suis tout a fait consciente que certaines jeunes filles n’ont pas les moyens de faire de même. Jamais mes tenues sont provocatrices, je En général j’arbore une chaine autour du cou fine et discrète en or, avec un petit pendentif du même métal en forme de fée. Ma bague de fiançailles a trouvé naturellement sa place sur ma main gauche au coté de celle offerte par mes parents lorsque j’ai décroché mon diplôme.
  • Particularités :
  • Description psychologique :
    « Réservée, Douce, Sincère, Optimiste, Intelligente »Ces cinq adjectifs me définissent sans que je ne me fatigue de trop… Réservée car en jeune fille de bonne famille j’ai appris a m’effacer lorsque cela me semble nécessaire également aussi car j’ai passé une bonne partie de mon temps lorsque j’étais petite a être seule, la compagnie des autres n’était pas habituelle pour moi. Pourtant j’aime a présent être entourée. J’aime aller vers les autres malgré ma timidité, aider mon prochain, qu’il soit du même rang que moi ou non. Douce, je suis ainsi et on ne se refait pas. Pour moi, on obtient rien de bon par la force et d'ailleurs vous vous trouverez bien en mal si vous souhaitez me faire sortir de mes gongs ou me faire hausser le ton. Je suis patiente et préfèrera toujours un dialogue posé plutôt que de cracher un venin dénuer de parole censée sous l'agacement. Cette bienveillance se lit sans grand mal sur mon visage ainsi que dans mon regard et s'avère être contagieuse. Je n'ai aucun mal à me faire comprendre ou a calmer les gens pour ensuite les emmener là où je le veux, le tout dans la douceur et la tranquillité. Ce n'est pas de la manipulation, c'est ma nature, entendez le bien... Sincère, jamais Ô grand jamais je ne mentirai. Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire mais si c’est le fond de ma pensée, je serai dans l’obligation de parler, sans honte, car j’assume et sais faire face même si cela pourrait me mettre dans d'inconfortables situations. Optimiste, chaque problème a sa solution. Il ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort, il faut agir, il n’y a qu'ainsi que les résultats se font et que l'on parvient a ses buts. Intelligente, je ne suis pas la potiche d’un homme de tête, j’ai acquis bon nombre de connaissances de tous les horizons. Je sais mettre en œuvre la magie dont j'ai appris les secrets comme chaque élèves ici, mais également j'ai cette faculté peut être du a ma nature posée, à reconnaître, à comprendre chaque petite chose qui pourrait me nuire ou nuire à mon entourage. Vous l'aurez compris, je ne me laisse pas facilement berner.

  • Passions : L'équitation. Depuis toute petite ces créatures me plaisent. Pas pour la toute puissance que certain ressentent à chevaucher et a maitriser une bête dix fois plus grosse que nous. Non, c'est bien plus profond que cela, c'est une histoire d'amour... Je me sens en parfaite harmonie avec moi même et avec eux. Par leur simple contact ils prennent en moi le plus mauvais et me redonnent le meilleur... Ils sont "mes psychothérapeutes."
  • Plus grandes peurs : Me voir rejeter par ma famille par alliance. Perdre ceux que j’aime. L’argent n’est que broutille pour moi, il ne sert pas à être heureux.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Ma généalogie sera vite résumée pour mon plus grand malheur... Mon père, Trafford Selby Valieen, ma mère Alysia Eleanor Valieen. Celui qui a donné son nom à mon paternel donc mon grand père aujourd'hui décédé, Darryl Hunter Selby Valieen. Mon père est le dernier de la ligné des Valieen, lignée qui s'éteindra bientôt car à son grand damne je suis une fille et la seule! Tout repose donc sur mes "frêles" épaules à présent, mais nous y reviendrons plus tard...
    Ce qui à présent fait ma joie c'est qu'avec ma future union, je vais gagner un grand frère et une petite sœur. Ceux que la vie ne m'a jamais donné... James Chest et Clow Chest.

  • Histoire : Que vous raconter de mon histoire... Ma vie fut un long fleuve tranquille. Non plus sérieusement laissez moi commencer par le début.

    *Ma naissance: Comme chaque naissance d'un nouvel être, la mienne était attendue avec une impatience non dissimulée par toute ma famille. Je naquis donc sans grand mal dans une petite ville d'Allemagne, à Arolsen. Tous les regards furent rivés sur ma petite personne pendant de nombreuses années... Ma vie battait son plein et je grandissais a vue d'oeil entouré de mile et une choses précieuses dont Rybéry un cheval Hanovrien qui avait vue le jour dans les écuries de la maison et qui m'était destiné.

