Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Melody Nelson, une histoire à écrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melody Nelson

Parchemins envoyés : 56


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 6:49

    MELODY NELSON



Melody Nelson, une histoire à écrire... Alyson15
Melody Nelson



    «Introduction »

    ♣ Nom : Nelson
    ♣ Prénom : Melody
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Date de naissance : 07/06
    ♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♣ Lieu de naissance : Londres
    ♣ Lieu de résidence : Liverpool
    ♣ Patronus : Une oie
    ♣ Baguette magique : cheveu de sirène et crin de licorne
    ♣ Animal de compagnie : /
    ♣ Maison souhaité : Serdaigle
    ♣ Fonction : /

    « II. Description physiologique et psychologique»


  • Description physique :
    Melody est une jeune fille d’1m60. Les cheveux auburn, un carré dégradé encadre des yeux noisette qui pétillent de malice, un air mutin renforcé par un petit nez retroussé et quelques tâches de rousseurs sur les pommettes. Assez fine, son poids n’excède pas les 52 kilos et elle possède des petits seins fermes, 90b, tels deux pommes appétissantes. N'étant pas très sportive, elle a des jambes assez fines et de petites fesses un peu trop rondes à son goût.
    Son style vestimentaire est assez soigné. Coquette mais simple, ses tenues sont le plus souvent décontractées, se contentant d’un jean, d’un petit tee-shirt ou d’un chemisier cintré sous un pull avec un col en V ou avec un col roulé selon les saisons… Une ou deux barrettes dans ses cheveux dégagent habituellement son front et ses yeux.
  • Particularités : Melody faisait de l’équitation quand elle était petite mais, suite à une chute, le cheval marcha sur ses chevilles et les brisa. Désormais, sans être handicapée, elle peine à courir comme la moyenne des filles de son âge.
  • Description psychologique :
    Curieuse. Voici le maître-mot qui définit Melody Nelson. Depuis toute petite, elle n’a de cesse de vouloir connaître, comprendre. Cela se traduit de deux manières dans sa vie quotidienne. Tout d’abord, Melody a moins peur que les autres élèves face à l’inconnu et ne rechigne pas à travailler, à apprendre. Elle essaye aussi de lutter dans la mesure du possible contre les tabous et les préjugés afin de se faire sa propre opinion. D’autre part, elle a compris l’importance, la puissance de la connaissance, des secrets. Elle n’aura donc de cesse d’accroitre sa culture mais aussi sa connaissance des autres afin d’apprendre sur eux des éléments décisifs qu’elle pourra utiliser si elle le juge nécessaire. En ce sens, elle a aussi découvert que, avec les garçons, comme avec certaines filles, un sourire, un bouton de chemisier défait pouvait donner accès à de nombreux renseignements, en vertu de quoi elle a acquis à son insu une réputation d’ « allumeuse » auprès des garçons et de « garce » auprès de certaines filles…
  • Passions : La lecture, notamment des différents journaux, l’histoire, les musées
  • Plus grandes peurs : Etre ignorée, voir son cahier des secrets dévoilé à tous.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:
    Fille cadette d’une fratrie de 3 enfants, Melody est la fille d’un magicien, Ruppert, travaillant au ministère de la magie et d’une moldue, Sandy, travaillant dans un magasin de vêtements. Timothy, son frère aîné, a quitté Poudlard il y a trois ans de cela et travaille dans une succursale de Gringots au Quatar. Lucy, sa petite sœur, vient d’entrer à Poudlard. Melody a du mal à supporter sa petite sœur qu’elle trouve geignarde et à qui ses parents passent tous les caprices parce qu’ils l’ont eu tardivement.

  • Histoire :


Melody a eu une enfance tranquille. Elle grandit dans la banlieue chic de Londres, au milieu d’une famille aimante. Elle fut d’abord scolarisée dans une école moldue, où la découverte, forcément aléatoire, qu’elle fit de sa nature de sorcière lui valut, sans être rejetée, tout au moins d’être sujet à rumeurs et à méfiance. Elle entretint néanmoins d’excellentes relations avec la jeune Amy qui devint sa meilleure amie, bien que moldue et non magicienne.

Son père occupant un des innombrables postes du ministère de la magie, à 5 ans, Melody eut l’occasion de découvrir les lieux. Elle fut tout de suite été charmée par cette intense activité, cet endroit débordant de vie. Avec les années, sa curiosité naturelle aidant, elle a questionné son père à de nombreuses reprises sur son travail.


« Tu sais, ma chérie, cela te semble rigolo parce que ça ressemble à un labyrinthe, parce qu’il y a plein de bruits mais je travaille dans un tout petit bureau et je remplis beaucoup de papiers… Tu es sûre que c’est cela que tu veux faire quand tu seras grande ? »

Mais, pour ne pas trop décevoir son enfant, Timothy égrenait au fil des discussions moult anecdotes et petits secrets qui passaient par son bureau. Melody développa peu à peu un intérêt tout particulier pour cet aspect des choses, essayant d’apprendre auprès de ses camarades tout d’abord, de ses enseignants par la suite, un secret, une exclusivité, tenant un cahier dans lequel elle consigna chaque découverte sur chacun.

Exclusivité. Ce mot si souvent écrit dans les articles de Rita Skeeter lui a finalement donné l’envie de devenir journaliste. Et, si elle n’apprécie que très modérément le style et les sujets couverts par Rita Skeeter, Melody est admirative de sa capacité à obtenir ces scoops, ces secrets. C’est donc en ayant cette idée en tête qu’elle a redoublé d’efforts dans ses études, jusqu’à obtenir un E à ses BUSE. Depuis, elle a entrepris de devenir membre du journal interne de Poudlard, "La chouette rieuse". Cela lui a donné l'occasion d'affiner sa plume, d'établir un réseau de connaissances qui lui permettent d'être assez rapidement au courant des événements qui animent la vie de l'école.

