Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Orlando Paloni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyMer 16 Mar - 12:35

    PRÉNOM(S) NOM(S)



Orlando Paloni 110316013939708589
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : Paloni
    ♣ Prénom : Orlando Legolas
    ♣ Âge : 28 ans mais physiquement moins vieux environ 20 ans
    ♣ Date de naissance : 25 décembre
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    ♣ Lieu de naissance :forêt de Brocéliande en France
    ♣ Lieu de résidence : forêt de Brocéliande en France et a un appartement luxueux sur le chemin de traverse
    ♣ Patronus : chat tigré
    ♣ Baguette magique :24 cm bois d'if ; plume hippogriffe
    ♣ Animal de compagnie : Bébé tigre femelle magique; son pouvoir c'est de resté un petit bébé tigre nommée tigresse .
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) :
    ♣ Fonction : membre de l'ordre du phénix

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )

  • Description physique :Orlando est un Veela, grand ,fort, mince ,élégant et gracieux, , il a une magnifique chevelure blonde qui cache ses yeux gris ; il porte sur lui toujours son arc avec lequel il est très habile don il le cache grâce a un puissant sortilège de camouflage .
    Orlando est un archer puissant capable de se déplacer en toute discrétion mais aussi un grand sorcier. Il est également vigoureux et résistant, mais aussi agile et capable de marcher légèrement, aussi bien sur les rochers que sur la neige, sa vision est très perçante et sa voix est particulièrement agréable à écouter.
    Après de nombreuse années passer dans la forêt Orlando a développé ce que l’on pourrait appeler un sixième sens, capable d’anticiper l’ennemi, de deviner ses intentions pour mieux le déjouer. Il va sans dire que son sens de l’équilibre accru, sa vue perçante et son ouïe extraordinaire.

  • Particularités : Il a les même pouvoirs que les Velanes mais ne fonctionne pas sur sa propre race. Oh et il adore la mode donc ne lui demander jamais de faire les magasins sinon vous en aurez pour la journée

  • Description psychologique : Orlando est assez sympathique et d’humeur joyeuse, il est aussi amical, agréable et attentionné mais parfois un peu prétentieux et susceptible. Prés a tout pour ses amis, il est très téméraire et courageux de nature, il ne craint pas le danger et grâce à sa ruse et toutes ses qualités il devient encore plus invulnérable. Comme tous les Veelas Orlando est loyal et intelligent . Il est de nature bornée, susceptible et impulsive, le tout dissimulé sous une attitude calme et discrète, telles sont les caractéristiques des veela homme. Il est réputé pour laisser ses gestes parler à sa place, mais ne daigne pas faire preuve de cynisme et de sarcasme à l’égard de certaines personnes de sa race. Orlando adore la nature et ne se sent à l’aise que lorsqu’il est en Forêt ou dans de grands espaces. Il est un peu claustrophobe ; il déteste les endroits renfermés et sombres, qui ne respirent pas (comme les grottes par exemple).

  • Passions : Musique; la danse autour du feu mais aussi le tire a l'arc
  • Plus grandes peurs : de perdre sa famille a cause de la guerre



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Orlando est le deuxième enfants de la famille; son père est un sorcier de sang pur et sa mère une velane; ils on eu une fille avant lui ; Aurélia qui est une demi velane part leur mère.
  • Histoire : Orlando est né le 25 décembre; le jour de noël pour les humains; il est né en plein milieu d'une fête de sa race les "velane" sa mère Milidi Paloni marié a un sang pur respectable français accoucha du petit Orlando devant toute sa race; dès la naissance les vélanes et les veelas su directement que le petit Orlando était un veela grâce a sa chevelure dès longues.

    Pendant plusieurs années ( 5 ans ) Orlando fut aimer choyer part toute sa famille mais surtout sa grande soeur qu'il aimait beaucoup; a partir de 7 ans Orlando ce aima le tir a l'arc donc un veela de la garde royale lui appris a tiré avec un arc. Le seul commentaire que le garde royale avait dit aux parents du petit Orlando c'est qu'il était né avec un arc dans les mains et depuis le jeune veela chassa lui même appris a devenir agile et léger. A 11 ans il du aller a dumtrang car beauxbaton ne prenait que des filles donc il alla dans l'école en Russie pendant 5 ans avant de revenir en France pour un an ; il était devenu un très beau jeune homme d'une beauté redoutable grâce a ses gène de veela; beaucoup de femme Velane voulu le charmer mais comme les pouvoirs ne fonctionne pas sur leurs propre race elles voulu le charmer a la méthode moldu car les Veela homme était rare donc précieux pour faire naitre des pur velane mais Orlando repoussa les avance avec une galanterie a faire rougir une noble. Puis en voyant que sa ne marchait pas les parents Orlando envoya une demande d'inscription a pourdlard pour l'année d'après.

