Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Esprit frappeur impatient d'officier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyMer 23 Mar - 22:22

    PRÉNOM(S) NOM(S)



Esprit frappeur impatient d'officier... Jim_Carrey_012014_49_45
Coincoin Copyright



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Peeves
    ♣️ Prénom : T'es aveugle? C'est écrit au dessus!
    ♣️ Âge : J'ai oublié... Mais j'ai toujours connu Poudlard à ce que je me souvienne, et Poudlard m'a toujours connu...
    ♣️ Date de naissance : Rho mais vous êtes lourds avec vos questions inutiles, j'ai déjà mis que je ne connaissais pas mon âge!... Rolling Eyes
    ♣️ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Sexe toujours pointé vers le Nord, et parfois ça pose de gros problèmes dans mon caleçon...
    ♣️ Lieu de naissance : Je ne sais pas et je m'en fiche!
    ♣️ Lieu de résidence : Poudlard
    ♣️ Patronus : A vos souhaits!
    ♣️ Baguette magique : Tout dépend à qui je la pique...
    ♣️ Animal de compagnie : Tous les élèves assez sots pour m'embêter...
    ♣️ Maison souhaité : Aucune ne me souhaiterait de toute façon!Twisted Evil
    ♣️ Fonction : Mettre de l'ambiance(version officielle What a Face Laughing)

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique : Je ne suis pas considéré comme un personnage très séduisant, mais c'est surtout parce que je passe mon temps à déformer mon visage et mon corps de grimaces et autres pirouettes. Ma tignasse brune et hirsute est la plupart du temps cachée par un chapeau cloche à grelots que je délaisse volontiers, il y a plus sexy il faut bien se l'avouer, mais il faut voir la tête traumatisée des premières années lorsqu'ils entendent le son caractéristique qu'il fait lorsque je le désire Twisted Evil ... Trapu, petit, à moins que ma taille soit mal évaluée à cause de ma manie à me plier dans tous les sens, mais prenez garde, ma taille et ma souplesse pourraient vous jouer des tours!... Cherchez le sous entendu très fin et élégant glissé dans cette phrase... Humhum... Rolling Eyes
    Mes frusques eux sont d'époque, la poussière était vendue avec... Je passe pour un ringard avec mon pantalon rayé, mon grandiose noeud papillon et mes vêtements bariolés, mais à quoi ça sert d'être sapé comme le pape des moldus dans une école où ma tâche première est de couvrir par mes pets et autres rôts les couinements et gémissements que font tous les occupants de Poudlard? Je fais dans l'efficace et le décalé, je ne dois rien à personne et me moque de tout le monde.

  • Particularités : Je suis un esprit frappeur qui peut tout aussi bien prendre consistance et manipuler son environnement, voler dans les airs, ou se rendre invisible et immatériel. Prenez garde lorsque vous croyez rejoindre les bras de Morphée, je veeeeeille...
  • Description psychologique : Je suis difficile à cerner et ça m'arrange bien! De prime abord je passe aux yeux de tous pour une créature vicieuse et cabotine, prenant un malin plaisir à secouer tout le monde, mais c'est pour leur bien! Qui le ferait sinon?...
    Mais derrière cette manie de créer le trouble, un bazar sans nom, il y a une mignonne petite créature douce et délicate, qui n'attend que la main tendue d'une frêle, plantureuse et tendre élève pleine de bonne intentions, et qui remplit tout autant ses sous-vêtements par ses formes...
    Non mais!? Vous m'avez pris pour qui???? Vous avez pas marché! Vous avez couru!? Je suis une tornade miniature et j'aime ça! Qu'on se le dise...
  • Passions : Emmerder tout le monde de toutes les manières possibles et inimaginables...
  • Plus grandes peurs : Que l'école disparaisse ou soit désertée, le baron sanglant (et vous savez pourquoi? Sa tête n'est pas la seule partie de son anatomie qui est été décapitée et depuis l'avoir vu j'en fais des cauchemars...).



