Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

~ Relations de Louva ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

~ Relations de Louva ~ 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

~ Relations de Louva ~ Empty
MessageSujet: ~ Relations de Louva ~   ~ Relations de Louva ~ EmptyMar 19 Avr - 13:44


Relations
Rencontres







Louva Sallenger







~ Relations de Louva ~ Scaled.php?server=824&filename=hayleywilliams2

>> wanted <<
• ♀ Rien de particulier pour le moment
• ♂ ...
• ♀ ...
• ♂ ...






FAMILLE


Louva a une histoire familiale un peu compliqué. Tout semble facile à dire qu'elle vient d'une famille française, avec des parents adorables qui s'occupent bien d'elle. Mais Louva va faire une découverte qui bouleversera sa vie.


~ Relations de Louva ~ Nevaeh1
ARIANA DUMBLEDORE
Sa Mère aimante et cruelle



Cette femme, Ariana Dumbledore, directrice de Poudlard est en réalité la mère de votre chanteuse préférée. De quoi tomber des nus pour la petite française. Surtout face à une femme si dure, si cruelle, perfectionniste et très adroite. Tout le contraire de sa fille, de quoi creer une relation très étrange entre elles. Pourtant la relation mère-fille peut apporter de la chaleur et une proximité très très intime. Louva sera t-elle la parfaite fille soumise aux envies de sa Mère ?






FILLE


Louva est une bisexuelle, et ô combien jamais elle se refuse de rencontrer des filles jusqu'à devenir très intime avec elles. Ce qui est normal, elle s'ouvre si facilement à elles qu'on ne peut s'empêcher de faire fondre les coeurs.


~ Relations de Louva ~ Vickb
VICKY DONAHUE
Sa Maîtresse aux ambitions bien sombres



Vicky est une personne distante, froide avec beaucoup de monde dans l'école. Mais Louva a réussie à avoir une relation avec elle. Assez spéciale vu qu'il s'agit de sa Maîtresse. Cruelle, dure, douée dans les manipulations en tout genre, elle sait prendre les choses en main. Son désir de domination dépasse tout le reste. Ce qui fait d'elle, une Serpentard redoutée et en particuliers pour sa pauvre esclave qu'est notre chère petite française...




~ Relations de Louva ~ Scaled.php?server=13&filename=megan40013jp6
ANDREA DREAM
Ange Libertine. Une lionne au coeur tendre mais aussi une véritable chasseuse.



Andréa Dream c'est une assez longue histoire. Longue pour expliquer cette relation particulière avec Louva. Mais pour faire simple elle s'est attachée à cette française qui a pris une place profonde dans son cœur. C'est la première rencontre de Louva, celle qui lui a fait découvrir Poudlard, les autres élèves, les professeurs, tout. Pourtant son rôle de préfète l'amène à retrouver sa protégée assez souvent. Bah oui les bêtises amènent irrévocablement Louva à Andréa et subir son courroux. Enfin bon elles s'adorent quand même..





[~ Relations de Louva ~ Scaled.php?server=141&filename=is03
ERYN SCHLÜSSEL
Une vipère bien agressive, une ennemie comme on aimerait pas en avoir



Eryn Schlüssel c'est une relation qu'on définit en 3 mots : Je te hais. Il y a pas à dire, elles sont incapables de se retrouver dans la même pièce sans s'envoyer des piques de haine. C'est pourtant bien connu les Serpentard et Gryffondor se détestent, ces deux filles n'échappent pas à la règle. Dénigration, jet de sorts. Leur rivalité est très grande. Pourtant elles se respectent grandement, car chacune connait les qualités de l'autre. La jeune française ne cesse de chercher à lui faire mordre la poussière. (mais elle est moche quand même cette vipère ! et toc)





GARÇON


Louva et les garçons c'est toujours quelque chose. Elle penche plus vers les filles mais ne se prive pas de sortir avec des garçons. Sa tendance à les aguicher sans même s'en rendre compte et faire durer le supplice en évitant de se faire toucher, la rends que plus envieuse.