    Donc il resta un an en France dans la forêt de Brocéliande ou il passa ses journées dans les livres; dans la forêt a chasser mais aussi a pratiquer le meilleur sport le tir a l'arc puis a danser autour du feu dans la nuit avec les veelas et velanes mais aussi a faire les magasin sur l'allée de merlin l'équivalent du chemin de traverse en Angleterre. Un an passa très rapidement; donc il fut le 1 septembre dans le train en allant a poudlard; il espéra de tout son coeur qu'il allait passer inaperçu mais c'était sans compte sur ses gène de velane qui resortait grâce a sa beauté mais aussi a son corps. Son année ce passa assez bien si on pouvait écarter les hormone humain(e) dans tout poudlard, a la sorti de la célèbre école avec son diplome sous le bras il retourna en france dans la forêt de brocéliande pendant quelques années avant de revenir en Angleterre car vous savez qui menaçais plusieurs peuples de la lumière donc il offrit retourna chez les anglais pour offrir a l'ordre du phénix ses qualités et sa personne pour aider dans cette nouvelle guerre.



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Exemple a mettre: Défense des forces du mâles, Sexualité, Runes, Astrologie, Magie Élémentaire, Enchantement, Potion, Métamorphose, Duel Magique,
  • Matière détestée :Exemple à mettre: Histoire de la Magie,Soins aux créature Magique, Astronomie, Étude des Moldus, Mythologie & Légendes, Divination.
  • Résultats des BUSE : (Utiliser les notations de Poudlard: O(ptimal).E(ffort exceptionnel).A(cceptable). Si vous échouez utiliser: P(iètre) D(ésolant) ou bien T(roll)

    Défense des forces du mâles Potion, Métamorphose, Duel Magique,: O
    Sexualité Runes, Astrologie, Magie Élémentaire, : E
    Enchantement : A

    Histoire de la Magie,Soins aux créature Magique : P

    Astronomie, Étude des Moldus, Mythologie & Légendes : D

    Divination : T


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: ///
    Âge: 22 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Je suis dessus en tant que Drago Malefoy
    Que pensez-vous du forum : j'aime ^^
    Code du règlement : Validé by Andréa
    Fréquence de connexion : tout lesjours
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Orlando Bloom (a signalé aussi dans Avatar pris)



Dernière édition par Orlando Paloni le Sam 19 Mar - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Paloni Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyMer 16 Mar - 12:51

Euh... je pense qu'il va falloir étoffer la présentation physique et psychologique mon grand >.< C'est trop light

Je cite "Passions : Musique; la danse autour du feu mais aussi le tire a l'arc" T'es sur que ton personnage est hétéro ?
Cool
Revenir en haut Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyMer 16 Mar - 12:53

Danser autour du feu et la musique sa fait parti des histoires des velanes que j'ai lu sur un site ^^ j'ai changer des choses mais le principale est la XD
Bon j'ai rajouter quelques ligne au physique et au caractère =)
Revenir en haut Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyMer 16 Mar - 21:08

Ton code n'est pas bon. Retourne lire les règles! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyMer 16 Mar - 21:48

Désoler pour l'ancien code ^^
J'ai trouver l'autre code ^^
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyJeu 17 Mar - 16:24

A vrai dire je vois plus ici la description d'un elfe, donc un peu hors de l'histoire d'Harry Potter. Encore plus avec ton histoire d'arc et de sens développés. A vrai dire je te verrai plus à jouer le rôle de professeur de divination comme le centaure dans Hp5 que de faire vraiment un élève. On peut toujours rajouter des races bien sur mais là je trouve ca quand même un peu décaler du thème, à moins que tu rejoigne l'ordre du phénix comme un demi sorcier quoi.

Donc maintenant à toi de voir, toute les maisons peuvent te correspondre à part celle de serpentard, tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyJeu 17 Mar - 18:09

J'aimerais que mon personnage évolue en une personne bien pour protéger sa famille et sa race donc moi sa me dérange pas de faire un membre de l'ordre ^^ au lieu d'un élève
Revenir en haut Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyVen 18 Mar - 18:39

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptyVen 18 Mar - 18:52

Modifie alors ta fiche et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptySam 19 Mar - 13:49

Voilà c'est fait j'espère que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptySam 19 Mar - 14:33

Ca ira pour moi ^^

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas





Orlando Paloni Empty
MessageSujet: Re: Orlando Paloni   Orlando Paloni EmptySam 19 Mar - 14:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1