Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Louva Sallenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Louva Sallenger 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Louva Sallenger Empty
MessageSujet: Louva Sallenger   Louva Sallenger EmptyVen 15 Avr - 19:06

    Louva Sallenger



Louva Sallenger Hayleywilliamss
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : Sallenger
    ♣ Prénom : Louva
    ♣ Surnom: Lou, loulou, loulette
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Sexe : Féminin
    ♣ Date de naissance : 18 octobre
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Bisexuelle !
    ♣ Langue : Français et Anglais
    ♣ Lieu de naissance : Digne (dans le sud de la France)
    ♣ Lieu de résidence : Oxford
    ♣ Patronus : Une Louve
    ♣ Baguette magique :
    - Bois de Noisetier : représente l'intuition et la poésie
    - Long poil de farfadet ou appelé aussi feu-follet : représente la folie
    ♣ Propriété de la baguette : Rapidité
    ♣ Animal de compagnie : Un châton blanc de la race persan
    Spoiler:
    (il est trop mimi !)
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Gryffondor
    ♣ Fonction : Élève de 7eme année à Gryffondor
    ♣ Particularité : Métamorphomage de naissance




    « II. Description physiologique et psychologique»



    Louva Sallenger Even-More-hayley-williams-hair-4881326-400-584

    La première chose qui frappe à l'œil chez Louva ce sont ses cheveux rouge. C'est une métamorphomage de naissance. Elle peut donc modifier des parties de son corps à volonté. Mais depuis quelques temps elle garde les cheveux mi-long de couleur rouge vif. Ses yeux sont généralement d'un noir sombre.
    Louva est une fille pas bien grande 1m 67 à tout casser. D'une apparence fragile, fluette, on aurait peur de la casser. Son poids lui donne cette image de petite plume d'à peine 58 kilo. C'est une fille qui n'a pas à se plaindre globalement de son physique, elle n'est pas une top model ultra sexy. Mais elle possède un visage assez fin et mignon. Ses fesses sons ferme et elle possède une poitrine tout à fait honorable.

    C'est une fille qui n'a pas à rougir des autres, mignonne et agréable à regarder. Cette jeune magicienne a une peau blanche qui rajoute un peu plus à cette impression de fragilité, une peau blanche mais très douce qui marque très facilement. La moindre ecchymose peut rester des semaines.
    Mais il est difficile de vraiment définir son physique bien qu'elle se donne beaucoup de mal pour garder la même apparences ce sont plus ses émotions qui contrôlent ses changements. On peut donc clairement dire lors de ses sauts d'humeur, lorsqu'elle est dans un moment de plaisir, de désir et d'envie ses cheveux devienne roux. Quand elle est en colère se rajoute à la pointe des cheveux du jaune donnant l'impression de flamme.

    Cependant ce n'est pas tout, lorsqu'elle est embarrassée, gênée, bref qu'elle rougie, et bien elle rougie vraiment, ses joues rosisses légèrement. Un véritable calvaire !

    Louva Sallenger Image2bq

    C'est une fille... Qui a un caractère bien à soi. Elle concentre beaucoup de chose. Louva a beaucoup de hardiesse, elle est effrontée. Une chanteuse très connue dans le monde magique sa vie est décrit sous tous les angles et aucun magazine ne cache sa "folle attitude". Du genre coquine et farceuse. En pleine période de jeunesse elle possède toute la fougue qu'une personne peut avoir. Louva a un coté très curieuse aussi, tout l'intéresse ! C'est un peu l'image qu'on a d'elle de dehors mais dès qu'on la connait un peu plus pas mal de nouveaux traits caractérielles apparaissent.
    Elle est en fait plutôt timide, voir trop timide par moment. D'une naïveté à tout épreuve, ce qui fait qu'on l'apprécie vraiment c'est son extrême sensibilité, tout la touche. Généreuse, tendre et gentille. Elle est très impliquée ce qui fait qu'elle pense plus aux autres qu'à elle même. D'où le fait que c'est du genre stressée de la vie. Avec un total manque de confiance en soi. Attention à sa maladresse ! Ça en énerve plus d'un en général, Louva est tête en l'air mais on lui pardonne c'est une fille intuitive, elle a beaucoup d'imagination et sait s'évader . Par contre c'est une magicienne qui a toujours un besoin de se justifier ce n'est jamais de sa faute ! Même quand c'est évident, elle est vraiment têtue.