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:Ca se mange?
  • Histoire : J'ai oublié et je m'en fiche! Moi c'est l'avenir qui m'intéresse! Bizuter les nouveaux, foutre la honte aux moins nouveaux, faire un drapeau virevoltant au vent avec les petites culottes des élèves, provoquer des crises de nerfs aux professeurs, tout ce qui met du piment à la vie scolaire quoi... Et plus si affinités!
    Bon! Si vous insistez, je peux très bien vous raconter le dernier millénaire où je n'ai eu de cesses de fomenter mille et un mauvais coups, tartiner les escaliers de nutella à l'aube pour permettre aux derniers levés de manger au moins un petit quelque chose avant les cours, échanger les fioles de potions avant les expérimentations, enduire les balais de Quidditch de savon, de parfaire ma technique quoi...
    Concernant ma "vie", mon existence plutot, c'est un perpétuel jeu de foire qui me réjouit à un point incommensurable, l'école est pleine d'opportunités vous l'aurez compris. D'autant qu'aussi long que je puisse me souvenir j'ai toujours connu Poudlard, et même si c'est faux, ça ne regarde pas les petits merdillons et les vieux schnocks qui leur donnent des cours!... J'aurai toujours le temps de leur raconter des fariboles si jamais ils sont trop curieux, histoire de rigoler... Et à ce titre je pourrais même, pour pousser le vice, me permettre de leur raconter des faits réels, ils ne me croient jamais de toute façon! Rien de mieux que l'intox!... Laughing
    Mon passé avant Poudlard ne m'intéresse pas vous l'aurez bel et bien, ou enfin, compris, si jamais j'ai eu un "avant Poudlard" bien sur... Les seuls qui pourraient donner un début de réponse sont peut-être les fondateurs eux même...




« IV.Informations BUSES et ASPICS»
A vos souhaits!?
  • Matière préférée: Fécale.
  • Matière détestée: L'eau (ça fait rouiller)
  • Résultats des BUSE : Encore à vos souhaits...


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo:Peeves
    Âge:Curieux!
    Comment avez-vous découvert le forum:Grâce à Aïtana (ou comment faire baisser en flêche sa réputation...)
    Que pensez-vous du forum:On verra avec le temps...
    Code du règlement:Je respecterai le staff jusqu’à sa mort.(J'irais pisser sur vos tombes après)
    Fréquence de connexion:7j/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar: Jim Carrey



Dernière édition par Peeves le Dim 27 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyMer 23 Mar - 23:01

Bienvenue l'Esprit Frappeur ! =)



Dernière édition par Jóhanna J. A. Suzu le Sam 26 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esprit frappeur impatient d'officier... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 6:04

MDR !
Excellent !
Faut en avoir du cran pour oser créer un tel personnage et moi j'adhère complètement !
Il est difficile de créer une fiche de présentation propre à Peeves parce que c'est un personnage direct issu du monde de HP et assez méconnu finalement, alors je ne serai pas chiante (pour une fois Cool ) sur la fiche de présentation.
Je laisse le soin aux autres admins de voir si ils vont dans mon sens et en tout cas, BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 7:39

    Hahaha! Moi en tout cas j'adore. Mais c'est pas pour ça qu'il faudra venir m'embêter x)

    Et évidement qui d'autre que Jim Carrey pour l'interpréter!

Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 7:41

Je confirme, faut avoir du cran et un grain de folie Clow pour jouer Peeves Rolling Eyes Mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 8:33

Trop bien mon personnage préféré de la saga Harry Potter mdr !
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 12:56

Merci de l'accueil, et pour la présentation j'ai voulu la faire plus dynamique, un peu drôle, à la première personne du singulier. En espérant que le style plaira plus tard et à long terme! x)

PS : J'avoue, interpréter Peeves sur un forum hentaï fallait oser... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 13:08

Bienvenue !! Excellent Peeves Razz Ca va donner en rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit frappeur impatient d'officier... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 13:31

Oui, mais jouer un Peeves qui arbore le joli minois de Jim Carey.... hummm... j'adhère moi Cool
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 14:33

J'ai tout de suite pensé à lui n'empêche... Razz Mais dur dur de trouver une image qui colle avec le personnage malgré le nombre incalculable de mimiques dont il est l'auteur.

Alors! Alors? Ils ramènent leur fraise les autres admins? What a Face Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 16:07

Je ramène en effet ma fraise, pour ma part je suis un peu réticente à cette idée. Je rappelle que Peeve est un fantôme et qui a déjà une apparence. Serte la présentation est bien mais le personnage vraiment trop décalé du forum à mon gout. Maintenant si d'autres admin sont contre moi et bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit frappeur impatient d'officier... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 16:30