~ Relations de Louva ~ 02
CHASE HAROLD
Professeur de Potion et pervers sexuel



Les cours de Potion, Louva a toujours été très maladroite pour y avoir un grand rôle dans la classe. Chase Harold en tant que professeur doit souvent courir après les bêtises de la française. Une relation plus intime c'est crée entre eux. Sauf que l'un ne le sait pas et que l'autre ne peut rien lui dire. Car utilisée comme prostituée et esclave par sa Maîtresse, son identité cachée, Louva se prêtre à des tortures, humiliations et jeux sexuels avec Chase. Un secret bien dur à garder.






Dernière édition par Louva Sallenger le Mar 13 Mar - 16:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

~ Relations de Louva ~ 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

~ Relations de Louva ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Relations de Louva ~   ~ Relations de Louva ~ EmptySam 23 Avr - 12:14

Pour la demande de lien voici le code (merci à Clow pour le petit modèle je te le pique lol! ) :

Code:
[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Type de lien :[/size][/b]

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Idée particulière :[/size][/b]

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Image ou gif désiré :[/size][/b] ( 200*320 ) et ( 70[max]*150[max] pour le gif ) [Facultatif]


Proposez, je verrais si ça me va ^^. Pas une relation faite à la va vite hein ? Réfléchissez à ce que vous voulez exactement, que ce soit réfléchit (logique), clair et bien écrit (bah oui c'est beau le joli rp :coeur1: ).

Ma boîte à MP est ouverte pour toutes demandes, besoin d'informations sur moi et autre ^_^ Avec, je l'espère, au bout de cette relation du RP qui se fait entre nous !

Allez zouu kisouille !
Revenir en haut Aller en bas





~ Relations de Louva ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Relations de Louva ~   ~ Relations de Louva ~ EmptyMar 26 Avr - 16:50

Moi je veux une relation avec une jeune fille aux cheveux de feu Razz

# Type de lien : J'hésite justement Razz

# Idée particulière : Alors je me disais que soit, elles peuvent pas s'encadrer, adorent se jeter des sorts à tout va, sont rivales en cours, en amour et tout, mais se respectent l'une comme l'autre de part la tenacité de l'ennemie, soit elles seraient comme une exception l'une pour l'autre (The Only Exception *baf*), d'habitude une serpy doit détester une griffy (par principe Razz) et là au contraire elles sont complices et s'adorent, s'entraident, tout en cachant ceci aux autres, ce qui les amuse beaucoup.
Voila, comme tu veux What a Face

# Image ou gif désiré : ~ Relations de Louva ~ Avdfanning13 & ~ Relations de Louva ~ Therunaways3

Vuala Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

~ Relations de Louva ~ 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

~ Relations de Louva ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Relations de Louva ~   ~ Relations de Louva ~ EmptyMar 26 Avr - 18:07

Et bien pourquoi pas ! J'aime beaucoup ton idée de lien. Enfin surtout la première proposition de "meilleure ennemie". C'est plus intéressant et sympa je trouve lol!
Ne pas te saquer et tout, ça va être génial à jouer ^_^
Je te rajouterais, pour le rp j'espère qu'on en fera ensemble. Enfin déjà que je termine ceux en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas





~ Relations de Louva ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Relations de Louva ~   ~ Relations de Louva ~ EmptyMar 26 Avr - 18:11

Moi aussi je peux avoir une petite place dans tes liens :3 ?

Au premier abord j'aurais dit rivales ou quelque chose du genre, si tu as déjà une copine Serpentard, mieux vaut ne pas tomber dans le cliché

Par contre si Louva ( par le plus pur des hasards ) aimait la musique, il pourrait y avoir une rivalité pour savoir qui est la plus douée par exemple Smile
Rivales mais qui se respectent pour leur talent mutuel ^^
Revenir en haut Aller en bas





~ Relations de Louva ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Relations de Louva ~   ~ Relations de Louva ~ EmptyMar 26 Avr - 18:48

Très bien alors, je t'ajoute avec la description de la première idée ? Et si tu veux je commencerai le RP (:
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

~ Relations de Louva ~ 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

~ Relations de Louva ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Relations de Louva ~   ~ Relations de Louva ~ EmptyMar 26 Avr - 21:33

Eryn N. Schlüssel a écrit:
Très bien alors, je t'ajoute avec la description de la première idée ? Et si tu veux je commencerai le RP (:

Oki aucun soucis !

Quand à toi Magenta on a vu ensemble, on tournerait vers quelque chose de complice ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1