Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

J. Chest et le social....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





J. Chest et le social....  Empty
MessageSujet: J. Chest et le social....    J. Chest et le social....  EmptyMer 20 Avr - 10:18



James Chest
Tu Ne Seras Jamais Aussi Beau Qu'A Genoux
J. Chest et le social....  D160cc9923aeb8bb792dff407a32b9d6


Infos Utiles


Nom: Chest
Prénoms: James
Age: 23 ans
Situation: Célibataire
Maison: Ex-Serpentard






J. Chest et le social....  Ca43343ea6ea577b09f8b9b6e2fbb7af

    Serais-tu en train d'espérer figurer dans les relations de James? T'en sens-tu capable? Voyez-vous, c'est un jeune homme de 23 ans, qui n'a qu'une vague idée de ce que signifie le social. Les personnes avec qui il travail ne sont là que pour lui servir. Les gens qu'il croise sont là pour le divertir si besoin. Les hommes sont là pour son besoin de puissance. Il en tue un, il est heureux. Les femmes sont là comme exécutoire à ses fantasmes les plus fou!
    Espérer autre chose de lui c'est suicidaire. Toutes les personnes qui ce sont donnés volontairement à James, espérant faire de lui leur ami, copain... ont perdu non seulement leur illusions, mais aussi leurs dignité, parfois leurs argent, leurs maisons, leurs femmes, leurs filles et parfois leurs vies.
    Voulez vous rentrez dans ce moule là?





J. Chest et le social....  7be0a238d29dba25d1ae6fdfa1e7e616


Je demanderais un petit formulaire à poster à la suite ou à m'envoyer par Mp

Code:
<div style="background-image: url('http://a21.idata.over-blog.com/2/18/00/83/SP_Promise_Paper_Sunshine.jpg'); width:540px; -moz-border-radius:20px; margin: auto; border:4px #b0a69c solid"><br>[center][color=black][list][table border='0'][tr][td][img]UN ICONE 100*100 qui représentera le personnage[/img] 

 [/td][td]
[i]Nom/ Prénom:
Age:
Profession: Mettre Etudiant pour les élèves
Maison: Ex-maison pour les adultes[/i][/td][/tr][/table][/list]
[list][*]La relation souhaité: Je ne mets pas de catégorie tel que "Ami" ou "Ennemi" pour laisse un choix plus ample de relation et bâtir des relations complexes et ambiguës.[/list] </blockquote>[/color][/center]</div>





J. Chest et le social....  Na-Na-music-video-gerard-way-16352244-100-100


    Lawrence A. Snow
    23 ans
    Infirmier
    Ex-Serpentard

  • Un très bon ami à James. Même promotion, même maison, il se sont connus à Poudlard et depuis ils sont amis. C'est un des seuls de James d'ailleurs. Toutefois, James ne fait pas confiance à Lawrence pour une chose: Sa soeur. Une fois, il a tourné autours de Clow, une seule. James la prévenu, il n'y aurait pas de seconde fois. Sinon, il l'aime bien!



J. Chest et le social....  Leighton84


    Kylie McFly
    17 ans
    Etudiante
    Serpentard

  • Une amie d'enfance, si l'ont peut dire, malgré la différence d'âge. Il la connaît depuis toute petite, par le biais des parents. Il ne faisait guère attention à elle jusqu'à récemment.



J. Chest et le social....  Iconmilakunis
    Suzu (De Kostas), Jóhanna Jezebel Anthea
    17 ans
    Étudiante en Septième Année
    Serpentarde

  • Alors elle, disons que James l'a à la bonne. Oui, il a ses têtes lui aussi. Pourtant, elle ne doit qu'à la bienveillance de James ne pas avoir déjà goûter à son courroux. Récidiviste dans l'art des conneries, le surveillant l'a prévenu: "La prochaine fois que je t'attrape, je te mords!"




Dernière édition par James Chest le Jeu 21 Avr - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





J. Chest et le social....  Empty
MessageSujet: Re: J. Chest et le social....    J. Chest et le social....  EmptyMer 20 Avr - 14:31

    Oh moi et moi et moi! *o*

    Donc il me faut un lien avec Lawrence ABSOLUMENT. Même âge, viennent de la même maison et il faut dire que tu es déjà impliqué dans mon lien avec Clow donc...Je pense que nous devrions être amis, cependant, tu ne m'aime pas toujours...Surtout lorsque j'ai commencé à tourner autour de ta petite sœur tu sais...