Aujourd’hui, Melody entreprend donc sa dernière année à Poudlard. Elle a passé l’été à lire et relire tous les journaux, moldus comme magiciens afin de comprendre où était la vérité dans les allégations d’Harry Potter sur le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et la vague de dénégations qui venait du ministère de la magie. Elle entend bien comprendre de quoi il retourne et, par la même occasion, devenir rédactrice en chef de "La chouette rieuse".



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Métamorphose.
  • Matière détestée : Botanique
  • Résultats des BUSE : E


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Gaara59
    Âge: 30ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Google ^^
    Que pensez-vous du forum : Très beau visuellement, pour le JdR en lui-même, j’attends d’avoir essayé ;-)
    Code du règlement : Ok By Clow
    Fréquence de connexion :Tous les jours en semaine
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : (a signalé aussi dans Avatar pris)Alyson Hannigan

Melody Nelson, une histoire à écrire... Alyson-Hannigan-14115


Dernière édition par Melody Nelson le Mar 19 Avr - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson

Parchemins envoyés : 56


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 6:50

Bon, bonjour à tous,

j'espère avoir posté ma fiche au moins mauvais endroit ^^' Je suis ouvert à toute remarque pour l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson, une histoire à écrire... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 6:56

Bienvenue à toi !
Je ne sais pas si c'est mon internet qui beugue mais je ne vois pas ton avatar (même si j'ai compris qu'il s'agissait d'Alisson Hannigan).
Pourrais-tu étoffer ta description physique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson

Parchemins envoyés : 56


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 7:20

Je m'occupe de ma description en début d'après midi et essaie de résoudre mon souci d'avatar... Je dois aussi mettre la photo dans le médaillon en haut a gauche de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson, une histoire à écrire... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 7:22

Non, pour ça tu n'es pas obligé ^^
C'est un petit plus, mais ça ne jouera en rien sur ta validation lol
Revenir en haut Aller en bas

Professeur de la Perversion
Alex Dawlish

Melody Nelson, une histoire à écrire... Newspic557


Parchemins envoyés : 366


Âge : 29



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 8:26

Ouh , une Alisson Hannigan sur le fo' , j'adore cette actrice ! Et en plus , elle aime ma matière , que demander de plus ? Bienvenue en tout cas , si tu veut un RP , n'hésite pas , je suis la !
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson

Parchemins envoyés : 56


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 10:52

Voilà, j'ai essayé de rajouter quelques infos sur ma description physique (mais je galère toujours à faire une description physique convenable donc je suis preneur de conseils, de pistes pour l'étoffer), d'ajouter la photo, de mettre un avatar... S'il manque quelque chose, faites moi signe... ;-)

Et, justement Alex, je me suis mis en quête d'un nouveau JdR par forum parce que celui auquel je participe habituellement est en ralentissement en ce moment. Comme j'ai déjà une grosse ... envie de rp d'habitude (ne laissez pas vos perverses pensées prendre le dessus, voyons), j'ai hâte de poster donc ta proposition m'intéresse beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 11:13

Bienvenue dans ce monde terrible !!! Razz

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans un des couloirs du château^^
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson, une histoire à écrire... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 11:14

Pour moi tout semble ok ^^
J'attends de voir ce que les autres admins pensent, mais ça devrait rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 14:37

Une fiche pour ma part assez courte je trouve. Tu pourrai faire bien mieux mais cela reste convenable tout de même. Pas mal de vocabulaire, pas trop de fautes à ce que j'ai pu en voir. Je te valide donc ! Bienvenue à Serdaigle Melody !
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson

Parchemins envoyés : 56


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 14:49

Merci pour la validation. J'ai effectivement constaté en lisant quelques posts à droite, à gauche que je suis loin du compte en terme de quantité. j'ai confondu vitesse et précipitation pour ma fiche et vais donc essayer de m'aligner sur le haut niveau de ce forum... ;-)

Quelle est la prochaine étape? Un passage obligatoire genre salle commune des Serdaigle ou je commence à déambuler où bon me semble?

Sinon, j'avoue être un peu largué au niveau temporel. Je croyais qu'on était durant le 6ème tome mais je vois à ta proposition de contexte que l'on serait plutôt après les livres et la chute de Voldemort... Quelqu'un peut me mettre au parfum, histoire que j'évite les incohérences, s'il vous plait? A moins qu'il n'y ait un post dédié mais je ne l'ai pas trouvé :-s


Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMer 13 Avr - 15:23

Effectivement il n'y a encore aucun post pour le contexte. J'ai l'intention de m'en charger durant la première semaines des vacances si j'ai le temps. On se trouve actuellement juste après la chute de voldemort selon mon contexte. Tu n'a pas de départ obligatoire, je te conseille plutôt d'établir quelques liens avec les joueurs ici présent en te rendant par exemple sur les fiches de liens. Participe aux cours si tu en trouve Razz
N'hésite pas a aller voter et t'inquiète pas, tu verra ca ira tout seul. Ici l'on s'amuse et l'on prend du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas





Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyVen 15 Avr - 21:16

Bienvenue! j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Melody Nelson

Parchemins envoyés : 56


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Melody Nelson, une histoire à écrire... Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson, une histoire à écrire...   Melody Nelson, une histoire à écrire... EmptyMar 19 Avr - 12:00

J'ai édité ma fiche en ajoutant quelques lignes pour préciser mon implication dans le journal de Poudlard (dont je peux tout à fait changer le nom s'il ne vous convient pas ^^) et pour modifier mon patronus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1