    Ses passions se résume en 3 mots : sex, drug and alcohol ! Mais cela ne peut pas tout définir, elle aime certes les fêtes, se faire plaisir un maximum. Mais l'une de ses plus grandes passions c'est passer du temps à écrire des chansons. Et oui une chanteuse reconnue doit bien en écrire pour chanter ! Louva prend donc du temps assez souvent et se met à l'écart pour écrire des musiques.
    Quand à ses plus grandes peur, ce sont les insectes, petites bêtes qui pullulent, qui ont pleins de pattes, pleins de yeux, 4 pairs d'ailes, qui ont de sales têtes, berk quel horreur ! Et le sang... La vue du sang lui fait terriblement peur (hématophobe), ça la paralyse totalement, incapable de crier, elle tremble et ne peut plus bouger jusqu'à ce qu'on arrive à la calmer.





« III. Famille et Histoire»

  • Famille et Histoire:


Louva Sallenger Hayley17


La Famille Sallenger est originaire de France, elle possède de grande propriété viticole dans le Sud du moins comme couverture dans le monde Moldu. Sinon les Sallenger ont tous des postes très différents dans le monde le la Magie. La mère de Louva est rédactrice en chef dans le journal "Ouvre toi". Quand à son père il est à la tête de quelques magasins parsemés en France et en Angleterre.
Du fait de la séparation de ses parents, la jeune magicienne est resté un temps chez sa mère. Faisant ses études à Beaubaton. Mais ce qui fait que sa vie n'est pas comme les autres c'est sa popularité dans le monde Magique, pas seulement en France mais dans beaucoup de pays. Tout cela à cause du fait qu'elle est chanteuse. Et oui ! Chanteuse du Groupe "Fantasia", mélange de rock, pop-rock. Une fille qui ne cesse de dire qu'elle chante avec ses tripes, elle donne tout ce qu'elle a à chaque fois qu'elle est sur scène.

Louva a finis par décider de rejoindre son père qui était partis s'installer en Angleterre à Oxford de la où il pouvait le mieux gérer ses affaires. Elle avait quitter son école à la fin de la 6eme année pour aller s'inscrire l'année suivante à Poudlard.
Cette école était reconnue partout dans le monde à la fois pour son histoire et sa puissance mais aussi pour son actualité. Une école qui fait sortir de grands sorciers. C'est la qu'est mort Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, là qu'Harry Potter l'a tué. Un endroit légendaire. Et elle voulait y être.
C'est en partie pour cela qu'elle y va. Beaubaton est un très jolie école, composée que de filles. Son expérience sexuel... Totalement nul avec les garçons. Les plus proches garçons au niveau sentimentale d'elle c'est les garçons du groupe Fantasia. Les meilleurs amis dirait-on.

L'arrivée à Poudlard avait été difficile. Après avoir pris le train à Londres avec quelques bagages, elle avait attendu des heures et des heures seul dans un wagon. Louva savait que en Angleterre la culture faisait qu'une étudiante devait porter un uniforme. Mais elle était angoissée car elle n'avait rien d'autre que celui de Beaubaton. La jeune magicienne l'avait donc enfilé dans le train, une robe de magicienne pas comme celle de Poudlard. Elle était de couleur bleu clair et surtout c'était une robe courte. Qui montrait les jambes. Un chapeau sur la tête et pas pointu non plus, de la même couleur que la robe avec des rubans accrochés sur un coté.
Louva compris très vite son erreur en arrivant à Poudlard. Le trajet jusqu'aux grandes portes, la pauvre fille était frigorifiée, tremblante de la tête au pieds


"Il fait pas aussi froid en France, non d'un Blagurle !"
marmonna-telle avec un bel accent français

On l'avait emmenée dans le bureau de la Proviseur. Il faisait bien plus chaud à l'intérieur, un feu brulait tranquillement dans une cheminée. Les murs du bureau étaient recouvert d'étagères. De vieux livres dans tous les sens s'entassaient par terre, des parchemins vieux comme le monde. L'odeur du vieux papier piquait agréablement au nez de Louva.
Cette dernière respira d'un grand coup. Qu'elle adorait cette odeur !


"Wouaw ! Elle est pas mal celle-ci !"

Louva sursauta en cherchant du regard la voix. Elle venait d'un des tableaux accrochés. Il y en avait beaucoup, tous les directeurs de Poudlard.


"Salut !" dit-elle d'une voie fluette en faisant un signe de main. Les directeurs lui répondirent en cœur

"Bonjour Mademoiselle", "Enchanté"

Un des directeurs un peu curieux lui demanda si elle était française du fait de son uniforme de Beaubaton. Elle lui répondit par un clin d'œil prononcé.

"Je vois que vous vous amusez bien avec eux" lâchait une voix aussi froide que la glace dans son dos.

Louva se figea sur place, presque au garde à vous devant le bureau. La directrice s'était installée dans le grand dossier en posant un dossier sur le bureau. D'un coup de baguette elle avait fait apparaître une chaise.