    Ensuite, pour Kylie, je ne sais pas trop, mais un truc positif me ferait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas





J. Chest et le social....  Empty
MessageSujet: Re: J. Chest et le social....    J. Chest et le social....  EmptyMer 20 Avr - 16:10

Alors alors, voyons ça ^^

Pour Lawrence > C'est à dire " tu es déjà impliqué dans mon lien avec Clow donc..." ??

Quant à être amis, on peut dire ça, même si pour James ça n'a pas beaucoup de sens. Par contre, si James sait que Lawrence tourne autours de sa soeur... Bah, il risque d'y avoir du grabuge. Mieux vaut passer ça sous silence.

Pour Kylie > J'ai vu que Clow et elle sont amis d'enfance. On peut dire qu'ils se connaissent et que de temps en temps ils tapent la discute.

Si tu as d'autre idée, je suis tout ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas





J. Chest et le social....  Empty
MessageSujet: Re: J. Chest et le social....    J. Chest et le social....  EmptyMer 20 Avr - 20:12

    Pour Lawrence: Si tu allais lire le lien ça t'aiderais peut-être :/

    Pour Kylie: Oh oui discuter *o* et plus si affinités xD Et puis, elle doit te connaître toi aussi depuis aussi longtemps qu'elle connait Clow.

Revenir en haut Aller en bas





J. Chest et le social....  Empty
MessageSujet: Re: J. Chest et le social....    J. Chest et le social....  EmptyMer 20 Avr - 20:57

Pas faux >< Ca aide pas mal!
Bon, là, ouais la situation me convient. Lawrence et James sont amis d'enfance, et James veille à ce que Lawrence n'approche pas de sa soeur, sous peine de se faire démolir.
Les deux jeunes hommes entretiennent une relation amicale et James, aime bien ( dans le sens ou qu'aimer quelqu'un pour lui c'est inédit) Lawrence. Peut-être son seul véritable ami!



Quant à Kylie, moi ça me dérange pas une amitié et plus ^^ Mais si quelque chose c'est passé c'est dans les deux dernières années de Kylie.
Ils se connaissent depuis longtemps donc.

T'as pas deux Icons 100*100 de tes persos à me passer stp? Que je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas





J. Chest et le social....  Empty
MessageSujet: Re: J. Chest et le social....    J. Chest et le social....  EmptyMer 20 Avr - 21:42


    J. Chest et le social....  IconmilakunisNom / Prénom : Suzu (De Kostas), Jóhanna Jezebel Anthea.
    Age : 17 ans et les poussières.
    Profession : Étudiante en Septième Année.
    Maison : Serpentarde

  • La relation souhaité : Est-ce qu'une insupportable Princesse ferait une bonne bête noire ? Une fille qui se croit au-dessus des règles et qui ose tenir tête à quiconque la prend en flagrant délit ? Razz.

Revenir en haut Aller en bas





J. Chest et le social....  Empty
MessageSujet: Re: J. Chest et le social....    J. Chest et le social....  EmptyMer 20 Avr - 22:19

James Chest a écrit:
Pas faux >< Ca aide pas mal!
Bon, là, ouais la situation me convient. Lawrence et James sont amis d'enfance, et James veille à ce que Lawrence n'approche pas de sa soeur, sous peine de se faire démolir.
Les deux jeunes hommes entretiennent une relation amicale et James, aime bien ( dans le sens ou qu'aimer quelqu'un pour lui c'est inédit) Lawrence. Peut-être son seul véritable ami!



Quant à Kylie, moi ça me dérange pas une amitié et plus ^^ Mais si quelque chose c'est passé c'est dans les deux dernières années de Kylie.
Ils se connaissent depuis longtemps donc.

T'as pas deux Icons 100*100 de tes persos à me passer stp? Que je t'ajoute
    Ça me va pour tous! (: Et pour les icones voilà quelques choix. À toi de choisir ce qui te plaît le plus!
    J. Chest et le social....  2144kgj J. Chest et le social....  Na-Na-music-video-gerard-way-16352244-100-100 J. Chest et le social....  000g262p

    J. Chest et le social....  Leighton84 J. Chest et le social....  Leightonmeester6 J. Chest et le social....  Oszt03

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1