    *Ma petite enfance, j'en garde de bon souvenirs même si peu a peu, les visages familiers auxquels j'étais habitué disparurent de ma vue au fil des jours. "Le travail avant tout, il n'attend jamais" cette phrase était gravée dans ma mémoire de petite fille. Au début j'attendais, le nez collé aux carreaux cachée derrière les tentures de velours avec ma poupée dernier cri le retour de ma mère. La journée avançait et le visage maternelle qui me manquait tant ne venait jamais, moi je me partais me coucher, déçue et sans comprendre pourquoi mes parents m'abandonnaient. Rassurez vous j'ai arrêté d'attendre a force et fait ma vie. Lilie, ma gouvernante était a mes cotés, je peux aisément dire qu'elle a été mon amie, ma deuxième mère.
    A 5 ans elle m'apprit a monter mon cheval, ensuite je ne l'ai plus jamais quitté. De mon regard d'enfant ses 1.65 au garrot me renvoyaient l'image d'un géant. Sa robe noir luisante, sa tête haute au regard étonnamment doux, me coupé le souffle, pour moi, il avait l'allure d'un dieu. Un dieu qui me faisait l'honneur de m'accepter sur son dos chaque jour, oui s'était un honneur, il comblait mon cœur de joie et emplissait ma tête de rêves. Je ne manquais de rien, robes sur mesure, bijoux, jouets extraordinaires, professeurs particuliers, servantes... Un monde bien remplit pour une fillette. Remplit matériellement car mes parents demeuraient toujours plus absents au fur et a mesures que je grandissais.

    La magie dans tout cela... Je la haïssais tout bonnement. C'était elle qui captivait l'attention de mes proches et non moi! Pourtant j'existais! Un matin je me souviens m'être levée en même temps que le soleil, décidée a suivre ma mère toute la sainte journée. Elle ne s'y opposa pas et se fut une révélation pour moi. J'ai découvert enfin l'univers des "grands". Une usine d'objets magique. Une fourmilière grouillante afférait a fabriquer tout un tas de pièces complexes pour au final sortir balais, baguette mais aussi poudre de cheminette, rappeltout. La plupart des employés étaient moldus et travaillaient sans savoir réellement ce que leurs dix doigts fabriqués. Ignorants! Durant toute cette journée je me suis transformée en moulin à paroles, assaillant ma pauvre mère de questions diverses. Mes parents étaient donc à la tête de cette industrie... Enfin mes parents... mon grand père pour le moment. Darryl Hunter Selby Valieen et après mes paternel j'en serai l'unique héritière. Après cette folle journée ou mon rang de princesse héritière avait pris un peu plus de sens, je repris ma vie solitaire.

    *Mes études: Je reçue ma première baguette à mes neuf ans. Une douzaines de centimètres d'amusement, pour moi. Pas pour ma gouvernante qui récoltait mes gentille taquineries. Faut bien s'occuper lorsque l'on s'ennuie... Forte de toutes mes bêtises, à 10 ans un précepteur passait le seuil de notre riche demeure pour m'enseigner tout son savoir durant 8 ans. J'en ressorti transformée en femme, la tête pleine de savoir, de sortilèges et de rêves. Prête à reprendre et à donner de mon savoir à l'industrie familiale. Ce que je fis d'ailleurs, des nouveaux objets virent le jour, amélioré pour certain et d'un souffle nouveau pour d'autre, tout droit sorti de mon imagination.

    *Le début d'un tournant: 19 ans, le décès du leader de l'industrie Valieen. Mon père en reprend les rênes, la tete haute et confiant mais c'est sans se douter que les obstacles l'attendent. Tapis dans l'ombre des personnes avide de richesses et de ce pouvoir qu'est le notre, travaillent pour faire tomber mes parents. Une autre usine voit le jour, menée par une vipère avec sa part d'héritage, ma tante. Petite sœur de mon père. Peu à peu les ouvriers démissionnent et partent rejoindre les rangs concurrent. Moi je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour tenter de maintenir la barre de notre influence, haute. Mais en vain, mon père est bien moins crédible que l'était mon grand père, notre notoriété se décline.

    *Mon "rôle": Est ce bien le bon mot. J'accueille bien mal cette nouvelle. Je cris et pleure d'être ainsi donné a un parfait inconnu et qui plus est dans mon dos. Qui est donc ce Peter auquel je suis promise ? Qui est cette famille Chest qui rendra la notoriété aux Valieen ? C'est impensable qu'une telle chose puisse m'arriver, a moi. C'est emplit d'une colère sans nom et d'une tristesse qui m'accable, que je le rencontre. Mais à l'instant où ses pas foulèrent le plancher de la pièce ou je me trouvais, mon cœur se mit a battre. J'étais sous le charme de cet inconnu qui ne me souriait même pas. Mes yeux pétillaient, mon cœur palpitait et lui était de glace. J'allais pourtant être sa femme!

    Décidée a le connaitre et a découvrir qui il était, je me renseignais sur lui, ce qu'il aimait, ses proches, son enfance. C'était un grand homme mais il ne m'impressionnait pas. Jamais l'homme que j'aime ne me ferra peur. C'est avec la conviction de pouvoir me faire aimer de lui et de sa famille présente dans cette école, que je quittais ma famille, l'usine et mon pays pour rejoindre Poudlard où mon père m'avait eu une place de surveillante. Sauver le nom des Valieen était devenue secondaire pour moi... Seul Peter comptait a présent.


« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Défense des forces du mâles, Botanique,Astrologie, Soins aux créature Magique, Potion,
  • Matière détestée :Histoire de la Magie, Astrologie, Enchantement, Astronomie,
  • Résultats des BUSE : Et ça date pour moi! Optimal et Effort exceptionnel.

«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: c’est comme il vous plaira xD
    Âge: trop vieille
    Comment avez-vous découvert le forum: c’est la faute à Aïtana
    Que pensez-vous du forum : bien sauf la bande de loutronnes qui sont un peu trop morpiones sinon le fofo est génial!
    Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR KYLIE!
    Fréquence de connexion :7/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Olivia Wilde




Dernière édition par Lucy Valieen le Jeu 9 Juin - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy, la future mariée arrive! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 15:28

Tiens donc....
Il va falloir que je compte quelques mots à Aïtana...
Ta fiche n'est pas terminée, certes, et je pense qu'elle le sera rapidement mais le début semble tout simplement parfait.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum (C'est l'admin qui parle). Quant à Clow, elle se chargera elle-même de te faire part du fond de sa pensée.... Cool
Bonne continuation pour ta fiche et oh... j'allais oublier, je te déteste déjà ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 16:42

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 17:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 17:39

Clow... ce petit nom m'est familier mais je n'arrive pas a me le remettre en tête Rolling Eyes bref c'est pas très grave... Tu me détestes ? C'est dommage moi qui nous voyez déjà faire les boutiques ensembles -_-'

Plus sérieusement, l'histoire et la famille vont venir, mais le week end est là donc ne l'attendez pas trop rapidement... Pour ce qui est de la description je veux l'étoffer encore^^ Je vous fait signe quand la petite sera prête a faire feu cheers (autrement dit lorsque la fiche sera terminé)

Et merci pour l'accueil les filles!


Dernière édition par Lucy Valieen le Sam 30 Avr - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy, la future mariée arrive! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 17:43

*la caresse dans le sens du poil* Oh oui, nous irons faire les boutiques. J'en connais des toutes particulières dans lesquelles je me ferai un plaisir de t'emmener Cool Et ne t'inquiète pas, tu te rappelleras rapidement de mon nom.

*mode vipère off*
Bon courage pour ta fiche. Lorsque tu seras prête, n'hésite pas à le dire et nous validerons tout ça ^^
Au plaisir de te retrouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Lucy, la future mariée arrive! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 18:21

Welcome ! Bienvenue chez nous ^_^
Bonne chance pour ta fiche au passage !
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyVen 22 Avr - 22:15

Bienvenue Lucy ! Voila un petit bout de femme qui me donnerai presque l'envie d'aller en colle plus souvent Razz

Mise à part que je trouve Olivia Wilde absolument sublime, ta description semble parfaite. Manque plus que l'histoire pour ta validation.

Au plaisir de te voir rapidement ( dans mes draps #SBAFF# ) parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptySam 23 Avr - 14:59

Oh, mais bienvenue très chère. Magnifique présentation, il ne manque que l'histoire maintenant! Miam Olivia Wilde I love you

Bonne chance pour la suite et je signales tout de suite qu'il te faudra un lien avec Lawrence Cool
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptySam 23 Avr - 15:08

Bienvenue =)

Surveillante *O* Et la future femme de Peter *O* Quel plaisir !!! Twisted Evil

Mais dis moi, étant de la même fonction au sein de l'établissement, il sera de bon ton que nous apprenions à faire plus ample connaissance *O*

*Est tout gentil.... *





Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptySam 23 Avr - 15:41

Merci a vous tous pour l'accueil...

James... Oupss je sens déjà le roussi Razz Razz mais je sens également que ça va être drôle, nous ferons connaissance ne t'en fait pas... en temps voulu^^

Kylie pas de soucis pour le lien je crois que je vais avoir besoin d'amis ici, y'en a deux qui veulent déjà ma peau Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyDim 24 Avr - 14:49

Bienvenue Smile


Je suis comme toi une petite nouvelle, on va voir ce que ça va donner sur ce jouli forum ( ben ouais, comme je l'ai déjà dit, j'aime le design Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyMar 26 Avr - 7:27

Merci Magenta^^


Les petites loutres voilà !! Je pense que ma page de présentation est prête, a vous d'en juger Embarassed bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy, la future mariée arrive! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyMar 26 Avr - 8:54

Validée !
Te voilà donc dans la fosse aux serpents... Suis-donc nos sifflements, James et moi seront ravis de t'octroyer une visite des lieux.
Ne saute pas trop vite dans les bras de Peter, sait-on jamais.... Cool

Allez, bienvenue parmis nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Lucy, la future mariée arrive! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyMar 26 Avr - 9:28

Clow qui prépare déjà les places lol!

Bienvenue et amuse toi bien santa
Revenir en haut Aller en bas





Lucy, la future mariée arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la future mariée arrive!   Lucy, la future mariée arrive! EmptyMar 26 Avr - 10:56



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à madame la
    surveillante
    ϟ. Si tu as des questions n'hésite pas. Le staff est-là pour toi! (:

    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1