"Bien ! Asseyez vous ! out d'abord Bienvenue à Poudlard Mlle. Sallenger. Sachez qu'ici votre renommée extérieure n'aura aucun effet ni sur moi, ni sur les professeur. Vous êtes ici comme n'importe quel élève"


L'adolescente déglutit sur sa chaise, un de ses doigt commençant à tapoter sur le dessous. Elle stressait, elle détestait ce genre de moment, des faces à faces pour tout simplement de... l'administration. Elle préférait amplement les 300 000 personnes devant elle lors d'un concert.


"J'ai quelques questions à vous poser"
rajoutait-elle froidement en fixant les cheveux rouge de la fille.

Et commença un long questionnaire interminable :


"Vous êtes une métamorphomage, est-cela ? De naissance ?"

"Oui"

"Quels sont vos limites ?"

"Changements de forme de certaine partie du corps mais je ne peux pas prendre l'apparence de quelqu'un"


"C'est évident vu votre âge, il va vous falloir encore quelques temps pour y arriver"

Louva n'avait pas rajouté que à chaque fois qu'elle avait essayé c'était plutôt une grosse caricature de l'individu dont elle prenait l'apparence, plutôt que autre chose. Mais la directrice ne semblait pas aimer vraiment les blagues, alors elle se garda pour elle la petite touche d'ironie.


"Vous êtes française ? Mais vous parlez bien anglais ?"

"Oui j'ai appris l'anglais grâce à mon père lors de ses nombreux voyages, je suis bilingue"

La directrice soupire

"Vous venez de Beaubaton si j'en crois l'uniforme... Il vous faudra en changer quand on vous aura désigné votre maison"


L'étudiante acquiesça sans un mot

"Vous avez eu votre BUSE ? Je suppose que vous avez suivi le même enseignement d'après ce que je lis. Douée en métamorphose et dissimulation que ce soit par vos aptitudes de naissances ou vos sortilèges. Bien oubliez pas que leurs usages ne sont autorisés que lors des cours"


"Bien Madame" lâcha Louva timidement dans un souffle.

La directrice se leva et prit un vieux chapeau dans ses mains :



"Poudlard est régis par 4 maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle. Vous appartiendrez à une de ces maisons et vous y vivrez. Le Choipeau décidera de votre appartenance."


Elle s'approchait de la jeune magicienne aussi immobile qu'un arbre, pour poser le vieux Choipeau sur les cheveux rouges vifs. Il y eu ensuite un long silence. Rien. Puis une voix grave s'exclama :

"AH ! HAHA ! Mais qu'avons nous la ?"

Louva sursauta en poussant un petit cri, le Choipeau bougeait sur sa tête dans tous les sens sous les grimace de la chanteuse, pointant vers le bas pour apercevoir le visage de la jeune fille

"Un beau spécimen. Et bien Sallenger... Beaucoup de choses, oui beaucoup... Des qualités, des défauts..."


Il se mit à rire alors que Louva faisait la tête

"Je vois, je vois. Pas mal de hardiesse et surtout honnête envers les autres. Une envie de bien faire et aller loin. Ne néglige pas ce qu'il y a au fond de toi et que tu cache. Tu es une fille très intuitive d'après ce que je vois. Tu puise ta force dans ton caractère et ça... Haha il faut dire ça te réussi !"


Devant les soupires grandissants de Louva il rajoute

"Et bien impatiente en plus de ça ! Ce sera donc... Gryffondor !"


Ce fut le début d'une nouvelle vie pour la jeune française.





« IV.Informations BUSES et ASPICS»


Louva Sallenger HayleyWilliams2

  • Matière préférée: Métamorphose qu'elle apprécie grâce a ses capacités de métamorphomage qui lui facilite grandement la tâche. Les cours de Duel Magique pour le piquant, toujours à la recherche de sensation ! et l'enchantement. Étant une littéraire Louva apprécie la Mythologie et Légendes, un bon puits pour son inspiration pour écrire des musiques. Tout comme l'Astrologie.
  • Matière détestée : Potion et Botanique, du fait de sa maladresse, "totale incompétente !" comme disait ses professeurs à Beaubaton, impossible de finir une potion sans la faire exploser ou trouer le sol. Impossible de guérir une plante elle meurt toujours entre ses mains. L'étude des Runes l'ennuyait profondément.
  • Résultats des BUSE : Louva a obtenu a ses BUSE en France :
    - Un Optimal en Métamorphose (avec comme note : "éviter la couleur rouge" ) et Défense contre les forces du mal (note : "Très joli Patronus")
    - Un Effort exceptionnel en Magie Élémentaire, Duel Magique ( note : "Oubliez pas que en face c'est un de vos camarades !" ), Astrologie, Mythologie et Légendes (note : "Très bonnes connaissances des créatures légendaires"), Enchantement.
    - Un Acceptable en Histoire de la Magie, Soins aux créatures Magiques, Études des Moldus
    - Un Piètre en Divination (note : "Des efforts mais beaucoup trop d'inventions") et Astronomie.
    - Un Désolant en Runes
    - Un Troll en Potion (note : "une potion de soin qui a vite fait de vous trouer le ventre...") et Botanique (note : "Le but est de donner à manger à la plante ! Pas de la faire brûler ! C'est honteux" )