Lol pourquoi dis-tu "contre toi" ? De plus, pour l'instant, il n'y a que mon avis. Je trouve intéressant justement d'inclure ce genre de personnage dans l'histoire, ca permettrait de redorer le but premier qui est quand même à l'origine, un forum HP.
C'est vrai que Jim Carrey n'est pas l'incarnation de Peeves au niveau physique, mais c'est un fantôme, nous pouvons essayer de prendre en compte le fait qu'il pourrait à sa guise, modifier son apparence, afin de lui permettre aussi de faire des rp en ayant une apparence humaine.
C'est mon avis en tout cas... Mais nous ne sommes pas les seuls admins, voyons ce que Casey et Kylie en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 17:16

Bienvenue Smile
Personellement j'adore l'idée j'ai hate de voir ce que ça donnera en RP !
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyJeu 24 Mar - 18:16

Peeves n'est pas à proprement parler un fantôme mais bel et bien un poltergeist, avec apparence humaine. Ses origines et son existence même est peu connue et j'ai voulu exploiter ce filon, même si je ne suis pas parfait je l'admets bien volontiers. J'ai voulu prendre un acteur pour personnifier Peeves, libre à chacun de l'imaginer différemment, nous sommes dans un forum rp où l'imaginaire prend le dessus. Après je suis ouvert aux critiques mais le délire m'a plu tel quel, et je sais bien qu'il faudra que je rende des comptes, voir si ça marche réellement en rp. J'avais également eu l'idée que mon personnage puisse s'inviter dans les rp des autres, enfin ceux qui le désirent, à l'improviste, sans prévenir. Ceux qui le désirent uniquement car voir débarquer un nain fou furieux dans un rp qui nous tient à coeur n'est pas forcément de bon gout... Ca pourrait être intéressant pour réveiller certains rp qui trainent en longueur et qui ne passionnent plus ou pas leurs auteurs... Bref on en est pas là, mais ça légitimerait le fait que Peeves puisse se rendre intangible, même s'il peut manipuler son environnement, sacré atout pour pouvoir interagir en rp...
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptySam 26 Mar - 14:02

    Et bon, vient mon tour de donner mon opinion. Bon c'est vrai que la fiche est fait dans la style du personnage, mais je pense qu'il faudrait quand même une histoire, sinon ça passe pas de mon côté.

    L'idée de réveiller de vieux RP et semer le trouble, j'aime bien. Cependant, je suis ouverte ET réticente à l'idée en même temps... :/ Je ne suis pas convaincu de l'adaptation du personnage sur PHR... Mais j'aimerais bien te laisser une chance, mais pour moi, il faudra affiner la présentation. Sinon pour Jim Carrey, ah comme j'aime cette acteur si drôle aux miles et unes mimiques. Si tu veux je peux tenter de te faire un avatar avec des photos de meilleures qualités.

    Reste que l'avis de Casey, parce que moi, je suis vraiment partagée sur l'idée.

Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptySam 26 Mar - 15:04

Une pour, une contre et une mitigée... Laughing

Merci de vos avis mais personnellement je me mets peut-être trop de pression en hésitant à étoffer, à rallonger certains détails qui seront de toutes façons effectifs dans les rp. L'idée est là, c'est peut-être trop court mais j'ai du mal à développer ce qui est déjà là, ça manque peut-être de matière dans la fiche mais je pense pouvoir (et j'espère) tenir la distance dans les rp. Après je peux toujours essayer de combler les trous, car au final ce personnage est préexistant mais du fait de ses origines obscures on peut tout et rien se permettre, il faut rester dans la logique. (Mouarf c'est moi ou je me répète du début à la fin dans ce post?... Désolé...)
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptySam 26 Mar - 19:28

L'idée est osée....et moi ça me plait bien! Et oui, honte à toi mon petit Peeves, tu en viens même à me faire revenir commenter une fiche en cours. Méchant, vilain, file dans ta chambre!
Peeves n'est jamais apparu dans les films. Techniquement, il y a bien quelques rushs qui furent fait, avec Rik Mayall dans ce rôle plutôt particulier. Mais au final, rien ne fut garder. Donc de ce côté, je pense que le choix de personnalité pour le jouer ici ne pose pas trop de problème, d'autre personnages ont parfois un peu de mal à ressembler à leur description du livre, alors je m'accommoderais très bien d'un Peeves - Jim Carrey, d'autant que cela lui va très bien.
Par contre, je dois bien me plier moi-même à certaines règles (quoi que...) et il est vrai que l'histoire.....c'est plutôt court. On ne sait strictement rien de Peeves, alors lance-toi! Pas physiquement s'il te plait, pas envie de repeindre le mur après! Mais tu peux au moins étoffer un peu avec ce qui traine dans ta petite caboche non? Exploiter le filon de l'inconnu, ok! Tu peux très bien faire une histoire totalement abracadabrante, ou simplement lui donner un style particulier. Le Joker dans le dernier Batman par exemple, qui raconte plusieurs version de la raison de ses cicatrices....tu peux écrire une des versions que donnerait Peeves si on lui demande. Mais pour jouer un tel personnage, j'ai besoin de voir que tu as tout le potentiel pour. ^^ Pas besoin de faire une longue histoire, mais juste nous monter que tu as de la suite dans les idées, et dans la folie aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyDim 27 Mar - 11:33