«V. Information hors-jeu»


Louva Sallenger Hayley
    Prénom: Estelle
    Âge: 19 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Grâce à Andréa qui m'a traînée jusqu'ici
    Que pensez-vous du forum : Jolie, un poil bordélique on dirait une vieille bibliothèque
    Code du règlement : Ok by Andréa
    Fréquence de connexion : Au moins 1 fois par jour
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Hayley Williams



Dernière édition par Louva Sallenger le Lun 23 Jan - 17:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas





Louva Sallenger Empty
MessageSujet: Re: Louva Sallenger   Louva Sallenger EmptyVen 15 Avr - 21:11

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Louva Sallenger 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Louva Sallenger Empty
MessageSujet: Re: Louva Sallenger   Louva Sallenger EmptyVen 15 Avr - 22:20

Merci ^^

Désolée pour les fautes, j'ai fais ça en 2h donc il y en a un peu partout lol!
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Louva Sallenger Empty
MessageSujet: Re: Louva Sallenger   Louva Sallenger EmptySam 16 Avr - 2:20

Une très jolie présentation que j'aime beaucoup ! <3
Je ne regrette pas du tout d'avoir trainé tes petites fesses ici et j'espère que tu vas t'y plaire. Pour ma part ta fiche m'a fais bien sourire, c'est plutôt bien écrit et avec du fond dans ton personnage que tu pourra facilement mener à des rps intéressants ( on en aura pas parlé pendant plus d'une heure pour rien au moins sur msn xD )

La maison Gryffondor sera parfaite pour toi ! Je ne te vois d'ailleurs dans aucune autre et je jure que ce n'est pas parce que tu vas te retrouver dans le même dortoir *sifflote*

Mais mais mais ! Le gif sous ton avatar doit faire 200 de largeur max et il fait 250 ^^
Il faudra donc changer cela mais je peux toujours te filer un coup de main.

Ensuite, il te faut trouver le code du règlement ! Et oui c'est pareil pour tout le monde ma cocotte Razz

En attendant, cela permet aux autres admin et je pense surtout à cette cher miss Clow Chest de donner son appréciation.

Ps : Un + pour la mise en page, ca faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un faire un effort pour changer un peu la mise en page de sa présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Professeur de la Perversion
Alex Dawlish

Louva Sallenger Newspic557


Parchemins envoyés : 366


Âge : 29



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Louva Sallenger Empty
MessageSujet: Re: Louva Sallenger   Louva Sallenger EmptySam 16 Avr - 5:49

Ahhhh , une Métamorphomage , ca change . Etant moi-même un Animagus et professeur de Métamorphose , j'ai hate de te retrouver dans ma classe !
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Louva Sallenger 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Louva Sallenger Empty
MessageSujet: Re: Louva Sallenger   Louva Sallenger EmptySam 16 Avr - 7:37

Toupidoupidou voilà gif modifié (le matin c'est dur de trouver quelque chose pour changer la taille de ces choses) et pareil pour le code, enfin moi je pensais que c'était un vrai code secret alors fallait pas que le je dise vous voyez ? :3

Oui bah peut être 1h à te poser des questions mais faut bien dire c'est pas un monde que je connais sur les doigts de la main ><"

Quand à la présentation hihi je n'y connais rien en code mais par contre j'apprécie bien faire tu le sais bien ^_^

Moi aussi Alex lol! Animagus c'est changement en un animal c'est ça ?

Je suis patiente pour ma fiche autant avoir l'avis de tout le monde ^^

Ah oui et désolée des petits dérapages, j'ai tenté de faire la fiche le plus sérieusement possible. D'ailleurs mon histoire est un véritable ange !
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Louva Sallenger Empty
MessageSujet: Re: Louva Sallenger   Louva Sallenger EmptySam 16 Avr - 11:51

Tout est parfait !! Je te valide ma belle Louva <3
Au plaisir de pouvoir te glisser dans mes draps, ou autre même Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1