J'ai un peu modifié la présentation mais peut-être est-ce trop timoré... Je veux quand même rester dans la logique qu'il se contrefiche de son passé, et son histoire est un perpétuel recommencement, des c*nneries, des boulettes, en core des c*nneries, *mm*rd*r tout le monde, etc... Après la question qu tout le monde se pose : Mais d'où vient-il? Est-ce qu'il se repose? A-t-il un repère? Il ne le dévoilera certainement pas de son plein gré... C'est aussi peut-être pour ça que je garde des parts de ténèbres dans la présentation... Peeves c'est surtout l'image du chaos et un désinterret pour tout et tout le monde si ça ne concerne pas sa passion. Après les situations feront peut-être qu'au fil du temps quelques secrets seront dévoilés à certains...

A vous de me dire si je suis dans le bon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit frappeur impatient d'officier... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyMar 29 Mar - 6:18

Je trouve ça trés bien ! Aussi, c'est avec une certaine impatience que je te valide mon cher ^^
Au plaisir de constater que le personnage est à la hauteur, chose dont je ne doute pas une seule seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyLun 22 Aoû - 13:23

Mon idée d'intervenir dans les rp d'autres joueurs a été acceptée mais j'aimerai pouvoir quand même cadrer un peu tout ça, ne pas me permettre tout et n'importe quoi, et en surfant sur le net j'ai croisé l'idée d'un autre Peeves plutot sympa! (Les grands ESPRITS se rencontrent... x)...)

Citation :
Le principe est que Peeves peut intervenir dans absolument tous les sujets, dans les limites du raisonnable. Rassurez vous, il y a peu de chance qu'il débarque au beau milieu d'un RP important pour vos personnages (ou alors avec l'autorisation de deux posteurs). Il n'est pas là pour pourrir vos sujets, juste y rajouter une touche d'humour (un peu lourd certes). Le plus souvent, il passera, fera une mauvaise blague et repartira mais quelques fois il arrivera qu'il reste un peu, le temps de quelques messages. Vous pourrez aussi demander à ce qu'il intervienne mais à ce moment là il aura carte blanche sur ce qu'il fera et à quel moment il débarquera !
Les sujets dans lesquels il risque le plus souvent de passer sont les retenues, les bêtises, les disputes sans importances...

http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/t491-peeves-le-retour

Qu'en pensez vous? J'aimerai officialiser tout ça au lieu de surprendre et gacher les rp des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyVen 26 Aoû - 15:33

C'est certain que ca surprend lorsqu'on voit en dernier message, le nom de Pevees sur le sujet de nos rp's. Mais c'est aussi ca le charme du personnage. Les joueurs sont prévenu (encore plus a présent) que tu peux intervenir quand cela te chante, donc ils n'ont pas a offusquer lorsqu'ils te verront et toi tu n'as pas a te priver de jouer!

Je pense que les joueurs non contents de te voir débarquer te le feront savoir par mp, gentiment ca va de soit! Wink


Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptyVen 26 Aoû - 22:13

C'est gentil mais je t'avais déjà touché deux mots à ce sujet. Je préfère avoir le maximum d'avis et c'est pourquoi j'ai posté ce message et ya qu'à le voir ça se bouscule, j'en tire mes conclusions, et je ne reproche à personne de ne pas avoir pu répondre en raison de sa vie irl ou parce qu'ils ont tout simplement autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas





Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptySam 27 Aoû - 3:57

    Je répondrais une fois sobre, soit demain.

Revenir en haut Aller en bas

Esprit frappeur impatient d'officier... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Esprit frappeur impatient d'officier... Empty
MessageSujet: Re: Esprit frappeur impatient d'officier...   Esprit frappeur impatient d'officier... EmptySam 27 Aoû - 14:53

Elena, tu es une poche à vin lol
Bienvenue dans mon mond >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1